Laure (Mariés au premier regard) enceinte ? Elle balance enfin la vérité !

Le couple de Mariés au premier regard s'apprête-t-il à agrandir la petite famille ? Laure a décidé de répondre aux rumeurs.

© Laure (Mariés au premier regard) enceinte ? Elle balance enfin la vérité ! - Source : Capture M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Laure et Mathieu forment l’un des couples les plus emblématiques de Mariés au premier regard. Ils sont la preuve vivante qu’il est possible de trouver le grand amour en participant à une émission de télé-réalité. Même une émission qui fait naître si facilement les polémiques. Il faut dire que le programme n’a pas été accueilli à bras ouverts quand elle est arrivée sur M6. Mais cela fait des années maintenant. Mariés au premier regard est bien installé dans la grille de la sixième chaîne. L’émission compte, en outre, sur ses candidats emblématiques pour la faire rayonner et en convaincre d’autres de participer pour trouver le grand amour.

Le grand amour depuis Mariés au premier regard

Les producteurs de Mariés au premier regard choisiraient sans doute Laure et Matthieu pour prouver que l’émission fonctionne et qu’il est possible de rencontrer l’amour devant les caméras de M6. Les deux candidats ont tenté leur chance et les experts décident de les rassembler. Ils sont, d’après eux, compatibles à 79%. Un beau pourcentage donc. Les experts semblent voir juste puisqu’ils se disent oui au moment du mariage. Toutefois, aucun coup de foudre n’est à signaler.

On pense alors que le couple ne tiendra pas la distance. Et pourtant. La science avait raison. Au fil du temps, on découvre qu’une réelle complicité s’installe et naît entre eux. Laure et Mathieu deviennent ainsi le couple emblématique de la cinquième saison de Mariés au premier regard. Et depuis, l’amour est-il toujours bien présent ? Tout à fait.

Après leur participation au programme, ils restent évidemment mari et femme. Ils décident même de franchir un vrai cap ensemble. En effet, ils accueillent en août 2021 une petite fille qu’ils appellent Lya. Ce n’était pas prévu, mais ils sont comblés de bonheur. Ils ont décidé d’investir dans la pierre et de se lancer dans de longs travaux. Récemment, ils avouent penser à déménager dans le sud de la France. « Avec Matthieu, on réfléchit à partir vivre peut-être dans le sud. Je pense qu’on est en manque de soleil. En tout cas, dès qu’il ne fait pas beau, on tourne un peu en rond, on ne sait pas trop quoi faire. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

Bientôt un nouveau bébé pour Mariés au premier regard ?

C’est la grosse rumeur du moment. Puisqu’ils ont déjà accueilli un nouveau bébé, puisqu’ils ont l’air toujours aussi heureux, les internautes se projettent. Ils pensent que Laure est à nouveau enceinte. La rumeur circule mais ne se base finalement sur… rien. Et comment souvent, les internautes se projettent davantage que les principaux concernés. S’ils ont laissé cette rumeur courir pendant quelque temps, Laure a finalement décidé d’y répondre, consciente qu’elle n’allait pas s’évanouir de sitôt sans une intervention claire et précise.

« Je vais terminer avec cette question qui est revenue, je ne sais pas combien de fois… Arrêtez avec cette pression s’il vous plaît. On trouve à peine nos places en tant que couple, jeunes parents. On a de beaux projets en perspective et pour le moment, on est bien à trois« . Vous l’avez compris, un deuxième enfant n’est donc pas prévu.

Laure et Matthieu

Un couple toujours aussi complice

On n’ira pas jusqu’à dire qu’on est déçu puisque la petite famille a réussi à trouver un réel équilibre dans sa vie. Et cela fait plaisir à voir. Les deux amoureux sont toujours aussi complices et l’arrivée d’une petite fille n’a visiblement rien changé entre eux. Ils sont toujours à rigoler ensemble et à se taquiner. La preuve avec la photo dossier dévoilée par Laure. 

La jeune femme a décidé de partager une photo de Mathieu adolescent. Et celui qui est alors tout jeune est tout simplement méconnaissable. « J’en perds mon latin, ne désespérez pas« , dit-elle, comme pour dire qu’il y a toujours de l’espoir, que tout le monde peut s’arranger. Il est exact que Mathieu a beaucoup évolué et qu’il est bien mieux maintenant. Pour que les internautes ne ratent rien, elle remet la photo dans sa story en indiquant qu’elle trouve que son époux ressemble à s’y méprendre à Ross, un des personnages de Friends. 

Accueil / People / Laure (Mariés au premier regard) enceinte ? Elle balance enfin la vérité !