Nolween Leroy aux anges : elle dévoile des photos inédites avec son fils, les internautes sous le charme !

Nolwenn Leroy a décidé de partager un moment intime avec son fils, qu'elle préserve des réseaux habituellement.

© Nolween Leroy aux anges : elle dévoile des photos inédites avec son fils, les internautes sous le charme ! - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Nolwenn Leroy est une maman discrète. Cela n’a rien de vraiment surprenant puisque celle qui a remporté la deuxième saison de la Star Academy est également une artiste discrète. Elle fait une vraie distinction entre sa vie privée et sa vie publique. Ses fans savent évidemment qu’elle est maman et heureuse en couple, mais respectent sa volonté de conserver un vrai jardin secret. Mais aujourd’hui, elle nous ramène quelques petites fleurs de ce jardin avec deux photos de son fils. Elle prend cependant toujours soin à cacher son visage.

Nolwenn Leroy a toujours voulu être mère

Ne comptez pas sur elle pour aller trop vite. Si Nolwenn Leroy savait au fond d’elle qu’elle souhaitait être maman, elle n’a pas voulu se précipiter, même amoureuse. En couple avec Arnaud Clément, elle confie avoir « longuement attendu« . En effet, cette décision « a été longuement réfléchie, il n’est pas arrivé tout de suite« . Mais aujourd’hui, son fils Marin est évidemment le « centre de son univers ». « C’est mon trésor« , indique-t-elle avec émotion. Mais forcément, être mère, c’est être à la fois plein de bonheur et d’angoisses. Tout simplement car on ne vit plus que pour soi-même.

« C’est compliqué d’élever un enfant. On voudrait qu’il n’ait peur de rien, qu’il vive des choses et, en même temps, pas trop non plus. » Elle pense sincèrement que « les choses qui font vraiment, vraiment peur dans la vie, on ne les comprend que le jour où on devient maman« . Ainsi, la chanteuse n’hésite pas à parler de ses craintes en interview, peut-être pour les exorciser, les partager et réaliser qu’elle n’est pas seule. « On est pétris d’angoisse », dit-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément : un couple qui se fait violence ?

Quand elle aborde la question de son couple, Nolwenn Leroy parle évidemment de son bonheur. Mais elle ne veut pas laisser penser que c’est facile. Sa vie de couple a l’air parfaite ? Sachez que c’est un travail. « Lorsque j’observe mon entourage, je vois bien plus de parents de ma génération qui sont séparés. On est même stupéfait quand un couple dure des années… C’est compliqué. On a évidemment envie de construire pour son enfant une famille solide, mais c’est un vrai challenge. Déjà, vivre en couple est un défi ! »

Elle a d’ailleurs trouvé un homme qui pense pareil. En effet, Arnaud Clément estime que l’Homme « n’est pas fait pour vivre en couple » par nature. Pour y parvenir, il est donc nécessaire de « se faire violence« . C’est peut-être pour cela que leur couple fonctionne si bien. Car ils sont conscients qu’ils ne doivent pas dépendre l’un de l’autre, mais juste s’aimer. Et c’est Nolwenn Leroy qui en parle le mieux.

« S’affranchir de l’autre, ne pas attendre son approbation, est une libération légitime. C’est seulement comme cela que je conçois l’amour et la durabilité du couple. Mon compagnon ne vient pas combler des manques, il est là et me soutient, comme je le fais de mon côté pour lui« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Bientôt un retour dans la Star Academy ?

Sur Instagram, Nolwenn Leroy a fait une belle surprise à ses abonnés en partageant deux photos de son fils Marin. Son visage est évidemment caché, mais c’est une jolie manière d’accueillir ses fans dans son monde, tout en le protégeant. Son jardin secret reste secret.

En revanche, la jeune femme fait l’actualité ces temps-ci… sans bouger le petit doigt. Et pour cause, c’est le grand retour sur TF1 de l’émission qui lui a offert une carrière, la Star Academy. Pour célébrer ce lancement, Jenifer, la toute première gagnante, est venue sur scène. Elle a interprété un medley de certains de ses tubes les plus connus. La grande question est donc : Nolwenn Leroy va-t-elle également faire son grand retour ?

Pour le moment, nous l’ignorons. Nous pouvons cependant dire que tous les dimanches, les candidats partageront un repas avec des anciens de l’émission. Sur le prime ou directement dans le château, Nolwenn Leroy pourrait donc signer son grand retour. On en saura plus dans les jours à venir, il ne lui reste plus que six primes pour venir chanter avec les académiciens.

Accueil / People / Nolween Leroy aux anges : elle dévoile des photos inédites avec son fils, les internautes sous le charme !