Koh-Lanta : Denis Brogniart partage une nouvelle photo du tournage, les fans ravis

Alors que la prochaine saison de Koh-Lanta semble se faire de plus en plus attendre, Denis Brogniart donne de nouvelles informations.

© Koh-Lanta : Denis Brogniart partage une nouvelle photo du tournage, les fans ravis - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

De plus en plus, les fans de Koh-Lanta semblent s’impatienter. En effet, tandis que ces derniers avaient l’habitude de trouver deux saisons par an, depuis peu cela a changé. Le rythme de tournage a changé et désormais, cela passe à une seule saison par an. Une décision qui embête les fans de l’émission. Il faut dire que cela va bientôt faire un an qu’ils n’ont pas pu voir leur émission. Mais pour les faire patienter, TF1 et Denis Brogniart donnent souvent des nouvelles. Comme cela a pu être le cas pour l’animateur récemment. On vous explique tout ici. 

Le retour de Koh-Lanta

Cela va déjà faire plus d’un mois que la chaîne TF1 commence à diffuser des extraits de la nouvelle saison de l’émission. Mais pour cette saison qui porte le nom Le Feu Sacré, le feu sera au rendez-vous. Dans la bande-annonce, on entend que “Aux Philippines, une légende raconte qu’un Dieu gardait secrètement un feu sacré dans les entrailles du volcan Mayon. Un feu aux pouvoirs considérables qui donna naissance à un talisman tout aussi puissant”. 

Ainsi, tous les fans de Koh-Lanta semblent avoir de plus en plus envie de découvrir ce que réserve cette nouvelle saison. Mais ce mardi 17 janvier, l’animateur a notamment pu partager une photo du tournage. Et les internautes n’ont pas manqué de donner leur avis sur ce nouvel extrait. S’ils semblent ravis d’en regarder un extrait, ils veulent que les choses se concrétisent avec une vraie date de diffusion. 

Bientôt ce n’est pas une date ! 

Sur la photo partagée par l’animateur de Koh-Lanta, on peut donc voir différentes personnes de la production. Dont Alexia Laroche-Joubert qui a décidé de ne faire qu’une saison par an. Mais on voit aussi Yann Le Gac qui joue le Père Fouras dans Fort Boyard. Il se trouve que ce dernier a pour rôle de concevoir certaines des épreuves du jeu. 

Mais cette photo de Denis Brogniart reste légendée par “Bientôt le retour de Koh Lanta, avec sur cette photo une partie de la team de production”. Une phrase qui n’a pas manqué de réveiller la colère des fans de Koh-Lanta. En effet, ce « bientôt » ne semble clairement pas satisfaire les fans qui souhaitent une réelle date de diffusion. On peut donc lire “Ça fait 5 semaines que vous nous dîtes bientôt. On n’a pas la même définition de ce mot visiblement”, “On veut une date monsieur Denis” ou même “Les fans réclament une date”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Le jour de diffusion 

En plus de ne pas connaître la date, les fans restent aussi en colère que le jour de diffusion change. Si certains préfèrent le vendredi, d’autres plutôt le mardi. Pourtant, cela faisait tout de même plus de 20 ans que chaque vendredi, les fans pouvaient retrouver leur émission. Désormais, le rendez-vous est fixé au mardi. “Toujours prévu mardi soir ? Car si c’est le cas ça sera encore sans moi cette année”. D’autres déclarent “Gros croisement de doigts pour que ça revienne le vendredi”,“Demande à ta boss de remettre notre émission le vendredi. Vous allez tuer Koh Lanta comme ça. Pendant 19 ans c’était le vendredi point”. Ainsi, les fans semblent très remontés cette année encore. 

Source : Oh My Mag

Accueil / People / Koh-Lanta : Denis Brogniart partage une nouvelle photo du tournage, les fans ravis