Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) s’explique sur ses propos polémiques contre Jean-Luc Reichmann !

Paul a surpris tout le monde en disant ne plus être en contact avec l'animateur des 12 coups de midi. Il nous en dit plus aujourd'hui.

© Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) s'explique sur ses propos polémiques contre Jean-Luc Reichmann ! - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Jean-Luc Reichmann reste-t-il en contact avec les grands champions des 12 coups de midi ? On pourrait le penser. Après tout, il parle régulièrement des champions dans la presse, il se montre proche d’eux, complice. Il a d’ailleurs été extrêmement choqué par l’affaire Christian Quesada, car il a mis en lumière le candidat et lui a accordé toute sa confiance. Mais d’après les récentes déclarations de Paul, la réalité est bien différente. Il a tenu, cependant, à nuancer ses dires et reproche au journaliste de ne pas avoir été adroit.

12 coups de midi : plus aucune relation entre Paul et Jean-Luc Reichmann ?

Il n’est pas rare de voir Jean-Luc Reichmann parler de Paul. Il faut dire que le candidat a sauvé l’émission les 12 coups de midi du chaos. Pour rappel, Christian Quesada fait la une des journaux pour des affaires de pédocriminalité. Or, s’il est connu en France, c’est pour son extraordinaire parcours dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Il faut dès lors vite mettre en avant un autre candidat capable de fédérer. Et c’est le jeune Paul qui fait l’unanimité, en plus de devenir l’un des plus grands champions de l’émission.

Depuis son élimination, Jean-Luc Reichmann a plus d’une fois parlé de l’ancien champion des 12 coups de midi. On pense notamment à ce qu’il disait à son sujet dans les colonnes de Femme Actuelle. « Quand on voit le parcours, le travail qu’il a fait sur lui-même, sa spontanéité, sa culture, je ne peux être que fier de lui« .

On se plaît logiquement à penser que les deux hommes sont devenus de bons amis. Qu’ils se voient régulièrement. Qu’ils se rappellent du bon vieux temps, quand Paul était le chouchou des téléspectateurs de TF1. Mais récemment, Paul a parlé de l’animateur des 12 coups de midi et les internautes n’ont pas caché leur stupeur quant à la manière choisie pour parler de Jean-Luc Reichmann.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

12 coups de midi : Paul met les choses au clair

Dans une interview accordée à TV Mag, Paul a accepté de parler de Jean-Luc Reichmann. Et plus précisément de la relation qu’il entretient avec lui. On sent un ton amer dans le choix de ses mots.

« Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme« .

Évidemment, cette interview fait le tour des réseaux sociaux et oblige Paul à clarifier la situation. Aujourd’hui, il explique qu’il n’a aucun problème avec l’animateur des 12 coups de midi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Il n’y a aucun problème entre Paul et Jean-Luc Reichmann

Paul remet aujourd’hui la polémique sur le journaliste et veut immédiatement nuancer les propos tenus. « Je l’apprécie toujours et je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse sachant que j’ai été le plus adroit possible face à un journaliste qui l’était beaucoup moins, ou qui n’avait pas forcément à cœur de rétablir un semblant de vérité« .

Ce serait mal le connaître que de penser qu’il pourrait tenir ce genre de discours. Il le répète, il « n’agresse pas les gens sans aucune raison« . Et même s’il y avait réellement un problème entre eux, il n’en parlerait pas de cette manière. « Quand bien même j’aurais des griefs contre quelqu’un, je ne dirais pas les raisons sur un plateau télé. Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1, et que c’est grâce à ça que j’ai été connu« . On a failli s’inquiéter…

Que les fans des 12 coups de midi se rassurent. Il s’agit d’un pétard mouillé cette histoire d’inimitié entre les deux hommes. On a toujours senti dans les mots de Jean-Luc Reichmann une réelle admiration. Et s’ils ne sont pas amis, rien ne les y oblige. Ils ont partagé de beaux moments ensemble et la vie continue sans qu’on puisse le leur reprocher.

Accueil / People / Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) s’explique sur ses propos polémiques contre Jean-Luc Reichmann !