Nathalie Marquay : la femme de Jean-Pierre Pernaut annonce le décès d’une amie très proche

Le 12 décembre, Nathalie Marquay a fait une triste annonce sur son compte Instagram. Elle évoque le décès de l’une de ses amies proches.

© Nathalie Marquay : la femme de Jean-Pierre Pernaut annonce le décès d’une amie très proche - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

L’année 2022 n’a pas été facile pour de nombreuses personnes. Malheureusement, en parallèle de tous les problèmes financiers, écologiques ou autres, une réalité ne cesse pas. En effet, il continue d’y avoir des décès de nos proches. Et ce n’est pas Nathalie Marquay qui dira le contraire. Il convient de rappeler que cette dernière a perdu son mari, Jean-Pierre Pernaut, le 2 mars. Une perte dont elle a eu du mal à s’y faire. Il faut savoir que cette jeune femme continue d’élever leurs enfants au quotidien, Tom et Lou. Or, il semblerait que récemment elle ait perdu quelqu’un d’autre. En effet, d’après sa story Instagram, le 12 décembre, Nathalie Marquay aurait perdu l’une de ses amies proches. Une amitié qui dure depuis plus de 42 ans. Il faut dire que l’accepter n’a pas dû être facile. Un décès brutal qui l’a beaucoup attristé. On vous explique tout ici !

Une année difficile pour Nathalie Marquay

On ne peut pas nier que Nathalie Marquay a connu un début d’année difficile. L’homme avec qui elle pensait passer le restant de sa vie a perdu la sienne. En effet, le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut a perdu son combat contre le cancer des poumons. Et ce, à l’âge de 71 ans. Il faut dire que cette perte brutale et difficile, a certainement changé la manière de penser de Nathalie Marquay. Les deux se connaissaient donc depuis un moment. Ensemble, ils partageaient des souvenirs, des projets, et même des enfants. En effet, le couple a eu deux enfants, Tom et Lou. Quand la maladie a commencé à prendre le dessus, Nathalie Marquay s’est montrée très inquiète pour son mari. Elle l’a donc poussé à quitter la présentation du JT de TF1. Et ce, après 33 ans de bons et loyaux services. 

Depuis son décès, Nathalie Marquay reste alors sûre d’une chose. En effet, elle soutient le fait qu’elle imagine que Jean-Pierre Penaud la regarde de l’au-delà. Mais surtout qu’il la guide dans les moments difficiles. Elle a même fait quelques confidences à nos confrères de Ciné Télé Revue. Et ce, au mois de mai dernier, donc deux mois après le décès de son mari. « Je sais qu’il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort (…) Lui qui était très terre à terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes. Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. C’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant ». 

Nathalie Marquay
Source : Capture Story Instagram

 

« Tu vas rejoindre mon amour »

Il convient d’avouer que ce deuil en lui-même a déjà prouvé très difficile. Et malheureusement, Nathalie Marquay a perdu un autre être cher cette année. En effet, seulement quelques jours après avoir fêté les 19 ans de son grand garçon, elle a annoncé le décès de l’une de ses amies proches. Nathalie Marquay l’a annoncé en story sur son compte Instagram. Et ce, le 12 décembre 2022. Une triste nouvelle qui semble véritablement attrister la mère de Tom et Lou. 

En story Instagram, le 12 décembre, Nathalie Marquay a donc fait une triste annonce. En dévoilant une photo inédite sur laquelle on la voit avec Jean-Pierre Pernaut et son amie disparue, on comprend que cette amie a malheureusement perdu la vie. De plus, en légende, Nathalie Marquay tient à lui adresser un message. « Je suis anéantie ce matin d’apprendre ton décès. 42 ans d’amitiés, tu vas rejoindre mon amour », a-t-elle annoncé. Pour le moment, cette dernière n’a donc donné de détails sur l’identité de son amie proche ni les circonstances de sa disparition. 

Source : Voici

Accueil / People / Nathalie Marquay : la femme de Jean-Pierre Pernaut annonce le décès d’une amie très proche