Nagui très proche de Florent Pagny : il donne des infos inédites sur la santé du chanteur !

L'animateur Nagui espérait faire venir Florent Pagny en France pour un grand concert, mais le chanteur ne sera pas de la partie.

© Nagui très proche de Florent Pagny : il donne des infos inédites sur la santé du chanteur ! - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Tout le monde se demande comment se porte Florent Pagny. Les nouvelles sont généralement bonnes, optimistes en tout cas, même si guère définitives. On espère tous que le chanteur a réussi à faire fuir la tumeur de son corps afin qu’il revienne en forme. Il est en tout cas suffisamment sûr de sa voix pour enregistrer un duo avec le chanteur Kendji Girac. Mais pas assez pour venir en France à l’occasion d’un grand concert de Taratata, animé par Nagui. Ce dernier nous donne d’ailleurs des nouvelles, tout comme Kendji, qui a eu l’occasion de le voir récemment.

Florent Pagny annonce sa maladie 

Il y a quelques mois, le chanteur prend la parole sur Instagram, avant que les rumeurs ne circulent. Il annonce à ses abonnés la terrible nouvelle. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer« . Si la nouvelle inquiète, le chanteur apparaît optimiste. Il prévoit de revenir en forme pour une grande tournée, l’année d’après. « Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans« .

Après quelques semaines de silence, il revient méconnaissable du fait des traitements, mais porteur de bonnes nouvelles. « Il ne me reste plus qu’une chimio. Je peux vous dire que je vais très bien (…) Le traitement a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, la tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette ». Il s’affiche par la suite sur Instagram avec sa barbe qui repousse, et annonce se reposer. Avant de revenir en force ? C’est tout ce qu’on souhaite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Nagui donne des nouvelles de Florent Pagny

L’animateur Nagui est actuellement en pleine préparation d’un grand concert pour son émission culte Taratata. Pour l’occasion, il s’est confié à Télé Star. Il souhaite rassembler des artistes français aussi connus et aimer que Zazie, Patrick Bruel, Marc Lavoine et Pascal Obispo. Mais malheureusement, et alors qu’il l’aurait évidemment voulu, Florent Pagny ne sera pas de la partie. 

« Florent m’a appelé et m’a expliqué que ça allait de mieux en mieux, qu’il était très optimiste, mais qu’il voulait être au top de sa forme avant de chanter. Pour lui, octobre c’était un peu tôt. » En temps que perfectionniste, Florent Pagny veut sans doute donner le meilleur de lui-même. Il sait qu’il ne pourra pas l’offrir, sur scène. En revanche, en studio, c’est différent. La preuve, puisqu’il a accepté de retourner en studio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Taratata Officiel (@taratataofficiel)

Un duo très attendu avec Kendji Girac

C’est le 15 octobre dernier que le chanteur Kendji Girac fait cette révélation. Il annonce qu’un duo avec Florent Pagny a été enregistré et figurera sur son prochain album. « C’est un duo très important pour moi parce que ça faisait longtemps que je l’attendais« . Il faut dire que cela fait trois ans qu’il a demandé à l’artiste une collaboration. « J’ai attendu, je suis resté patient, et là, depuis qu’il va mieux, il est venu me rejoindre en studio ».

Le gagnant de The Voice en a donc profité pour donner des nouvelles du chanteur. Des nouvelles qui, une nouvelle fois, sont rassurantes. En effet, il indique que Florent Pagny va « beaucoup mieux ». « Là, il est en train de se reposer. Il est en Argentine et on attend qu’il revienne. J’attends de sortir le titre pour qu’il revienne en forme et qu’on puisse le chanter ensemble. »

Sur le plateau de TPMP People, le journaliste Florian Anselme allait dans le sens des bonnes nouvelles. « Il attend les résultats d’un scanner, qu’on ne connaît pas encore, qui sont censés être très rassurants parce qu’il a terminé son protocole de chimiothérapie et que ça s’est très bien passé« . Le but serait logiquement de pouvoir enlever la tumeur une fois réduite. On espère que le chanteur reviendra en grande forme et qu’il pourra prochainement interpréter son duo avec Kendji. Et assurer sa tournée exceptionnelle des 61 ans, évidemment. Même si ses fans sont prêts à l’attendre encore.

Accueil / People / Nagui très proche de Florent Pagny : il donne des infos inédites sur la santé du chanteur !