Camille Lellouche, une jeune maman « vidée » : ce soutien sans faille que son chéri lui apporte

La jeune maman Camille Lellouche rêve de dormir depuis la naissance de sa fille. Mais elle n'est heureusement pas seule.

© Camille Lellouche, une jeune maman "vidée" : ce soutien sans faille que son chéri lui apporte - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

La vie de l’humoriste Camille Lellouche a changé le 9 octobre dernier puisqu’elle est devenue maman d’une petite Alma. C’est avec joie et émotion qu’elle a annoncé la naissance de sa fille sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle y est très active et qu’elle ne compte pas s’arrêter. Ce n’est pas la maternité qui va l’empêcher de se sentir proche des internautes, de partager sa vie avec eux. Et de continuer à filtrer ce qu’elle décide de montrer. Son copain, par exemple, est toujours dans l’ombre. Elle tient à le préserver tout en signalant sa présence, elle qui parle de lui de temps en temps. Comme aujourd’hui où elle parle de son rôle depuis la naissance de leur fille.

Camille Lellouche, une maman comblée

C’est le 9 octobre dernier que la vie de Camille Lellouche a totalement changé. A 36 ans, elle est devenue maman pour la première fois. Elle a ainsi accueilli dans sa vie une jolie petite fille qu’elle a décidé d’appeler Alma. Pour fêter la nouvelle avec ses abonnés, elle a partagé sur Instagram une photo du bracelet d’identification de son enfant. « ALMA. Tourbillon de ma vie. PS : pas eu le temps d’aller faire ma manucure vous ne m’en voudrez pas… », a-t-elle écrit en légende d’une photo aimée plus de 500 000 fois. Ses fans sont logiquement très heureux pour elle.

L’humoriste pense évidemment à la suite de sa carrière. Elle sait qu’elle va très logiquement puiser dans cette expérience pour son prochain spectacle. Elle ne le cache pas. « Le deuxième spectacle va être fourni garni, le deuxième one-woman-show, ça sera pas tout de suite, faut me laisser le temps de le faire et avancer la tournée musique mais il va être fourni. Voilà, préparez-vous ! ». On se rappelle de Florence Foresti qui a axé, justement, une partie de sa carrière sur son évolution en tant que femme, puis en tant que mère. Un chemin que pourrait prendre Camille Lellouche. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Camille Lellouche, une maman vidée

Comme toutes les mamans, Camille Lellouche est confrontée à un tout autre quotidien. Elle ne s’en cache pas auprès des internautes. Oui, elle est exténuée. « Vous êtes beaucoup à me demander si ça va… Je suis vidée, ça c’est vrai. Mais ça va. Comme toutes les mamans du monde, on aimerait dormir. » Mais fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de son compagnon, le papa d’Alma. En effet, elle est amoureuse d’un homme dont elle refuse de révéler l’identité sur les réseaux sociaux. Pour vivre heureux, vivons cachés. Mais elle parle cependant parfois de lui.

« On se relaye bien avec mon keum. Moi, j’essaye de garder la vraie nuit, et lui, il dort la journée entre guillemets. Mais c’est incroyable« . L’humoriste se sent parfaitement entourée et épaulée. Une vraie chance pour elle, qui peut parfois se reposer, et même réfléchir déjà à son prochain spectacle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Découvrir la vie en donnant naissance à son enfant

Et si, à 36 ans, Camille Lellouche était née en même temps que sa fille ? C’est ce qu’elle a l’air de penser. « Autant avant, tous mes amis qui avaient des gosses je les esquivais […], autant maintenant, je suis complètement la même. Je ne savais pas ce que c’était la vie avant. C’est fou, c’est un truc de malade« . Camille Lellouche découvre les joies de la maternité, l’amour inconditionnel qu’une mère ressent pour son enfant. Mais également les nouvelles peurs qui arrivent.

Nolwenn Leroy en parle bien lorsqu’elle évoque justement ses craintes. « C’est compliqué d’élever un enfant. On voudrait qu’il n’ait peur de rien, qu’il vive des choses et, en même temps, pas trop non plus. » Elle pense sincèrement que « les choses qui font vraiment, vraiment peur dans la vie, on ne les comprend que le jour où on devient maman ». Ainsi, la chanteuse n’hésite pas à parler de ses craintes en interview, peut-être pour les exorciser, les partager et réaliser qu’elle n’est pas seule. « On est pétris d’angoisse », dit-elle.

On ne serait pas surpris que Camille Lellouche prenne prochainement la parole pour nous faire part d’un discours proche.

Accueil / People / Camille Lellouche, une jeune maman « vidée » : ce soutien sans faille que son chéri lui apporte