Anisha Star Academy : les confidences de la gagnante sur sa relation avec Léa

Anisha (Star Academy), a brisé le silence sur les rumeurs de harcèlement par Léa. Et ce, en exclusivité, auprès de nos confrères de Pure People.

© Anisha Star Academy : les confidences de la gagnante sur sa relation avec Léa - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

La grande gagnante de la dixième saison du célèbre télécrochet de TF1, Star Academy, a accordé une interview en exclusivité auprès de nos confrères de Pure People. En effet, Anisha (Star Academy) a évoqué sa victoire, ses projets futurs, mais notamment les rumeurs du harcèlement qu’elle aurait subit dans le château de Dammarie-les-Lys. Une aventure qu’elle a entrepris avec beaucoup de courage malgré sa nature discrète et introvertie. Lors de la grande finale le 26 novembre, elle a affronté les trois autres finalistes, Louis, Léa et Enola, avant d’en ressortir gagnante. Ainsi, trois jours après sa victoire, elle a décidé de se confier sur son aventure à Pure People. On vous explique tout ici ! 

Anisha (Star Academy) : Le soir de la finale après sa victoire

Trois jours après sa victoire, Anisha (Star Academy) a accepté de faire une interview en exclusivité avec nos confrères de Pure People. Après l’avoir félicité, ils ont tout de suite évoqué une rumeur qui circulait sur les réseaux sociaux. En effet, après l’annonce de sa victoire, de nombreux internautes ont pointé du doigt le fait que les autres élèves ont été longs à la féliciter. Que ce soit les trois finalistes ou encore les autres élèves présents, ils ne sont pas tout de suite allés vers elle. Toutefois, d’après ses confidences, Anisha (Star Academy) ne l’a pas ressenti comme ça. « Je ne l’ai pas du tout ressenti, peut-être à cause de l’euphorie. On s’est tous félicités après quand même », a-t-elle confié.  

En ce qui concerne sa victoire, Anisha (Star Academy) reste très surprise. Toutefois, elle n’a pas oublié tout le monde qui a pu l’aider lors de son aventure dans le château de Dammarie-les-Lys. Ainsi, après sa victoire, elle a voulu remercier toutes les personnes qui ont été d’une grande aide pour elle. Même ceux que les caméras ne montrent pas lors de la diffusion de la Star Academy. « J’étais très émue et surprise. J’avais plein de reconnaissance dans mon cœur et beaucoup de gratitude. Je suis allée vers les musiciens pour les remercier de toute cette aventure. Je le faisais souvent, mais là je savais que c’était la dernière fois. Je suis aussi allée voir toute l’équipe habillage / maquillage / coiffure pour les remercier et leur faire un câlin. J’étais dans un état d’esprit où je voulais remercier tout le monde ». 

Ses projets pour le futur 

Lors de son interview auprès de nos confrères de Pure People, Anisha (Star Academy) en est venu à parler de sa victoire. En effet, bien qu’elle ait remporté le télécrochet, elle a également eu d’autres cadeaux. Si vous connaissez déjà la Star Academy, vous saurez alors que les gagnants remportent 100 000 euros et un disque avec la maison Sony. Nos confrères ont donc demandé ce qu’elle comptait faire avec cet argent. « J’avais prévu avant la Star Academy, même si je n’avais pas 100 000 euros, d’apporter un peu ma pierre à l’édifice sur l’accès à l’éducation à Madagascar. Je ne peux rien changer, mais je veux faire ce que je peux, car c’est une problématique dans mon pays. Je voulais aussi aider les enfants en difficulté et me concentrer sur des projets un peu personnels. Dont mes études, même si c’est la fin bientôt ». 

Puis, pour l’album qu’elle sortira avec Sony, il faut dire qu’Anisha (Star Academy) n’a pas encore eu le temps d’y songer. Évidemment, elle a déjà des idées en tête. Pour le moment, elle n’a pas encore eu de rendez-vous pour en discuter. « On n’en a pas encore parlé avec Sony, mais je vais avoir des rendez-vous cette semaine pour discuter de tout ça. Mais j’aimerais que ce soit un album qui me ressemble. Qu’il y ait une touche folk, c’est important. J’aimerais qu’il y ait aussi un peu de pop, de country, de pop-rock et apporter un peu de douceur et de puissance dedans. Puis j’aimerais que ça apporte de belles émotions comme la joie, l’amour, le courage ou l’espoir. Je veux toucher le cœur des gens et partager tout ça avec le public ». Anisha (Star Academy) veut que l’album reflète sa personnalité. 

Anisha (Star Academy) harcelée par Léa ? Elle rétablit la vérité

Tout au long de son expérience dans la Star Academy, Anisha s’est montrée assez discrète. En effet, elle ne participait pas forcément aux rassemblements des autres élèves et préférait se concentrer sur le travail. Lors de différentes interviews, elle a évoqué le fait qu’elle a toujours été plus discrète. Toutefois, les rumeurs ont commencé à fuser quand les internautes ont remarqué ce qu’ils décrivent comme du harcèlement de la part de Léa. Elle explique qu’elle a apprécié tout le monde, malgré les tempéraments différents. « Comme je le dis souvent je les aime, même si on a des tempéraments ou des points de vue différents. Je n’ai aucun problème avec les personnes, chaque jour je repars à zéro avec les gens quoi qu’il arrive ». 

Lors de ses confidences auprès de nos confrères de Pure People, Anisha (Star Academy) rétablit la vérité. Elle confie qu’elle n’a jamais ressenti de harcèlement de la part de ses camarades. « Je n’ai pas ressenti de harcèlement. Il y a quand même de la bienveillance et de la solidarité dans cette promotion. Léa fait des blagues, elle est rigolote et est quand même bienveillante aussi. Après, tout est une question de tempérament je pense. Et chacun interprète de la manière dont il le voit. En tout cas je souhaite dire aux personnes qui pensent que c’est du harcèlement et qui prennent peut-être ma défense pour ça : ne vous inquiétez pas, je n’ai aucun problème avec Léa ni avec d’autres personnes ». 

Anisha (Star Academy) fait ses remerciements

Lors de cette interview auprès de Pure People, Anisha (Star Academy) a tenu à remercier tout le monde qui a pu la soutenir lors de l’aventure. En effet, pendant six semaines, dans le château de Dammarie-les-Lys, elle a pu compter sur le soutien de certains autres élèves, des professeurs, du personnel ou encore des téléspectateurs. Afin de gagner la finale, il faut dire que de nombreuses personnes ont cru en elle. 

Ainsi, pour terminer, Anisha (Star Academy) a donc remercié toutes ces personnes. « Je tenais une fois de plus à remercier le public qui m’a soutenue et qui me soutient encore. Merci à toutes les personnes qui ont cru en moi, bien plus que moi j’ai cru en moi. Merci à toutes les personnes qui ont contribué à cette belle aventure Star Academy. Et merci aussi à tous les journalistes qui nous interviewent pour notre travail », a-t-elle conclu. Et ce, dans son interview en exclusivité avec nos confrères de Pure People. 

Source : Pure People

Accueil / People / Anisha Star Academy : les confidences de la gagnante sur sa relation avec Léa