Camille Santoro (Familles Nombreuses) : la maman annonce une incroyable nouvelle sur la Toile !

Les fans de la maman peuvent être contents puisqu'elle sera prochainement de retour dans Familles Nombreuses.

© Camille Santoro (Familles Nombreuses) : la maman annonce une incroyable nouvelle sur la Toile ! - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Camille Santoro s’est fait connaître en participant à l’émission Familles Nombreuses. Et comme la plupart des autres mamans qui deviennent célèbres grâce à TF1, elle a lancé un compte Instagram. Une manière pour elle d’être proche de ceux qui la suivent. Et ces derniers la verront encore l’année prochaine dans Familles Nombreuses puisqu’elle fera bien partie, avec son époux et ses enfants, de la prochaine saison. C’est ce qu’elle a annoncé, entre autres nouvelles excitantes dont nous allons vous parler aujourd’hui.

Familles Nombreuses : Camille Santoro ne compte pas partir

La jeune maman est consciente que de nombreuses rumeurs circulent. Sur les réseaux sociaux, des informations naissent et circulent sans qu’on puisse toujours identifier leur origine. La seule façon pour mettre fin aux rumeurs et d’y répondre, de les confirmer ou de les informer. Ainsi, la star de Familles Nombreuses a décidé de tout dire dans une vidéo. Son but ? Être très claire. La vidéo est en effet divisée en deux colonnes. D’un côté, la colonne « pas au programme« , et de l’autre, la colonne « projet en cours« . Une manière ludique de lever le voile sur certaines interrogations, et de répondre aux rumeurs qui circulent à son sujet et au sujet de sa famille.

Ainsi, nous apprenons que la maman sera de retour pour la prochaine saison de Familles Nombreuses. Une prochaine saison qui risque d’être riche en péripéties pour elle (et pour les caméramans et producteurs) puisque la famille souhaite déménager. C’est un souhait qu’elle a déjà abordé par le passé. En août dernier, elle en parlait déjà. « C’est un projet pour 2023. Hors France (pas Dubaï) ». Mais où la star de Familles Nombreuses va-t-elle déménager ? Comptez sur elle pour en parler quand tout sera mis au clair sur Instagram. Quant à l’émission, elle aura une grosse histoire à raconter si elle met en scène le déménagement. 

Bientôt un nouvel enfant pour Camille Santoro ?

Avec les stars de Familles Nombreuses, une question revient sans cesse. Un nouvel enfant est-il prévu ? Il faut dire que toutes les mamans semblent tout simplement accro à la maternité. Rares sont celles qui disent d’elles-mêmes qu’elles n’en veulent plus. Mais quelle est donc la volonté de Camille Santoro ? Un septième enfant est-il prévu ? C’est ce qu’elle veut nous faire croire. En effet, quand elle lance enfin le sujet tant attendu du nouvel enfant, elle se dirige vers la colonne « projet en cours ». Mais la star de Familles Nombreuses est rattrapée par Nicolas, qui la fait se diriger vers la colonne « pas au programme ».

Une manière ludique et amusante d’annoncer qu’elle n’est pas enceinte, et qu’elle n’a même pas prévu de l’être prochainement. Cela ne veut évidemment pas dire qu’elle ne compte pas avoir de septièmes enfants. Mais avec le déménagement et le tournage qui arrivent, ce n’est évidemment pas sa priorité. On compte sur elle pour l’annoncer d’une manière aussi originale si elle est enceinte dans les mois à venir.

@madame.santoro.officiel

FAQ

♬ Love You Now – Solomon Jaye

Quand la star de Familles Nombreuses parle d’une grossesse non désirée

Quand on voit les mamans de Familles Nombreuses, on se dit qu’elles aiment toute la maternité et que chacun de leurs enfants est désiré. Mais la réalité est différente. Camille Santoro, dans un souci de transparence, a accepté de parler des dessous de la naissance de sa petite dernière, Alba. Un enfant né alors que sa maman était sous contraceptif et ne souhaitait pas devenir mère à nouveau.

« Je vous ai jamais parlé de cette journée il y a un an et revenir sur toute l’histoire d’Alba« , disait-elle en mars dernier, un an après la naissance de sa fille. « Faut savoir qu’elle est arrivée sous contraception, je ne m’y attendais absolument pas. C’est la raison pour laquelle j’ai été bouleversée si longtemps. J’ai pleuré environ 4 mois, non pas que je ne voulais plus d’enfant, parce qu’être enceinte et les élever c’est la chose qui m’épanouit le plus au monde, la maternité est inscrite en moi pour toujours, mais c’était un risque que je ne voulais plus prendre... ».

Il faut dire que la maman était encore traumatisée par une fausse couche. « Après la perte de ce bébé, j’ai réussi à avoir des jumeaux, j’étais tellement reconnaissante… je ne voulais plus prendre le risque qu’un malheur nous tombe dessus. Et pour ne plus avoir mal, ne plus souffrir, je m’étais fait une raison d’avoir 5 enfants« .

Accueil / People / Camille Santoro (Familles Nombreuses) : la maman annonce une incroyable nouvelle sur la Toile !