Laeticia Hallyday se confie sur son couple avec Jalil Lespert

Le 5 décembre, de nombreuses personnes ont rendu hommage à Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday a même fait quelques confidences.

© Laeticia Hallyday se confie sur son couple avec Jalil Lespert - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Le 5 décembre 2022 marquait les cinq ans de la mort du célèbre chanteur, Johnny Hallyday. De nombreux proches et de nombreux fans ont alors rendu hommage à l’icône du rock. Une journée pleine d’émotion. Et ce, surtout pour Laeticia Hallyday et leurs deux enfants, Jade et Joy. Vous savez sans doute que depuis le décès de Johnny, Laeticia Hallyday a retrouvé le bonheur dans les bras de Jalil Lespert. Ensemble depuis 2020, leur couple ne cesse de se fortifier. Malgré son nouvel amour, il convient de souligner qu’elle n’a tout de même pas oublié son défunt mari. Ainsi, le mardi 6 décembre 2022, la maman de Jade et Joy a fait quelques confidences. On vous explique tout ici ! 

Un hommage à Johnny Hallyday

Les fans de Johnny Hallyday ont traversé une journée assez difficile le lundi 5 décembre. En effet, cette date marque les cinq ans de la mort de l’icône de rock français. Et comme vous pouvez l’imaginer, Laeticia Hallyday n’allait pas manquer cette journée spéciale. De nombreux proches et fans du chanteur ont alors décidé de dédier cette journée pour lui rendre hommage. Pour cette journée, Laeticia Hallyday a pris la décision de publier une vidéo touchante. Sur cette vidéo, on peut alors voir Johnny et Laeticia Hallyday. Et ce, suivi d’un message tout aussi touchant.

Or, Laeticia Hallyday ne s’est pas arrêté là ! Au contraire, elle a tenu à faire de cette journée un grand hommage pour son défunt mari. Elle a donc organisé une cérémonie d’hommage au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy. Habillés tout en blanc, toutes les personnes présentes ont dédié cette journée du 5 décembre à l’icône de rock français. Le lendemain, Laetitia Hallyday a tenu à donner une interview à nos confrères du Parisien. Lors de cette interview, elle a évoqué son défunt mari, mais également son compagnon actuel Jalil Lespert. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday, soutenue par Jalil Lespert

Laeticia Hallyday a tenu à évoquer sa nouvelle relation. Il semblerait qu’elle ait réussi à trouver quelqu’un qui la soutien au quotidien. « Il a beaucoup de courage, car il accepte mon deuil et d’être parfois dans un couple à trois », a-t-elle confié. Et ce, avant d’ajouter : « Ce n’est pas évident pour lui, mais il le fait avec beaucoup d’amour, d’intelligence, avec un regard extrêmement touchant sur mes enfants et moi ». Il faut dire que Jalil Lespert comprend le deuil que la famille traverse depuis quelques années. Il ne se trouve jamais facile de perdre quelqu’un. 

Laeticia Hallyday doute toujours de l’amour qu’elle peut donner à Jalil Lespert, par peur de sentir une trahison envers Johnny Hallyday. « C’est à moi de me remettre en question et d’avancer », a confié Laeticia Hallyday. D’après ses dires durant l’interview avec nos confrères du Parisien, il s’avère qu’une chose reste très difficile à ses yeux. « Le plus difficile dans ce deuil, c’est que je n’ai pas divorcé de Johnny, c’est la vie qui me l’a pris. Je porte toujours mon alliance, je n’arriverai jamais à me remarier ». Il faut dire que Laeticia Hallyday doit toujours penser à ses deux enfants, Jade et Joy. Perdre leur père n’a pas pu être facile. 

La rencontre entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert 

En ce qui concerne la rencontre entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, il semblerait que Johnny l’ait facilité. D’après les dires de la mannequin lors de son interview avec nos confrères du Parisien, il semblerait que la rencontre a eu lieu grâce à Johnny. L’acteur a contacté Laeticia Hallyday pour lui expliquer qu’il avait envie de réaliser un biopic sur l’icône du rock français. Au cours de l’été 2020, les deux stars ont alors décidé de se rencontrer. Après cette première rencontre, les deux n’ont pas voulu se quitter. Grâce à Jalil Lespert, il semblerait que Laeticia Hallyday ait repris goût à la vie. Une chose qu’elle avait perdue en même temps que la perte de son mari. 

En 2021, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont pris la décision d’emménager ensemble. Une grande décision qui a pris beaucoup de réflexion. Selon les dires de Laeticia Hallyday lors d’une interview avec Gala, ses enfants apprécient la revoir sourire. Après le décès de Johnny, cette dernière avait oublié d’apprécier la vie et les choses qui l’entouraient toujours au quotidien. Et ce, tel que ses deux filles, Jade et Joy. « Avec ce déménagement, mes filles me voient de nouveau sourire », a-t-elle confié. Et ce, avant d’ajouter : « Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme merveilleux, bienveillant, à l’écoute de mes enfants ». 

Source : Au Féminin

Accueil / People / Laeticia Hallyday se confie sur son couple avec Jalil Lespert