Familles nombreuses : Souad Romero se confie sur son AVC après la naissance de son fils

Souad Romero (Familles Nombreuses) a récemment fait des révélations. Il semblerait qu’elle ait fait un AVC après la naissance de son fils.

© Familles nombreuses : Souad Romero se confie sur son AVC après la naissance de son fils - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Il ne s’avère pas rare de connaître quelques problèmes de santé après un accouchement. Toutefois, il semblerait que Souad Romero (Familles Nombreuses) ait traversé une période un peu spéciale. En effet, après l’accouchement de son fils, âgée de seulement 25 ans, elle aurait été victime d’un AVC. Le jeudi 8 décembre 2022, aux caméras de TF1, Souad Romero (Familles Nombreuses) a fait quelques confidences touchantes sur ce moment de sa vie. Un moment quand elle a craint le prix. On vous explique tout ici ! 

Le retour de Familles Nombreuses sur TF1

Si vous ne le saviez pas déjà, Souad Romero (Familles Nombreuses) a connu un passé assez difficile. Il faut dire qu’elle a évoqué quelques obstacles de sa vie lors des différentes diffusions de l’émission familiale de TF1. Non seulement en tant que femme mais également en tant que mère, sa vie a connu des hauts et des bas. 

Il convient alors de noter que cette candidate de Familles Nombreuses tient quotidiennement à évoquer les péripéties liées à une grande famille. Et ce, à l’aide de son compte Instagram. Depuis le 28 novembre 2022 à 17 h 30, les téléspectateurs peuvent alors retrouver cette tribu sur le petit écran. Et ce, aux côtés d’autres familles. Telles que les Provenchère, les Santoro, les Colas, les Gonzales, les Boibessot, les Jeanson, les Bambara ou encore les Fanich. Ou encore les Baudrand, les Riquelme, les Denois, les Valiente, les Tran et enfin les Hämmerli.

Souad Romero (Familles Nombreuses) : un passé difficile

Comme pour de nombreux parents, Souad Romero (Familles Nombreuses) considère que la famille doit avoir une place primordiale. Que ce soit ses enfants ou encore son compagnon. Elle sait qu’elle peut compteur sur leur soutien au quotidien. Il convient alors de revenir sur une période compliquée qui a bouleversé sa famille. 

Sachez donc que Souad Romero (Familles Nombreuses) a été victime d’un gros problème de santé à l’âge de seulement 25 ans. En effet, six mois après avoir accouché de son fils, elle a fait un AVC. Avec trois enfants à l’époque, il a fallu affronter cette situation avec l’aide de sa famille. « Il y a 13 ans, j’ai fait un AVC. C’est arrivé six mois après la naissance de Mario », a confié la mère de famille. Et ce, aux caméras de TF1 le jeudi 8 décembre 2022.

Un accident inoubliable dans la vie de la mère de famille

L’AVC reste un problème de santé qui affecte de nombreuses personnes sur le territoire français tous les ans. Or, il faut dire qu’ils n’ont pas souvent 25 ans. Souad Romero (Familles Nombreuses) a commencé à se sentir mal après un entretien professionnel. Au départ, elle aurait remis ça sur les effets du stress. Toutefois, très vite, elle a compris que les choses paraissaient beaucoup plus graves. 

« Quand elle a ouvert la porte de la maison, en entrant c’est là que ça l’a fait d’un coup », s’est donc remémoré son compagnon, Mario. Il faut dire que Souad Romero (Familles Nombreuses) en a toujours des souvenirs très vifs. « Ça l’a choqué parce que quand j’ai commencé à parler, je n’y arrivais pas. Quand les pompiers sont venus me chercher, le SAMU etc, je n’étais plus la même », a-t-elle alors confié, pleine d’émotions. 

Souad Romero (Familles Nombreuses) se souvient de tout

Il faut dire qu’à l’époque, la famille ne savait pas encore ce qu’il se passait, et Mario a craint le pire, comme tout compagnon le ferait. « Notre amie qui habitait juste en bas [de chez nous], est montée pour les récupérer. On ne voulait pas qu’ils voient leur mère dans cet état-là. On ne voulait pas qu’ils soient attristés ou peinés par ce qu’il nous arrive ».

De plus, Souad Romero (Familles Nombreuses) s’en souvient encore. En effet, non seulement de ce jour-là mais également de ce qu’elle a pu ressentir lors de son AVC. « J’ai perdu la parole et j’étais paralysée du côté droit. Ma langue était lourde et pour parler c’était très compliqué. Je n’arrivais pas à articuler, je parlais comme une personne sourde et muette ». Heureusement, la mère de famille a donc connu un rétablissement complet ! 

Source : Voici

Accueil / People / Familles nombreuses : Souad Romero se confie sur son AVC après la naissance de son fils