Sophie Tapie : « Je n’ai pas réussi à le sauver » bouleversée, elle prend la parole

« Je n’ai pas réussi à le sauver » : Bouleversée, Sophie Tapie revient sur une triste anecdote qui concerne la cause animale.

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Sophie Tapie a pris ses réseaux sociaux le 13 mars derniers pour dévoiler une triste nouvelle. En effet, la jeune femme a recueilli un animal qu’elle n’a malheureusement pas pu sauver. Elle raconte avoir été bouleversée par cette histoire.

Sophie Tapie a toujours été engagée dans la cause animale

Lorsqu’il s’agit de la cause animale, Sophie Tapie s’investit toujours et est dévouée chaque fois qu’elle a l’occasion de voler au secours d’un animal. D’ailleurs, elle ressent une incommensurable peine lorsqu’elle sait que les animaux souffrent. La jeune femme dit être si sensible qu’elle ne peut pas laisser les animaux souffrir sans les aider d’une quelconque manière que ce soit.

En outre, la jolie blonde a démontré à maintes reprises son engagement envers la cause animale. Dernièrement, elle a retrouvé un goéland dans un état inquiétant. Sophie Tapie a donc mis à l’œuvre sa bienveillance et a voulu tout faire pour sauver se pauvre volatile.

Malheureusement pour le goéland, Sophie Tapie n’a rien pu faire pour le sauver. Ainsi, la jolie blonde a rapidement confié sa profonde tristesse à ses abonnés. De plus, elle est allée jusqu’à amener l’animal chez un vétérinaire pour qu’il ait de meilleurs soins, mais en vain. « Pour résumer, ce petit bonhomme était possiblement atteint d’un virus. Personne ne voulait me le prendre en charge pour cette raison », a-t-elle livrée emplie de tristesse.

La jeune femme est au plus mal après cette tragique nouvelle

Sophie Tapie a mis en lumière la réalité des évènements. Pour cette raison, la jeune femme a ressenti une énorme tristesse. Néanmoins, la jolie blonde n’a pas voulu rester les bras croisés. En effet, elle avait pris la ferme décision de tout faire pour sauver le goéland. Cependant, le goéland était en grande souffrance. Ainsi, Sophie Tapie a pris cette nouvelle comme une énorme déception. En effet, elle a pensé qu’elle avait échoué. Alors qu’elle n’avait qu’un seul but : sauver le goéland et le soulager de ses souffrances.

Par conséquent, la jeune femme a pris la décision, avec le cœur lourd, de mettre fins aux atroces souffrances de ce volatile. « Nous avons décidé grâce à l’immense gentillesse de la clinique Vetivia Biarritz de mettre fin aux souffrances de notre petit goéland » raconte-t-elle dans sa story. Avant de déplorer : « C’est le troisième que je prends en charge. Et c’est le cœur lourd que je n’ai pas réussi à le sauver. Il faut absolument que des solutions soient trouvées pour les animaux ».

Sophie Tapie se bat contre la souffrance animale depuis des années. D’ailleurs, elle a adhéré à la SPA de Marseille. « Je travaille à la SPA de Marseille. Je vois des horreurs, mais des horreurs ! Où les chiens sont martyrisés, brûlés vivants, traînés derrière des voitures, enfermés dans des parkings », a-t-elle raconté.

Pour cette raison, Sophie Tapie affirme qu’elle va continuer son combat. Et ce, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucun animal en souffrance sur la surface de la terre. La bataille risque encore de durer mais la fille de Bernard Tapie est confiante. Un optimisme qui lui sera nécessaire dans la tâche ardue qui l’attend.

Source : NextPlz

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / People / Sophie Tapie : « Je n’ai pas réussi à le sauver » bouleversée, elle prend la parole