Yanis Marshall Star Academy : furieux il pousse un coup de gueule concernant Anisha

Une internaute a récemment souligné l’absence d’Anisha à une soirée pour les élèves. Yanis Marshall (Star Academy) s’est emporté dans sa réponse.

© Yanis Marshall Star Academy : furieux il pousse un coup de gueule concernant Anisha - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis la fin de la dixième saison de la Star Academy, les élèves se trouvent fliqués en permanence. Que ce soit en personne ou encore sur les réseaux sociaux, il semblerait qu’ils n’aient pas de repos. Il faut dire que leur participation à l’émission de TF1 n’a fait que leur ouvrir des portes. Il faut maintenant qu’ils utilisent cette expérience acquise dans un projet qui leur tient à cœur. Depuis la fin de l’émission dans le château de Dammarie-les-Lys, certains élèves semblent restés en contact. Le dimanche 11 décembre, Yanis Marshall (Star Academy), professeur de danse, a passé une soirée avec certains des élèves. En effet, ces derniers ont passé une soirée inoubliable au restaurant. Toutefois, une internaute a tenu à souligner l’absence de certains autres élèves, dont la grande gagnante Anisha. Yanis Marshall a donc pris la parole une fois pour toutes. On vous explique tout ici !

Une soirée “La Star Academy 2022” au restaurant

Vous avez sans doute suivi la Star Academy du 15 octobre au 26 novembre. La dixième saison de l’émission de TF1 a attiré beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux. Il faut savoir que les internautes ont beaucoup critiqué le corps professoral, mais également le comportement de certains élèves. Lors de leur aventure dans le château de Dammarie-les-Lys, les élèves ont tout fait pour solidifier leur petite communauté. Entre les enchaînements d’interviews, les confidences exclusives ou encore les révélations sur leurs projets professionnels. Ils ont donc tous donné le maximum pour devenir de réelles stars dans le monde de la musique. Or, une des publications de Yanis Marshall (Star Academy) a récemment attiré l’œil d’une internaute. 

Il faut dire que, depuis le début de la nouvelle saison de la Star Academy, une élève semble mise à l’écart. En effet, les internautes ont tout de suite soulevé l’absence récurrente d’Anisha dans les plans. Bien qu’elle ait avoué aimer la discrétion, certains internautes s’inquiètent pour elle. Et ce, surtout après les rumeurs de la méchanceté de Léa, une autre candidate, envers elle. Or, gagnante de la Star Academy, Anisha ne semble pas se plaindre. Elle se montre reconnaissante envers tout le monde qui l’a aidé à gagner le télécrochet de TF1. Lors d’une soirée au restaurant organisée en présence de Yanis Marshall (Star Academy), professeur de danse, et une majorité des élèves, son absence a une fois de plus attiré l’attention des internautes. « Pas d’Anisha, comme c’est étonnant… ! », a commenté une internaute. Un commentaire qui n’a pas plu à Yanis Marshall. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

Yanis Marshall (Star Academy) s’emporte contre une rumeur

Le professeur de danse de la dixième saison, Yanis Marshall (Star Academy), ne semble pas avoir sa langue dans sa poche. Au contraire, ce dernier aime l’honnêteté et la franchise. Le dimanche 11 décembre, ce dernier a publié une photo de lui, entouré d’anciens élèves de la Star Academy. Et ce, lors d’une soirée au restaurant. Malheureusement, l’absence de la grande gagnante de la saison, Anisha, n’a pas manqué de ressusciter les rumeurs de méchanceté envers cette dernière. Or, d’après ses dires, Anisha a bel et bien été invitée au restaurant avec d’autres élèves. Et ce, tels que Léa, Tiana, Ahcène, Louis, Enola, Carla, Chris et Amisse. Toutefois, son agenda a fait qu’elle n’a pas pu s’y présenter. 

Le commentaire d’une internaute a attiré l’attention de Yanis Marshall (Star Academy). « Pas d’Anisha, comme c’est étonnant… ! », a donc commenté une internaute. Un commentaire que le professeur de danse n’a pas accepté. Il a donc répondu, sur un coup de nerfs, pour éteindre cette rumeur. Et ce, une fois pour toutes. « STOP avec ça ! Elle a été invitée comme tout le monde, mais n’était pas dispo. Stop. On aime tout le monde ici. Stop », a donc répondu Yanis Marshall, visiblement remonté contre le sous-entendu qu’ils mettraient Anisha, la grande gagnante de la saison, de côté. Il espère alors en finir avec les rumeurs au sujet d’Anisha. 

Source : Voici

Accueil / People / Yanis Marshall Star Academy : furieux il pousse un coup de gueule concernant Anisha