Jean-Luc Reichmann, l’animateur brise le silence au sujet de Paul El-Kharrat

Après de tristes confidences de la part de Paul El-Kharrat, Jean-Luc Reichmann a décidé de prendre la parole.

© Jean-Luc Reichmann, l’animateur brise le silence au sujet de Paul El-Kharrat - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Il y a quelques semaines, Paul El-Kharrat a fait de tristes confidences sur ses amitiés, mais notamment sur sa relation avec Jean-Luc Reichmann. En effet, dans les colonnes de nos confrères de Télé Star, ce jeune homme avait confié des propos qui ont semé le doute sur sa relation avec l’animateur des 12 coups de midi. Il ne faut pas oublier que Paul El-Kharrat a participé à l’émission de Jean-Luc Reichmann en 2019. C’est là que les téléspectateurs ont pu découvrir une amitié entre les deux hommes. Toutefois, il semblerait que cette relation ait pris un tout autre tournant. Le mardi 13 décembre, dans les colonnes de nos confrères de Télé Magazine, l’animateur des 12 coups de midi a pris la parole à ce sujet. Il a donc répondu à Paul El-Kharrat. On vous explique tout ici ! 

Paul El-Kharrat et Jean-Luc Reichmann : une amitié ?

Vous connaissez peut-être Paul El-Kharrat pour sa participation à un jeu télévisé de TF1 très connu. En effet, le 29 avril 2019, Paul El-Kharrat a fait son entrée sur le plateau des 12 Coups de midi. Un plateau sur lequel il a donc rejoint le fameux animateur, Jean-Luc Reichmann. Avec ses connaissances, le jeune homme a rapidement fait sensation auprès de tout le monde. Que ce soit les téléspectateurs ou l’animateur lui-même. Il faut dire que son aventure n’a pas été la plus courte. En effet, avec 153 jours sur le plateau et 691 522 euros de gains, il a rejoint le podium des plus grands maîtres de midi, à la deuxième place. Au cours de sa participation, il semblerait qu’il ait crée un lien avec Jean-Luc Reichmann. 

Il faut dire qu’à force de passer du temps ensemble sur les 12 coups de midi, les deux hommes paraissaient très proches. Toutefois, d’après les tristes confidences de Paul El-Kharrat, cela ne se faisait que pour la télévision. Le 24 octobre 2022, dans les colonnes de nos confrères de Télé Star, ce jeune homme a fait des confidences étonnantes. « Pour le moment, je ne peux pas être ami avec des gens. Je suis ami avec personne, moi », avait-il confié. Et d’après ses dires, cela va pour toutes les personnes qu’il connaît dans le monde de la télévision

La prise de parole de Jean-Luc Reichmann

Jusqu’à présent, Jean-Luc Reichmann n’avait pas souhaité prendre la parole à ce sujet. Toutefois le mardi 13 décembre, dans les colonnes de nos confrères de Télé Magazine, l’animateur des 12 coups de midi a évoqué les confidences de Paul El-Kharrat. « Avec l’année que je viens de passer, je me sens très bien dans ma tête et dans mon entourage, c’est le principal », a-t-il commencé par dire. En ce qui concerne les confidences du jeune homme, Jean-Luc Reichmann semble resté très clair. « Le phénomène de Paul, nous en parlerons quand il le faudra. Pour l’instant, je suis assez serein sur ce sujet ». 

Il faut dire que l’animateur des 12 coups de midi ne semble pas trop vouloir se pencher sur le sujet. Que ce soit puisque cela le blesse, ou que cela le laisse indifférent, nous ne pouvons pas savoir. Toutefois, on peut imaginer que pour le moment, Jean-Luc Reichmann préfère se concentrer sur son quotidien et ses émissions. Malgré tout, les internautes pensaient qu’il y avait une véritable amitié entre les deux hommes. Comme quoi tout ce que l’on peut voir à la télévision n’est pas forcément la réalité. 

Paul El-Kharrat : de tristes confidences

Il convient de souligner que les confidences de Paul El-Kharrat vont plus loin que cela. Il a même ajouté : « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? ». Paul El-Kharrat a tenu à ajouter : « Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas ». Selon lui, une amitié se base sur des prises de contact, chose qu’il prétend ne pas avoir de la part de Jean-Luc Reichmann. Des révélations choquantes qui ne sont pas passées inaperçues. Paul El-Kharrat a même évoqué Laurent Ruquier. « Je suis aux Grosses Têtes régulièrement et j’ai également participé aux vacances organisées avec les sociétaires ». Selon lui, cela lui a permis d’avoir « avec Laurent Ruquier des rapprochements que je n’ai jamais eus avec Jean-Luc Reichmann, avec qui nous n’avons jamais quitté le rapport animateur-élève ».

D’après les tristes confidences de Paul El-Kharrat, ce que l’on voit à la télévision ne constitue pas la réalité. « C’était une pseudo-famille pathétique, un semblant de bon relationnel entre individus. Une sorte d’hypocrisie sociétale ». L’ancien maître de midi a donc ajouté qu’il n’allait plus participer aux émissions spéciales des 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann. « Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire. Je ne veux plus être attaché à quelqu’un. Je n’appartiens à personne ». Décidé à se faire entendre, il n’a certainement pas mâché ses mots. 

Paul El-Kharrat : un retour sur ses propos polémiques ?

Ces propos ont certainement fait polémique sur les réseaux sociaux. Quand il a évoqué l’animateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann, il a étonné de nombreux internautes. L’ancien maître de midi a donc tenté de se justifier à ce sujet. « Je l’apprécie toujours et je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse sachant que j’ai été le plus adroit possible face à un journaliste qui l’était beaucoup moins, ou qui n’avait pas forcément à cœur de rétablir un semblant de vérité », a confié Paul El-Kharrat dans une interview avec nos confrères de TV Mag.

Paul El-Kharrat est également revenu sur sa décision de ne plus participer aux émissions spéciales des 12 coups de midi. Il semblerait qu’il n’avait aucune intention de tourner complètement le dos à l’émission. « Si j’étais disponible, j’irais faire un tour bien sûr. Je ne tourne pas totalement la page », a-t-il ensuite assuré. Des propos qui ont tout de même rassurer les internautes et les téléspectateurs des 12 coups de midi. Des tensions qui s’apaiseront dans le futur ? Affaire à suivre ! 

Source : Yahoo

Accueil / People / Jean-Luc Reichmann, l’animateur brise le silence au sujet de Paul El-Kharrat