Jade Hallyday : son message plein d’amour pour sa célèbre meilleure amie !

Jade Hallyday n'est pas la seule de ses amies à avoir des parents très célèbres. La preuve puisque sa meilleure amie est Tess Rambaldi.

© Jade Hallyday : son message plein d'amour pour sa célèbre meilleure amie ! - Source : Capture Instagram

Voir Ne plus voir le sommaire

Jade Hallyday grandit dans le milieu artistique depuis qu’elle est née. Elle a ainsi pu rencontrer la plupart des artistes Français les plus connus. Rencontrer une star revient pour elle à acheter du pain pour le commun des mortels. Normal puisqu’elle est la fille de la plus grande star française. Et forcément, elle s’entoure dès son enfance d’autres enfants de son âge. Logiquement, certains d’entre eux sont des fils et des filles de stars. La preuve aujourd’hui puisqu’elle a souhaité un bel anniversaire à sa meilleure amie, tout comme sa sœur, Joy.

La belle amitié entre Jade Hallyday et Tess Rambaldi 

Tess Rambaldi est la fille de Marie Poniatowski et de Pierre Rambaldi. La première est la fille de l’ancien directeur de Vogue et est une créatrice de bijoux. Quant au second, il s’agit d’un réalisateur Français. On lui doit notamment Le Serpent et Les tribulations d’une caissière. Tess Rambaldi et Jade Hallyday se connaissent depuis presque toujours. Elles sont meilleures amies depuis leur enfance et ont pour point commun de grandir dans un univers similaire. Ainsi, quoi de plus logique pour la fille de Johnny Hallyday que de souhaiter un bel anniversaire à sa meilleure amie. Pour les 18 ans de Tess Rambaldi, Jade Hallyday a écrit les mots suivants. 

« Tu es la plus gentille, la plus drôle personne que je connaisse, j’aurais aimé être avec toi, écrit-elle après lui avoir souhaité un joyeux anniversaire. Tu es une personne qui compte énormément pour moi, sache que je serai toujours là pour toi, quoi qu’il arrive. Tu me manques beauté. » Pour accompagner ses mots, Jade Hallyday a partagé de nombreux clichés qui témoignent de l’amitié qu’elles se portent. On y découvre notamment des photos des deux amies quand elles étaient encore toutes petites. Une amitié qui dure. Sur une des photos se trouvent d’ailleurs une autre fille de en la personne de Nina Maurici, fille du chanteur Calogero. 

Quant à joy, la star de Jade, elle y est également allée de son petit mot. « Joyeux anniversaire Tessy, écrit la cadette de Laeticia. Tu es mon amour pour la vie. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

On ne choisit pas sa famille

Mais on choisit ses amis. Aujourd’hui, Jade Hallyday décide de s’entourer de sa mère et de sa sœur, ainsi que de ses amis. En ce qui concerne Laura Smet et David Hallyday, les relations sont au point mort. Dans les médias, Laeticia Hallyday n’hésite pas à dire qu’elle regrette profondément cette situation et que ses filles sont meurtries.

C’est notamment au moment de l’inauguration de l’esplanande au nom de Johnny Hallyday que Laeticia est revenue sur les relations tendues. « J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram. Cela m’a beaucoup attristée ». David de son côté, a répondu pour décliner « […] Il est en tournée. C’est dommage, ça sera pour une prochaine fois, mais j’étais honorée qu’il me réponde. »

« J’espère qu’on arrivera un jour à ne plus se parler par avocat. On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy (17 et 13 ans) n’existent plus pour eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura. C’est triste, mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser. C’est juste des incompréhensions. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Jade Hallyday pourrie gâtée pour son anniversaire

Si Jade Hallyday est douée pour envoyer des beaux messages d’anniversaire pour ses amies, elle est également bien présente pour recevoir ses cadeaux le jour de son anniversaire. Et on le comprend très bien quand on connaît le genre de cadeau qu’elle reçoit. Pour ses 18 ans, sa mère a décidé de lui offrir une voiture. Mais pas n’importe laquelle. Une Tesla model 3 qui vaut 65 000 dollars. 

Une manière pour Laeticia Hallyday de montrer qu’elle est loin d’être ruinée. Grâce à sa voiture, Jade Hallyday gagne en indépendance. C’est un cadeau relativement commun aux États-Unis, dans les familles aisées en tout cas. C’est même souvent plus tôt que les voitures sont offertes puisque les Américains peuvent conduire dès l’âge de 16 ans.

Accueil / People / Jade Hallyday : son message plein d’amour pour sa célèbre meilleure amie !