Kylian Mbappé : le joueur Français pose régulièrement avec 2 enfants sur les réseaux, mais qui sont-ils ?

Les fans du football et de Kylian Mbappé voient souvent deux enfants sur son compte Instagram. Mais qui sont-ils ?

© Kylian Mbappé : le joueur Français pose régulièrement avec 2 enfants sur les réseaux, mais qui sont-ils ? - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Kylian Mbappé a réussi à se faire un nom dans le monde du football. Il faut dire que le jeune footballeur, originaire de Paris, a su montrer de quoi il est capable. Et ce, à de nombreuses reprises. Il consacre la majorité de son énergie dans le football et surtout dans l’équipe de France. Vous avez sans doute pu le voir sur le petit écran ces derniers jours. En effet, il joue avec l’équipe de France durant la Coupe du monde. Un évènement qui le rempli de joie. Après chaque match, les footballeurs français vont célébrer avec leurs familles respectives. Il convient de noter que pour le moment, Kylian Mbappé n’a pas d’enfants. Or, il a prouvé son fort instinct paternel à plusieurs reprises. Sur son compte Instagram, on le voit souvent avec deux enfants. Mais qui sont-ils ? On vous explique tout ici ! 

L’équipe de France de football : une famille

L’équipe de France de football a de quoi être fière en ce moment. En effet, le 10 décembre, ils ont réussi à battre l’Angleterre dans les quart de finale. Après cette victoire, leurs esprits se tournent vers le prochain match. Celui contre le Maroc, le mercredi 14 décembre. Il faut dire que depuis le début de la Coupe du monde, les Bleus vendent du rêve aux fans du football français mais également tous leurs admirateurs dans le monde. Parmi les joueurs, on retrouve par exemple Kylian Mbappé et Olivier Giroud. Ces deux joueurs français ont suscité une vague de joie sur la Toile. Et ce, après leur célébration passionnée. En effet, lors du match France – Pologne, ces deux joueurs n’ont pas pu résister. Ils ont donc célébré leur victoire à la fin du match, et apporté beaucoup de joie aux fans. 

Olivier Giroud a même tenu à faire des confidences sur cette célébration. Et ce, lors d’une conférence de presse. « Sur notre célébration, il n’y avait rien de calculé. J’ai beaucoup rigolé sur les montages. Le sport de haut niveau nous offre de bons moments comme celui-là. Pour moi, notre relation a toujours été bonne ». Il faut dire qu’il y a eu de nombreux montages faits sur les réseaux sociaux de cette embrassade chaleureuse. Durant ces victoires, Kylian Mbappé ne semble pas seul. En effet, au quotidien, il peut compter sur le soutien sans faille de ses coéquipiers, mais également sa famille. On le voit alors auprès de ses parents, Wilfrid Mbappé et Fayza Lamari. Il faut dire que ces derniers gèrent parfaitement la carrière du prodige du PSG.

Kylian Mbappé
Source : Capture Story Instagram

 

Kylian Mbappé et sa famille

Or, ce n’est pas tout ! En effet, Kylian Mbappé, adoré de tous, compte également sur le soutien de son petit frère. Si vous ne le saviez pas, son petit frère Ethan Mbappé partage le même amour que lui pour le football. Le joueur du PSG se trouve donc tonton de deux adorables bouts de chou. Ces deux enfants se trouvent alors régulièrement sur son compte Instagram. Le 13 décembre, quelques jours après la victoire de la France contre l’Angleterre, l’attaquant français a publié une nouvelle photo. On le voit alors avec ses deux neveux. Et ce, en story Instagram. Les dans raffolent de ces moments d’intimité qu’il partage avec sa famille. En légende de cette story Instagram, Kylian Mbappé a donc écrit : « Meilleurs moments. Mes bébés ». On peut voir que cette photo a été prise dans les tribunes du Qatar. 

À chaque fois que Kylian Mbappé publie une photo avec les deux enfants, de nombreux fans se posent la question du lien de parenté qu’il détient avec eux. Il semblerait alors que le papa de ces enfants serait alors Jires Kembo Ekoko, le discret grand frère de Kylian Mbappé. Toutefois, d’après les dires de certains internautes, les deux enfants se verraient élevés par les parents de Kylian Mbappé. Tout ce que l’on sait pour sûr est que Kylian Mbappé reste un tonton exceptionnel pour ses neveux. Une motivation pour lui durant les matchs. 

Source : Voici

Accueil / People / Kylian Mbappé : le joueur Français pose régulièrement avec 2 enfants sur les réseaux, mais qui sont-ils ?