Julie Gayet : « Je ne pouvais pas sortir » ses confidences sur sa relation avec François Hollande

La relation entre François Hollande et sa compagne Julie Gayet a éclaté au grand jour, de quoi complexifier les choses.

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Cela fait déjà bien des années que le buzz sur la relation entre Julie Gayet et François Hollande avait pu éclater au grand jour. Mais, cette surmédiatisation avait forcément mené à certains problèmes. Notamment pour Julie Gayet qui voyait sa vie changer du tout au tout. Et vraiment pas qu’en bien. Alors, ce mercredi, elle a pu se rendre sur le plateau de C à Vous pour parler des débuts de leur relation. On vous explique tout ici. 

Julie Gayet, une relation qui l’a changée

À l’époque, en 2014, le président de la France ne reste d’autre que François Hollande. Avec cette fonction, on pourrait croire que sa vie amoureuse ne fait pas forcément l’objet de trop de gossip. Et pourtant si. Ce dernier restait bien connu pour sa relation passée avec Ségolène Royal avec qui il a même pu fonder une famille. Et pourtant, même en tant que président, Monsieur Hollande ne délaisse pas ses amours. Cela reste ce qu’a pu révéler au grand jour le magazine Closer. Ces derniers ont décidé d’exposer à tous la relation entre le président et l’actrice Julie Gayet. 

Cette action de la part du magazine a eu bien des impacts. La vie de Julie Gayet a radicalement changé. D’ailleurs, le magazine devra même lui verser 15 000 euros de dédommagements et intérêts. Alors forcément, le fait que le président soit en couple et avec une comédienne, cela a fait beaucoup de bruit. Les médias veulent tous s’emparer de cette affaire. Et, les paparazzis veulent tous les voir ensemble. 

Ainsi, Julie Gayet a pu se rendre sur le plateau de C à Vous ce premier mars pour se confier à Anne-Elisabeth Lemoine. Depuis tout cette affaire, bien du temps a passé. Il semble donc plus simple pour la comédienne de désormais pouvoir en parler. Aussi, il faut dire que si elle a pu se rendre sur le plateau, cela reste aussi dans le cadre d’une promotion. Il s’agit du film Comme une actrice, qui sera disponible le 8 mars. Lors de son passage, elle a bien sûr pu parler de ses débuts de relations. Mais aussi de la façon dont Closer a bouleversé sa vie

Un changement de vie totale 

En partageant l’information de la relation entre François Hollande et Julie Gayet, Closer a lâché une vraie bombe. Et si forcément, cela a beaucoup amusé le public de voir son président en scooter pour voir sa belle, pour cette dernière beaucoup moins. La vie de la comédienne a complètement changé. Elle qui même avec sa notoriété pouvait aspirer à de la tranquillité a vu cela prendre fin. Où qu’elle puisse aller, des gens allaient la voir, la prendre en photo, ou lui poser un tas de questions. 

Cela a pris de telles proportions que Julie Gayet ne pouvait même plus sortir de chez elle. Du moins, pas sans employer des stratégies. Elle confie sur le plateau de C à Vous que “j’étais complètement enfermée, je ne pouvais pas sortir et mon entourage trouvait que je dépérissais, que je m’éteignais”. Elle ajoute aussi que “Une amie s’est déguisée en moi et a fait semblant de rentrer dans une voiture et de partir en courant. Et moi, j’allais très calmement, avec mon petit frère, dans une autre voiture. [.] Dans cette espèce d’épopée absolument folle, le garçon qui conduit me dit: ‘C’est bon, vous pouvez sortir.’ Il nous restait, je ne sais pas, 500 km à faire et là, il ne me parle que de sa femme, Gwen, qui va chercher des femmes pour les sortir de compagnons violents”. 

Une vie plus tranquille 

Depuis toute cette affaire, Julie Gayet et François Hollande semblent vivre très heureux ensemble. Ils ont même décidé de s’unir en juin 2022. Mais cet événement a pu se passer en toute intimité, marié par Bernard Combes, le successeur de François Hollande au titre de maire de Tulle. D’après le mariée, cela a été “merveilleux” comme elle l’assure à Gala. Elle déclarait aussi à Gala que “On a tendance à être très pudiques, François et moi, se marier c’était une façon de dire : voilà, c’est notre moment à nous. On a chacun notre univers, on n’aura pas d’enfants ensemble, se marier c’est notre façon de construire ensemble. Pour moi, à 50 ans, c’est un énorme pas en avant !”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Gayet (@iamjuliegayet)

Source : Planet

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / People / Julie Gayet : « Je ne pouvais pas sortir » ses confidences sur sa relation avec François Hollande