Fort Boyard : Passe-Partout subjugué par sa femme Patricia, cette apparition inattendue du couple !

La star de Fort Boyard était invité avec son épouse à l'anniversaire de l'association Citéstars, en compagnie d'autres célébrités.

© Fort Boyard : Passe-Partout subjugué par sa femme Patricia, cette apparition inattendue du couple ! - Source : Capture Facebook

Voir Ne plus voir le sommaire

Rarement la star de Fort Boyard aura fait autant la une des médias. Depuis son interview accordée à Jordan de Luxe au sujet de sa rencontre avec sa femme, il fait la une des médias. Une séquence a fait polémique, notamment, puisqu’une question a été posée. Combien d’iPhones faut-il superposer pour arriver à la hauteur d’André Bouchet (atteint de nanisme comme tout le monde le sait). Aujourd’hui, et après avoir parlé de sa femme, c’est à son bras qu’il s’affiche. Une rare photo qui fait plaisir à voir.

Quand la star de Fort Boyard rencontre sa femme 

Il y a quelques jours, on apprenait que la femme de Passe-Partout était… la belle-mère de Passe-Muraille. L’histoire fait le tour des réseaux sociaux, tout simplement car on sait peu de choses sur André Bouchet. Chaque été, on le suit avec plaisir dans Fort Boyard. Mais sa vie privée est un mystère. A l’occasion d’une interview accordée à Jordan de Luxe, il revient sur sa rencontre avec sa femme. Et pour cela, il parle avant tout de son ami, Passe-Muraille.

Anthony Laborde, alias Passe-muraille, connaît André Bouchet depuis vingt ans. « Passe-Muraille voulait me rencontrer. Il est venu à l’association des personnes de petite taille pour rencontrer Passe-Partout et tout de suite le contact s’est bien fait avec Anthony », explique-t-il. Les deux hommes deviennent amis et Passe-Partout souhaite le faire intégrer Fort Boyard. Anthony Laborde devient ainsi Passe-Muraille et se retrouve chaque été sur France 2.

Une belle rencontre qui a donc changé la vie professionnelle de Passe-Muraille… et qui change la vie de Passe-Partout. Il l’ignore quand ils se rencontrent, mais son ami va lui permettre de rencontrer l’amour de sa vie.

La belle histoire d’amour entre Passe-Partout et sa femme 

Auprès de Jordan de Luxe, André Bouchet décide d’en dire plus sur sa vie privée, et notamment sa rencontre avec sa femme. Car sans son ami Passe-Muraille, cette rencontre n’aurait sans doute jamais eu lieu. En effet, il présente les choses ainsi face à un Jordan de Luxe surpris. « Lui, il sort avec la fille. Et moi, je suis avec la maman de la fille (…) C’est familial !« . Cela fait douze ans qu’il est en couple avec la mère de la femme de Passe-Muraille.

Il donne par la suite, évidemment, plus de détail concernant cette belle rencontre. « Lui, il était à son appartement, et un jour, je lui dis, tiens, Anthony, je vais passer te voir chez toi. Je passe en voiture et je vois au balcon une jolie blonde. Et je l’appelle et je lui dis, il y a une jolie blonde. Il me fait, ‘bah, c’est la maman de ma femme’. Il me fait, ‘tu veux monter ? Venir prendre un verre ?’ Je dis, ‘bien sûr’. Et voilà« .

La star de Fort Boyard avec sa femme pour une rare apparition 

Cette histoire fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes la trouvent belle. Depuis 12 ans, ils s’aiment comme au premier jour. Les deux amoureux ont eu l’occasion de le montrer en étant invités à la soirée d’anniversaire de l’association Citéstars, le 16 octobre dernier. Cette soirée a été organisée lors de la 3ème cérémonie des étoiles d’or, dans les salons de l’hôtel Intercontinental à Paris.

La liste des invités, mise en place par le Président de Citéstars David Donadei, est impressionnante. Jugez plutôt : Yves Lecoq, Daniel Lauclair, Roselyne Bachelot, Larbi « Bibi » Naceri Philippe Candeloro, Pascal Légitimus, Richard Dewitte, Plastic Bertrand, Katia Tchenko, Pierre-Jean Chalençon, Danièle Gilbert, Alain Turban, Pascal Soetens, Gérald Dahan et sa femme Claire, Fabienne Thibeault, Christine Kelly,, Tex, Charlélie Couture avec son frère Tom Novembre. Et évidemment la star de Fort Boyard avec sa femme, Patricia. 

Les deux amoureux sont tout simplement rayonnants et cela nous donne envie de les voir plus régulièrement. Ils sont parfaitement assortis et prouvent à tous que l’amour s’entretient. Après douze ans de vie commune, ils semblent plus heureux que jamais. La star de Fort Boyard peut donc se féliciter d’avoir accepté de rencontrer celui qui deviendra Passe-Muraille. 

Accueil / People / Fort Boyard : Passe-Partout subjugué par sa femme Patricia, cette apparition inattendue du couple !