Kendji Girac, papa comblé : il dévoile un rare cliché avec sa fille Eva

Récemment, le jeune papa Kendji Girac a pu partager une photo de sa fille avec “la magie de Noël”.

© Kendji Girac, papa comblé : il dévoile un rare cliché avec sa fille Eva - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis le mois de janvier de l’année passée, la vie de Kendji Girac a pris un nouveau tournant. Si le chanteur a déjà eu une vie bien remplie pour son âge, il y a une chose qu’il y a deux ans, il ne connaissait pas encore. Il s’agissait de la paternité. Mais depuis janvier 2021. Kendji Girac a pu découvrir ce nouveau rôle et semble bien l’apprécier. Alors que sa fille approche de ses deux ans, il découvre chaque année les joies de la magie de Noël. On vous explique tout ici. 

Les fêtes de Noël en famille

En effet, si chacun à sa façon de fêter Noël, ou non, on trouve bien souvent le même chemin. Entre téléfilm de Noël, plaids et chocolat chaud, en attendant le 24 ou le 25 décembre, les parents occupent leurs enfants comme ils le peuvent. Et si certains se penchent plus sur la volonté de rester au chaud, pour le chanteur Kendji Girac, il n’en reste pas de même. En effet, ce dernier parait redécouvrir la magie de Noël au travers des yeux de sa fille. 

Et pour cela, quoi de mieux que les activités en extérieur. En effet, la période de Noël propose de nombreux stands, marchés et même activités pour attendre les fêtes. Et visiblement, Kendji Girac adore ce genre de moment tant qu’il a sa fille dans ses bras. Alors, plutôt que de rester chez lui au chaud, il a décidé d’aller là où il y a le plus de magie pour les enfants. Le parc de Disneyland Paris. En effet, là-bas, petits écrans semblent d’immerger dans un réel conte de fée où tout semble beau et rose. 

Un beau cliché

Cela reste donc sur son compte Instagram que le chanteur Kendji Girac a tenu à partager ce moment de magie et de bonheur avec sa fille. Sur l’image de ce dernier, on peut alors voir le père avec sa fille dans les bras. Et ce avec le décor de Noël du parc dernier. Tous les deux avec un bonnet pour se protéger du froid qui parait avoir bien pris ses marques depuis plusieurs jours. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

En légende de cette photo, Kendji Girac écrit ces quelques mots “Dans tes yeux je vois le monde autrement, ton sourire mon enfant est le plus beau des présents. Merci Disneyland Paris pour cette magie de Noël”. Un très beau moment de complicité père fille qui ne manque pas d’attendrir les fans. Et les abonnés du coach The Voice

La compagne de Kendji Girac 

Mais, si bien souvent Kendji Girac montre sa fille, ou en parle, pour sa femme et la mère de cette dernière, il se montre plus discret. En effet, cela ne tient pas à sa volonté à lui, mais bien à celle de sa compagne. Il faut dire que bien souvent la célébrité reste à double tranchant. Et visiblement, la maman d’Eva Alba ne souhaite pas se faire reconnaître dans la rue.

Kendji Girac déclarait d’ailleurs que “Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti. C’est sa façon d’apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d’ailleurs”. Ainsi, on ne peut que supposer qu’elle s’avérait présente lors de la photo, peut-être était-elle la photographe ? 

Source : Pure People

Accueil / People / Kendji Girac, papa comblé : il dévoile un rare cliché avec sa fille Eva