L’amour est dans le pré : Diane Leyre atomise Laurence, la prétendante de Jean !

Diane Leyre, Miss France 2022, choquée par le fait que Laurence, prétendante dans l’Amour est dans le pré, ait posé un arrêt maladie pour participer à l’émission.

© L'amour est dans le pré : Diane Leyre atomise Laurence, la prétendante de Jean ! - Source : Capture M6

Voir Ne plus voir le sommaire

L’émission diffusée sur M6, l’Amour est dans le pré, compte de nombreux fans, et ce, pour les histoires d’amour qui peuvent en découler. Or, l’aventure ne se termine pas toujours sur un ton positif. En effet, Laurence, la prétendante de Jean dans L’amour est dans le pré a rapidement vu son aventure tourner au vinaigre. Un dévoilement récent a choqué les internautes et téléspectateurs. Il semblerait que la prétendante ait posé un arrêt maladie afin de pouvoir participer à l’émission. En effet, elle n’a pas demandé pour partir quelques jours chez l’agriculteur. Dans le Morning sans filtre du 19 octobre, la Miss France 2022, Diane Leyre, a donné son avis sur cette situation. Ce que l’on sait, c’est qu’elle ne soutient pas la prétendante. On vous dit tout ici !

L’Amour est dans le pré : Laurence et Jean

Tous les ans, certains moments deviennent des scènes phares de l’Amour est dans le pré. Et cette année, il faut bien croire que l’histoire d’amour entre Jean et Laurence en fera partie. Tout d’abord, le premier baiser échangé par l’agriculteur et Laurence, devant l’autre prétendante, a provoqué une véritable explosion sur les réseaux sociaux. Un succès qui a rapidement connu un obstacle. En effet, la discrète Laurence n’a pas été à 100 % honnête. Mais non, on ne parle pas avec son agriculteur Jean. Mais plutôt avec son employeur. Il semblerait qu’elle ait profité de l’occasion pour poser un arrêt maladie. Or, son stratagème a récemment été dévoilé et certaines personnes ne sont pas contentes. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by missfrancefans (@missfrancefans__)

Le 18 octobre, elle a donc fait le choix de s’expliquer dans les colonnes de la Charente Libre. Elle explique se montrer gênée vis-à-vis de la situation. Son employeur et ses collègues l’ont donc vu à la télévision dans l’Amour est dans le pré. Assez différent de l’arrêt maladie qu’elle avait demandé. Ces derniers ont donc dû assurer une surcharge de travail. Et ce, avec l’absence de la cantinière en école maternelle. Selon eux, cette histoire d’amour germe d’un mensonge. Pour Laurence, la prétendante de Jean, le bilan s’avère amer. Au point où elle dit regretter sa participation à l’émission romantico-agricole de M6, l’Amour est dans le pré. 

Le geste de Laurence

Lors du Morning sans filtre de Virgin Radio, le 19 octobre, la Miss France 2022, Diane Leyre a donc montré son opposition à la situation qui se passe dans l’Amour est dans le pré. La reine de beauté ne semble pas d’accord avec le geste de Laurence. Aux côtés de Guillaume Genton, elle a alors expliqué ce qui l’embêtait vis-à-vis de cette situation

Guillaume Genton a commencé en rappelant que les candidats ainsi que les prétendant(e)s ne recevait aucune somme pour leur participation dans l’Amour est dans le pré. En effet, pour la dizaine de jours de tournage, les agriculteurs et leurs prétendants ne reçoivent rien. Selon lui, cela expliquerait la décision de Laurence. Toutefois, pour d’autres personnes, dont Diane Leyre, il n’y a pas d’excuses

Diane Leyre critique Laurence sur Morning sans filtre

Diane Leyre a suivi la situation qui se passe dans l’Amour est dans le pré. Selon elle, le geste de Laurence ne passe pas inaperçu. « Qu’elle soit payée ou non sur le tournage ça ne change rien », a-t-elle commencé. Et ce, avant de continuer : « Tu n’utilises pas la sécurité sociale pour ne pas bosser. Y’a un moment… Personnellement ça me choque en fait. Que tu pètes un arrêt, que tu dises voilà j’ai une proposition de tournage c’est une belle opportunité pourquoi pas, mais là y’a la sécurité sociale qui rentre en jeu t’es payée. Ça s’appelle jouer avec l’état, t’as pas le droit de faire ça ! ». 

La prétendante de l’Amour est dans le pré, Laurence, a pu en discuter avec son employeur. Et heureusement pour elle, il a un peu plus d’empathie que Diane Leyre. Il a rappelé que, selon les textes de loi, Laurence avait le droit de se déplacer pour une courte période hors de chez elle. De ce fait, elle ne recevrait aucune sanction. Il a tout de même tenu à souligner son manque de franchise. Il a alors dit : « Elle aurait pu et dû être transparente ». Une leçon pour toutes les personnes qui comptaient poser un congé pour apparaître sur le petit écran. 

Accueil / People / L’amour est dans le pré : Diane Leyre atomise Laurence, la prétendante de Jean !