« Je suis une vraie bête » : Christina Milian fait des confidences très intimes sur son couple avec Matt Pokora !

La femme de Matt Pokora, Christina Milian, s'est confiée sur sa relation avec le chanteur Matt Pokora, père de leur deux enfants.

© "Je suis une vraie bête" : Christina Milian fait des confidences très intimes sur son couple avec Matt Pokora ! - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Régulièrement dans les médias, les deux amoureux font savoir à quel point ils sont heureux ensemble. D’un point de vue extérieur, ils ont l’air d’être de véritables âmes sœurs. Matt Pokora et Christina Milian sont les heureux parents de deux enfants qu’ils ont eus ensemble, sans oublier la première fille de la chanteuse / comédienne. Une famille recomposée qui a su trouver un équilibre. Encore aujourd’hui, Christina Milian n’hésite pas à partager son bonheur conjugal.

Matt Pokora est un homme comblé et amoureux

Le jeune homme vit son rêve Outre-Atlantique, au bras de la femme qu’il aime. Depuis leur rencontre, les deux amoureux ne se quittent plus. Ils ont certes des emplois du temps parfois difficiles à accorder, mais ils se débrouillent pour passer le plus de temps possible ensemble. C’est avec beaucoup d’amour et de bonheur que Matt Pokora en parle dans les médias. Surtout depuis qu’il est papa et que sa vie a totalement changé.

« Là, je suis en train de me dire que quand je suis parti, ils dormaient encore et je me demande ce qu’ils font maintenant. Je me lève le matin et ce n’est plus pour moi. Toute ma vie est rythmée et calée sur mes enfants. Quand je rentre, je sais déjà qu’il y a deux petits bonhommes qui vont m’attendre avec le sourire aux lèvres et qui vont me sauter dans les bras. Je n’oublie pas ma belle-fille aussi qui me manque quand je suis loin d’elle« .

Car avant d’être lui-même père, Matt Pokora est un beau-père modèle, très proche de sa belle-fille. Une manière de montrer son amour pour sa belle en aimant sa fille comme si elle était la sienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Christina Milian toujours sous le charme de Matt Pokora

Entre les deux amoureux, il y a évidemment de l’amour. Mais surtout une complicité physique, un vrai lien. On le voit tout de suite dans la manière dont en parle l’actrice, quand elle évoque dans un premier temps leur rencontre. « C’était le mec le plus sexy que j’avais rencontré cet été. Il me le fallait ! J’avais regretté de ne pas m’être plus apprêtée pour cette soirée. Mais je ne pensais rencontrer personne un lundi soir… Nous avons découvert que nous étions nés le même jour et notre attraction physique s’est transformée en une réaction chimique incontrôlable… La chimie et les étincelles volaient partout autour de nous !« .

De son côté, Matt Pokora confirme ses propos en disant qu’ils sont « les meilleurs amis du monde« . C’est simple, ils ont des valeurs similaires. Il faut dire que l’actrice n’a pas grandi dans une famille aisée. Matt Pokora est très admiratif de son parcours et n’hésite pas à le faire savoir. « C’est quelqu’un qui respecte les gens, qui est très souriante, très positive. Quand elle était plus jeune, elle habitait avec sa mère et ses sœurs à quatre dans un studio, et elles faisaient le ménage pour se payer à manger. Elles allaient à l’équivalent des Restos du cœur pour manger« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Une relation équilibrée et belle

On serait presque agacé par tant de bonheur. D’autant plus que dans les colonnes de Télé Star, l’actrice ajoute une couche à ce tableau déjà parfait. « J’adore ma relation avec mon musicien de mari. Je n’aurais jamais pensé vivre avec un autre artiste, mais j’aime beaucoup le fait que nous soyons égaux, que nous nous comprenions et que nous nous aidions« .

C’est l’occasion pour elle de confier qu’elle était enceinte sur le tournage de la série Step Up. Une expérience importante pour elle, et tout à fait exaltante. « Travailler enceinte m’a donné une énergie incroyable du matin au soir. Quand je suis enceinte, je suis une vraie bête ! (Rires.) J’ai eu trois mois pour tourner toutes mes scènes avant d’accoucher. Je suis rentrée chez moi et deux semaines plus tard, le bébé arrivait. »

Elle ajoute, en outre, qu’elle adorerait travailler avec son époux pour une possible nouvelle saison. « Il est lui aussi acteur donc s’il y avait une opportunité, je pourrais très bien dire à la productrice : « Hum, hum, tu sais pour ce rôle de chanteur français, je connais quelqu’un… » (Rires.)« 

Accueil / People / « Je suis une vraie bête » : Christina Milian fait des confidences très intimes sur son couple avec Matt Pokora !