Michel Sardou : ses confidences sur son appartement parisien « Il est très grand, c’est des emmerdes »

Si pour certains, avoir un grand appartement dans Paris reste un rêve, pour Michel Sardou trop c’est trop !

© Michel Sardou : ses confidences sur son appartement parisien "Il est très grand, c'est des emmerdes" - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors que ce jeudi 26 janvier, Michel Sardou fêtera ses 76 ans, il ne semble pas encore vouloir prendre de repos. Il se trouve qu’il prévoit de remonter sur scène pour une toute nouvelle tournée. L’occasion pour lui aussi de donner quelques interviews et faire de nombreuses confidences. Mais, parmi les sujets abordés, son style de vie dans la capital a semblé assez présent. Alors qu’il possède un logement dans la capitale, il profite également d’un manoir en Normandie. Et, visiblement, la campagne paraît plus attrayante. On vous explique tout ici. 

Michel Sardou, un Parisien dans l’âme

Entre Michel Sardou et la capitale, c’est une affaire qui dure. En effet, bien qu’une partie de son enfance ait pu se faire dans la Meuse, il a toujours eu un lien avec la capitale. Il faut dire que fils de deux artistes, Paris reste LA ville immanquable. Mais, désormais, bien du temps a passé, et l’artiste fête dans quelques jours ses 76 ans. De quoi changer ses envies, ses goûts, mais aussi ses plans. Car, si l’artiste a la chance d’avoir un appartement dans Paris, il bénéficie aussi d’un manoir en Normandie. Le jour et la nuit. 

Depuis que Michel Sardou a pu acquérir avec sa femme ce manoir en Normandie, il découvre un style de vie tellement différent de Paris. Et, qui visiblement lui plait. Il a même pu témoigner dans la presse locale Le Pays d’Auge que “Cela [son manoir, ndlr] va devenir ma résidence principale quand j’aurai fini la tournée en 2024. J’ai un appartement à Paris qui me sert puisque je travaille là-bas. Mais il est très grand et c’est des emmerdes”. 

Mais, cette façon de penser, Michel Sardou ne la sort pas de nulle part. S’il a pu apprécier sa vie de Parisien tant d’années, il semble désormais prêt à loger dans le calme de la campagne. Il ajoute donc “Je n’aime pas la copropriété. J’aime faire ce que je veux, quand je veux. Cela va donc peut-être devenir ma résidence principale mais pour l’instant, nous n’habitons pas là toute l’année”. Ainsi, si le déménagement doit se faire, cela ne se passera que dans un an. Une manière pour le couple de se retirer de la vie très rapide et mouvementée de Paris pour gagner en liberté et en calme en Normandie. 

Anne-Marie Périer, son plus grand soutien 

Cette nouvelle vie en Normandie pourrait aussi signer le début d’une vie de famille plus tranquille. Car, Michel Sardou et Anne-Marie Périer ont tout de même eu six enfants. Alors, avec un manoir, il semble bien plus commode de recevoir tout ce beau monde. Surtout que désormais, leurs enfants sont grands et ont déjà dépassé la quarantaine. 

Mais, avant même de penser à cette vie plus tranquille, Michel Sardou et sa femme ont la tournée en tête. Cette dernière s’avère bien reçue par le public d’après les 100 000 billets déjà vendus. Cependant, cette tournée ne reste pas l’idée de monsieur, mais bien de sa femme. Il déclare dans l’interview que “Ma femme m’a dit, tu devrais remonter sur scène pour ton plaisir et pour le plaisir de retrouver le public”. 

Alors, pour continuer de promouvoir cette tournée qui semble déjà bien commencée, Michel Sardou se rend sur des plateaux, des émissions, comme cela a pu être le cas chez BFMTV. Mais, dans l’interview pour la chaîne, il a pu donner de nombreux avis sur des situations actuelles. Et, visiblement, cela n’a pas plu. 

Source : Pure People

Accueil / People / Michel Sardou : ses confidences sur son appartement parisien « Il est très grand, c’est des emmerdes »