Cindy Poumeyrol : « À toutes les échelles on a des soucis » elle se confie sur ses problèmes financiers

Pour Cindy Poumeyrol, la nouvelle année ne semble pas de tout repos avec des problèmes d’argent très présents.

© Cindy Poumeyrol : "À toutes les échelles on a des soucis" elle se confie sur ses problèmes financiers - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Cindy Poumeyrol a pu se faire connaître pour sa participation dans l’émission de TF1 Koh-Lanta. L’aventurière a semblé réellement plaire au public dont une bonne partie a décidé de la suivre sur son compte Instagram. Dessus, cette dernière parle de sa vie, ses projets, mais également de ses contretemps. Elle a pu confirmer dans le podcast Les Locomotives ses problèmes d’argent qui rendent sa vie difficile. On vous explique tout ici. 

Cindy Poumeyrol, proche de ses abonnés 

Cindy Poumeyrol reste bien connue du public de la télévision. Cette dernière a tout d’abord pu se faire connaître dans l’émission de renom de TF1, Koh-Lanta. Dans l’aventure, cette dernière a semblé séduire le public qui a décidé de la suivre sur ses réseaux sociaux. Mais, sa notoriété a encore remonté en participant à une nouvelle émission. Il se trouve que la mère de famille a pu participer à Mamans et célèbres. De quoi encore lui ramener des abonnés sur son compte. Alors forcément, elle reste très active sur ce réseau et tient souvent au courant ses abonnés de ce qui se passe dans sa vie. 

Justement, elle ne paraissait pas peu fière en août 2021 quand elle et son mari Thomas ont pu acheter une maison. Mais, il ne s’agit pas réellement d’une maison basique. Cette dernière s’avère plutôt une longère qui date des années 1900 proche de Bordeaux. Ce lieu reste très bucolique et charmant, mais il nécessite de gros travaux. Néanmoins, près d’un an et demi après, le couple s’aperçoit que les travaux prennent plus d’ampleur. Et, financièrement, cela devient complexe. L’ancienne candidate de l’émission de survie a donc pu se confier dans Les Locomotives. 

Plus de travaux que prévu 

Cindy Poumeyrol reste une femme qui se décrit elle-même comme une “fonceuse”. Alors quand elle a une idée en tête, elle compte bien l’accomplir. Mais, voilà, elle semblait plutôt confiante face à la rénovation de cette maison. Il faut dire que l’immobilier, elle connait bien. Depuis ses vingt ans, elle semble intéressée et investie dans ce secteur. Ainsi, quand en 2021, elle a eu un coup de cœur pour cette bâtisse encore jamais rénovée, elle n’a pas hésité

Mais, il y a un facteur que Cindy Poumeyrol n’a pas considéré, les imprévus. Il se trouve que déjà ce bien restait “très cher à l’achat”. Mais, cela ne restait rien face aux coûts des travaux qui valent le double de ce que le couple pensait. Une triste réalité, donc pour ce couple et cette famille qui pensaient que les choses se passeraient plus simplement. Désormais, elle rencontre donc des désagréments financiers pour finir de rénover le bien dans lequel la famille vit depuis le 17 décembre dernier. Et déjà pour le déménagement, cela n’a pas semblé simple. “Le déménagement a été chaotique”, un calvaire qui a largement marqué la jeune femme.

Les finances vont mal 

Là où Cindy Poumeyrol a réellement de la peine, reste, car cette maison semblait un rêve pour elle. Elle a toujours eu le souhait d’avoir une “belle maison” et pensait que cela serait celle-ci. Il faut dire que rapidement, elle a eu un coup de cœur pour son logement même s’il ne reste “pas raisonnable”. Et cette situation a mis le couple dans une situation très délicate. “À toutes les échelle on a des soucis”. 

La mère de famille confie peinée à tout payer. Entre impôts, rénovations et artisans, la situation devient complexe. Désormais, Cindy Poumeyrol se rend bien compte qu’elle a “vu les choses en grand” et ne dispose pas d’autres choix que de “vendre deux biens immobiliers” pour financer les travaux. Malgré tous ces désagréments, elle ne regrette franchement pas son choix, elle a hâte de “redonner ses lettres de noblesse à une vieille maison”. 

Source : Star Mag

Accueil / People / Cindy Poumeyrol : « À toutes les échelles on a des soucis » elle se confie sur ses problèmes financiers