Familles nombreuses : Rofrane Bambara se confie sur son projet de vie au Maroc

Récemment, Rofrane Bambara qui participe à Familles nombreuses a expliqué pourquoi elle pleurait tant.

© Familles nombreuses : Rofrane Bambara se confie sur son projet de vie au Maroc - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Dans l’émission Familles nombreuses, la famille Bambara a pu se faire connaître. Et cette dernière avait pour but de partir vivre au Maroc. Pourtant ce projet ne pourra pas aboutir et la mère de famille a tenu à expliquer pourquoi. Il semble que cette dernière a vécu une épreuve difficile qui l’a fait pleurer de bien nombreux jours. On vous explique tout ici. 

Familles nombreuses, les révélations de la famille Bambara 

Dans un récent épisode de l’émission Familles nombreuses diffusée sur la chaîne numéro une, la famille Bambara faisait des révélations. En effet, cette dernière avouait que son rêve restait de déménager pour aller s’installer au Maroc. Malheureusement, cela n’a pas pu voir lieux. Mais, comme les émissions paraissent parfois tournées bien en avance, la maman sur son compte Instagram n’a pas semblé montrer de déménagement. 

En effet, comme de nombreuses mamans participant à l’émission Familles nombreuses, Rofrane Bambara tient au courant ses abonnés. Ainsi, elle partage souvent son quotidien, tout comme celui de ses enfants. Mais, dans ses comptes rendus journaliers, on ne trouve pas d’affaires de déménagement. Aussi, elle a tout de même tenu à expliquer pourquoi la famille ne pouvait pas aller au Maroc. 

Aucun déménagement 

En effet, la maman de Familles nombreuses a tenu à expliquer pourquoi elle et sa famille n’avaient pas été au Maroc. Car, dans l’émission de TF1 elle dévoilait “Dans quelques semaines nous partons vivre au Maroc. Comme Nasser a pu prendre des disponibilités, c’est vrai qu’on va vivre un peu de nos économies. La vie au Maroc est un peu moins chère. On est super excités par cette grande annonce”. 

Mais, après cette déclaration dans l’émission Familles nombreuses, Rofrane Bambara, la mère de famille semblait dire qu’elle recevait de nombreuses questions à ce sujet. Elle explique alors à ses abonnés sur Instagram que “Vous avez regardé l’émission donc forcément on y reviendra plus en détails. C’était bien un de nos projets, mais cela n’a pas abouti. Je vous expliquerai pourquoi, même si vous vous en doutez un peu du pourquoi”. 

Mais finalement, la mère de famille donné plus d’explications. Elle dévoile que “J’ai flippé. (…) C’était tellement compliqué. Les professionnels de santé qu’on a [en France] ne suivent pas les mêmes enfants. (…) Il fallait trouver des orthophonistes spécialisés dans le TSA. Il fallait trouver des psychomotriciens, des orthophonistes, des ergothérapeutes, tout ça en double. (…) Je pleurais tous les jours parce qu’on était sur le départ, on avait tout”. 

L’intérêt des enfants

En effet, la famille connue pour Familles nombreuses a aussi avoué que pour les enfants, rester en France semblait bénéfique pour eux. Cela reste ce que Rofrane Bambara a dévoilé. Elle ajoute que bien qu’elle avait envie de changer d’air. Et que pour elle, cela passait par tout quitter, dont le pays. Le mieux finalement reste de persister en France encore. Elle avouait “J’ai failli mourir, je voulais kiffer avec mes enfants, mais mon côté maman m’a dit : « Reste pour les petits. Ils avaient leurs repères ici et je pouvais mieux les accompagner”. 

Source : Télé 7 Jours 

Accueil / People / Familles nombreuses : Rofrane Bambara se confie sur son projet de vie au Maroc