Scènes de ménages : un nouveau couple débarque pour 2023

L’année 2023 annonce des nouveautés pour Scènes de ménages. En effet, il semblerait qu’un nouveau couple intègre le casting.

© Scènes de ménages : un nouveau couple débarque pour 2023 - Source : Capture M6

Voir Ne plus voir le sommaire

En 2023, il semblerait que le casting de Scènes de ménages va connaître des changements. Pour le moment, les nouveaux arrivants restent un mystère. Toutefois, d’après les dires, un nouveau couple ferait une apparition. Et ce, dès le début de l’année 2023.  Raymond et Huguette, Fabien et Emma, Philippe et Camille, Léo et Leslie, Jalil et Louise, Cédric et Marion, José et Liliane… Tous ces couples constituent des véritables personnages cultes de Scènes de ménages. Il convient de rappeler que ce programme humoristique se trouve sur le petit écran depuis 2009. En effet, M6 offre tous les soirs un épisode de 34 minutes d’humour. Pour garder la flamme qu’ils offrent depuis le début, les producteurs proposent, de temps en temps, des nouveautés. Quel couple va intégrer le casting en 2023 ? On vous explique tout ici ! 

Un couple gay dans Scènes de ménages sur M6

Les nouveautés au cœur de Scènes de ménages déplaisent parfois aux acteurs qui travaillent avec le programme de M6 depuis longtemps. En effet, tout le monde n’apprécie pas le changement. Il y a deux ans, Jalil et Louise ont intégré le casting. Une nouveauté qui a fortement déplu à Marion Game, l’interprète de la célèbre Huguette. Lors d’une interview avec Jordan De Luxe, cette dernière avait fait part de son mécontentement. « Déjà, ils me piquent du boulot, ces cons-là. C’est pas très agréable. On tourne un peu moins. Ils ont raison, ils essayent de tambouriner un peu le truc. Ils font ce qu’ils peuvent. Ils font ce qu’ils veulent avec moi. C’est le métier qui est comme ça ». 

Toutefois, Scènes de ménages a récemment annoncé l’arrivée d’un nouveau couple dans le casting. Pour le moment, aucun détail n’a encore été donné. Il faudra donc sans doute attendre le début d’année pour découvrir les nouveautés. En revanche, de nombreux fans spéculent déjà à ce sujet. En effet, des rumeurs courent sur les réseaux sociaux.  Comme souligné par nos confrères de PureBreak, il pourrait alors s’agir d’un couple gay. Malgré tout, rien n’a été confirmé. Il faut dire que la production de Scènes de ménages n’a pas pour habitude de garder des secrets. Cela signifierait-il que le nouveau couple sera historique ? Toutes les questions trouveront leurs réponses en janvier de l’année à venir. Les fans ont hâte de découvrir ce nouveau couple et surtout l’humour qu’il pourra apporter au casting. 

Les autres théories sur le nouveau couple

Il convient tout de même qu’il existe d’autres théories au sujet du nouveau couple qui risque d’intégrer le casting de Scènes de ménages. Cette rumeur semble alors basée sur des faits. Il pourrait alors s’agir d’un couple d’expatriés. Il convient de rappeler que quand M6 a partagé une avant-première de la maison du couple, les fans ont remarqué quelques détails. En effet, ils ont donc découvert une décoration assez différent, inspirée de l’Afrique. Un détail qui a mis la puce à l’oreille de certains. Si c’est le cas, le nouveau couple pourrait se trouver confronté à un choc des cultures. Ou encore à un départ loin des leurs. Qui sait ? Le mystère restera sans doute intact jusqu’en janvier 2023.  

La nouvelle théorie semble plus saugrenue. Selon certains fans de Scènes de ménages, la maison ne constituerait pas un logement primaire. En effet, ils évoquent la possibilité d’une location ou encore d’un Airbnb. Ainsi, de nombreux personnages pourraient passer sur le petit écran. Il pourrait même y avoir la possibilité de l’apparition de guests connus. Peut-être que ces derniers alterneraient tous les jours ou toutes les semaines. Enfin, la production de Scènes de ménages feraient peut-être intervenir une famille nombreuse. Encore une fois, il faudra tout de même attendre le mois de janvier afin de découvrir la réalité. Une des théories citées ou une nouveauté à part entière ? Il faudra de la patience.

Source : Oh My Mag

Accueil / People / Scènes de ménages : un nouveau couple débarque pour 2023