Familles nombreuses : Laëtitia Servières rend hommage à sa grand-mère

Une candidate de Familles Nombreuses, Laëtitia Servières, a récemment perdu un proche. Elle évoque son deuil avec ses abonnés.

© Familles nombreuses : Laëtitia Servières rend hommage à sa grand-mère - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Le deuil reste une épreuve de la vie qui s’avère très difficile à surmonter. Et ce, surtout quand il s’agit d’un être cher. Il convient de savoir que la mort peut sembler inévitable. Toutefois, peu importe les causes, il reste tout de même difficile à digérer. C’est le cas de la mère de famille d’une tribu que l’on peut retrouver sur TF1 dans l’émission Familles Nombreuses. En effet, la famille Servières, composée de neuf enfants, traverse actuellement une période douloureuse. Ce jeudi 8 décembre, Laëtitia Servières a fait une annonce touchante sur son compte Instagram. En effet, elle a annoncé avoir perdu un être très cher, sa “mamie”. On vous explique tout ici ! 

Familles Nombreuses : une toute nouvelle saison

Vous le savez sans doute, le 28 novembre 2022 à 17 h 30, TF1 a diffusé le premier épisode de la nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Les téléspectateurs ont donc pu retrouver leurs familles préférées. Mais également de nouvelles familles. En effet, les fans de Familles Nombreuses ont alors pu retrouver des habitués. Et ce, tels que les Provenchère, les Santoro, les Colas, les Gonzales, les Romero, les Boibessot, les Jeanson, les Bambara ou encore les Fanich. Cependant, il y avait quelques nouvelles familles aussi. On retrouve alors les Baudrand (8 enfants), les Riquelme (6 enfants), la famille Denois (5 enfants), les Valiente (9 enfants), les Tran (5 enfants) et enfin la famille Hämmerli (5 enfants, et 1 à venir). Il faut dire que les fans de Familles Nombreuses se trouvent gâtés avec cette nouvelle saison pleine de péripéties. 

Il existe tout de même une famille connue qui n’a pas été mentionné. En effet, vous connaissez sans doute la famille Servières. Bien qu’elle n’apparaisse plus sur l’émission Familles Nombreuses, Laëtitia tient souvent ses abonnés au courant de son quotidien. Et ce, grâce à son compte Instagram. Il faut dire que l’émission de TF1 lui a permis de rapporter beaucoup de notoriété. Ainsi, elle compte à présent près de 20.000 abonnés sur Instagram. Ces derniers raffolent des nouvelles sur ses 9 enfants, âgés de 5 mois à 18 ans, qu’elle publie au quotidien sur sa page. Or, le jeudi 8 décembre, les nouvelles ne semblaient pas bonnes pour la tribu de Familles Nombreuses. Il s’avère que la “mamie” de Laëtitia a rendu son dernier souffle. Une épreuve difficile pour eux. Elle en a donc fait part sur les réseaux sociaux. 

Familles Nombreuses
Source : Capture Story Instagram

 

Une triste nouvelle pour la famille Servières

Les fans de la tribu de Familles Nombreuses commençaient déjà à s’inquiéter quand ils ont vu que Laëtitia n’avait pas publié sur son compte Instagram de la matinée. Il faut dire que cela ne faisait clairement pas partie de ses habitudes. En effet, l’épouse de Sébastien a attendu la fin de la soirée avant de faire la mauvaise annonce à ses abonnés. Il semblerait que Laëtitia ait eu le besoin d’un peu de temps en privé. Et ce, avant de dévoiler la nouvelle du décès à ses abonnés. « Mamie, repose en paix. Tu seras pour toujours dans notre cœur. Nous t’aimons très fort », a confié la mère et ancienne candidate de Familles Nombreuses dans une story Instagram. Laëtitia évoquait alors le décès de sa grand-mère et l’arrière-grand-mère de ses neuf enfants. 

Très présente sur les réseaux sociaux de manière quotidienne, son absence n’est pas passé inaperçu. Il faut alors dire que ses abonnés s’attendaient à une nouvelle en fin de journée. Malheureusement, la nouvelle n’a pas été positive. L’ancienne candidate de Familles Nombreuses a également précisé qu’elle allait prendre quelques jours d’absence durant sa période de deuil. « Désolé, nous serons absents quelque temps, nous vous embrassons, prenez soin de vous », a confié la mère de famille. Une période très difficile pour Laëtitia, Sébastien et leurs enfants, Maëva, Maëlys, Mandy, Manaëlle, Melya, Milyana, Leny, Léo et Loëvann. 

Source : Voici

Accueil / People / Familles nombreuses : Laëtitia Servières rend hommage à sa grand-mère