Raymond et Huguette : le couple phare de Scènes de ménages, bientôt remplacé par le nouveau couple ?

Raymond et Huguette, les retraités les plus célèbres du PAF, pourraient quitter Scènes de ménages, la série M6.

© Raymond et Huguette : le couple phare de Scènes de ménages, bientôt remplacé par le nouveau couple ? - Source : Capture M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Lancé en 2009, la série Scènes de Ménages succède à Kaamelott, longtemps diffusé sur M6. Il faut dire que les séries en format court ont fait le succès de la chaîne. D’ailleurs, Alain Kappauf, le créateur de la série, avait aussi lancé Caméra Café il y a une vingtaine d’années. Depuis près de 13 ans, le public se passionne donc pour le quotidien haut en couleur de plusieurs couples. Certains duos se présentent comme de jeunes parents, d’autres incarnent des époux quinquagénaires. Dans Scènes de ménages, chacun peut se reconnaître. Aussi, Raymond et Huguette, forment un couple de séniors plutôt iconique. Or, depuis peu, une rumeur prétend que ces deux là devraient bientôt quitter le casting

Un nouveau duo d’amoureux rejoint Scènes de ménages

Ces dernières semaines, M6 a mis les personnages de la série à l’honneur en dévoilant leurs vacances en courses. Cependant, les téléspectateurs ont vite remarqué l’absence de Marion Game. Or, l’actrice qui joue le rôle de l’épouse, dans le duo que forment Raymond et Huguette. Il n’en fallait pas plus pour que certains imaginent le pire.

En effet, si Marion Game manquait à l’appel, un nouveau couple a rejoint le programme. Il s’agit de Christine et Gilbert. À l’écran, les acteurs qui jouent ces deux époux sont Fanny Cottençon et Didier Benureau. La particularité de ces nouveaux personnages ? L’une semble être une belle femme distinguée, et son mari, un retraité du BTP, un brin radin.

Tous ces éléments, ont laissé penser que Raymond et Huguettes allaient bientôt quitter la série, faute de place. Il faut dire que les deux comédiens prennent de l’âge. Ainsi, Marion Game a 84 ans, et Gérard Hernandez, lui, en a 90.

Raymond et Huguette sur la sellette ? M6 dément

Malgré ces nouveautés, Raymond et Huguette ne semblent pas près de sortir du programme. M6 a donc tenu à mettre les choses au clair.  » Pas du tout. Tous les couples de Scènes de ménages existent par eux-mêmes. La série a été lancée en 2009 avec trois couples. Il y en a sept aujourd’hui et personne n’a remplacé personne. » 

En fait, Raymond et Huguette, comme les autres duos, devront simplement partager le temps d’antenne avec les nouveaux venus. Une bonne nouvelle, car ces deux-là restent très populaires auprès du public. La recette de leur succès ? Un humour grinçant et des répliques cinglantes.

Pourtant, avant de devenir deux retraités adeptes de l’amour vache, Raymond et Huguette ont aussi vécu une jeunesse plutôt romantique. Aussi, il y a peu, Mathieu Laurentin, producteur exécutif de Scène de ménages, avait dévoilé les circonstances de leur rencontre.  » Raymond et Huguette se sont embrassés pour la première fois, peu après leur rencontre, pendant l’un de leurs premiers rendez-vous. C’était à Amiens, un peu avant minuit, place Notre Dame. Huguette avait froid et Raymond lui a prêté sa veste. Pour tenter une approche, Raymond a demandé à Huguette s’il pouvait l’embrasser. Ce à quoi elle avait répondu : “Tu peux toujours essayer !” Une histoire des plus crédible, quand on connaît le caractère bien trempé de ces deux personnages.

Source : Télé-Loisirs

Accueil / People / Raymond et Huguette : le couple phare de Scènes de ménages, bientôt remplacé par le nouveau couple ?