Michel Cymes : pourquoi Léa Salamé va remplacer Adriana Karembeu dans sa prochaine émission ?

Dans la prochaine émission dédiée à la santé de Michel Cymes, c’est Léa Salamé qui va remplacer Adriana Karembeu.

© Michel Cymes : pourquoi Léa Salamé va remplacer Adriana Karembeu dans sa prochaine émission ? - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

À la fin du mois, le mardi 31 janvier, Michel Cymes dirigera une nouvelle émission toujours dédiée à la santé. Cette dernière se nomme Santé en France : l’état d’urgence ? Et pourra se diffuser sur France 2. Alors pour cette occasion, le médecin animateur a pu se confier dans Télé 7 Jours notamment sur l’absence d’Adriana Karembeu qui se voit remplacée par Léa Salamé. On vous explique tout ici. 

Michel Cymes, un médecin animateur unique en son genre

En France, des médecins, il y en a, des animateurs aussi, mais des médecins animateurs comme Michel Cymes, très peu. En effet, ce dernier doit bien être l’un des médecins les plus connus du monde du petit écran. Depuis déjà bien des années, il fait carrière dans la télé, avec ses connaissances en santé. Et, à ce titre, il a déjà présenté de nombreuses émissions qui abordent le thème de la santé. 

Mais, parfois, Michel Cymes partage aussi le plateau avec des collègues, animateurs, célébrités ou journalistes. Cela reste aussi en duo que le médecin de 65 ans a pu se faire une notoriété. Plus précisément avec le Magazine de la santé, animé par Marina Carrère d’Encausse et lui-même. Grâce à cela, son nom a commencé à bien se faire connaitre et a pu faire de lui ce qu’il est désormais. 

Mais, depuis cette première émission en 2018, Michel Cymes a pu partager de nouvelles fois le plateau. On a pu le trouver aux côtés d’Adriana Karembeu dans Les Pourvois extraordinaires du corps humain. Ce format ressemble à une série documentaire dans laquelle de nombreuses parties du corps peuvent se voir explorer par le médecin animateur. Mais, en plus de cela, on voit souvent des démonstrations de ces capacités dans diverses situations. Cependant, après de nombreuses émissions ensemble, le duo va finalement se séparer. 

La remplaçante d’Adriana Karembeu

En effet, pour la prochaine émission de Michel Cymes, la belle Adriana Karembeu ne semble pas présente. À la place, une autre femme bien connue aussi du monde du petit écran. Ainsi, dans cette nouvelle émission nommée Santé en France : l’état d’urgence ? Michel Cymes partagera le plateau avec Léa Salamé. Ce duo, encore jamais formé, risque de désorienter quelque peu les téléspectateurs au début. 

Par conséquent, ce changement de partenaire a forcément égayé des soupçons. Alors, Michel Cymes a tenu à mettre les choses au clair. Il a déclaré à Télé 7 jours que “Il n’y a aucun souci avec Adriana”. Il explique simplement que “Mais comme nous accueillerons, en direct, des politiques, Léa est ultra-compétente en la matière”. De quoi donc rassurer les fans du duo de l’ancienne émission qui désormais savent qu’il n’y a aucun souci entre eux. 

Le nouveau projet de Michel Cymes promet alors encore de nombreuses réponses à des questions d’actualité sur l’état sanitaire de la France. Mais également de nombreux invités intéressants comme la présence de Léa Salamé l’assure. Pour retrouver cette émission, il faudra donc attendre le mardi 31 janvier sur la chaîne numéro deux, France 2. En attendant, le nouveau doit se préparer pour ce nouveau tournant de leur carrière. 

Source : Voici

Accueil / People / Michel Cymes : pourquoi Léa Salamé va remplacer Adriana Karembeu dans sa prochaine émission ?