Cindy Poumeyrol Koh-Lanta : elle a réalisé son rêve en rencontrant Brad Pitt

Alors que Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) se voyait invitée à Los Angeles, elle a pu rencontrer l’acteur Brad Pitt.

© Cindy Poumeyrol Koh-Lanta : elle a réalisé son rêve en rencontrant Brad Pitt - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Jeudi dernier, l’influenceuse Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) a pu se rendre au pays du rêve américain, et plus précisément à Los Angeles. Il se trouve que là-bas, elle restait conviée pour regarder l’avant-première mondiale du film Babylon avec en tête d’affiche Brad Pitt. Alors, la jeune femme savait qu’elle risquait de croiser l’acteur vedette et voulait que tout se passe bien. Mais visiblement, le destin en a décidé autrement. On vous explique tout ici. 

Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta), une femme très suivie 

À l’époque, Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) a pu se faire connaître lors de la saison “Koh-Lanta : La Guerre des Chefs” en 2019. Mais on a aussi pu la retrouver l’année dernière dans Koh-Lanta All Stars. Mai depuis sa participation à cette aventure, la jeune femme a semblé conquérir le coeur des téléspectateurs. Et très vite, elle a gagné de nombreux abonnés. Ainsi, elle devient désormais influenceuse avec 500 000 abonnés sur Instagram

Ainsi, auprès de sa communauté, Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) confie son quotidien. Elle a notamment pu partager avec ses abonnés une très bonne nouvelle. Cette dernière a révélé être enceinte de son troisième enfant. Et avec déjà deux filles, Alba et Victoire, Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) continue sur sa lancée et attend un troisième petite fille. De plus, côté professionnel, les choses paraissent bien marcher pour elle. En effet, elle reste la créatrice de la marque de mode Maison Nicole. Et dernièrement, elle a pu la mettre en avant dans un récent évènement. 

L’avant-première de Babylon 

En effet, Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) a eu la chance de se voir convier à l’avant-première du film Babylon. Ce dernier détient un bon casting avec pour héros le célèbre Brad Pitt et la magnifie Margot Robbie. Alors, la future maman a pu mettre le cap sur Los Angeles, invitée par Paramount afin de découvrir ce tout nouveau film. Et si ce voyage avait tout pour ressembler à un rêve, en réalité, tout ne s’est pas bien déroulé

Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta)
Source : Capture Story Instgram

 

Ainsi, à l’idée de rencontrer le célèbre Brad Pitt, Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) a décidé de sortir le grand jeu pour impressionner les stars américaines. Malheureusement, sa journée a très vite pris une tout autre tournure. En effet, elle a voulu se faire belle, et donc pour cela, elle a commencé par ses cheveux. La jeune femme souhaitait simplement se faire une couleur. Mais comme elle le confie à ses abonnés, elle n’a rien trouvé. Alors, elle décide de se rendre chez les pros.

Une journée difficile pour Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta)

En effet Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) confie à ses abonnés que déjà pour ses cheveux, rien n’allait. “Bon tellement décevant. Je n’ai pas trouvé de couleur convenable en supermarché… J’ai décidé d’aller chez le coiffeur. Je me suis délestée de 170 dollars et c’est une catastrophe. On ne voit aucun changement à ma couleur et ma coiffure ne ressemble pas du tout à la photo que j’ai montrée”. Déjà un mauvais moment de sa journée. Mais les galères s’enchaînent. 

En effet, même si les cheveux de Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) ne semblent pas aussi parfaits que ce qu’elle voulait, elle peut se rattraper sur la tenue. En effet, pour l’évènement, elle a décidé assez logiquement de porter une des magnifiques robes de sa marque Maison Nicole. mais là encore, le drame.

Alors qu’elle arrive à l’hôtel, elle se rend compte que dans sa valise, la robe n’y est pas. “Mais ce n’est pas le pire. J’arrive à l’hôtel retrouver ma sœur pour récupérer la belle robe à paillettes @maison_nicole.fr… qui est parfaite pour l’événement et là c’est le drame, pas de robe dans la valise ! On l’a oublié je ne sais pas comment c’est possible. Ma sœur qui culpabilise car c’est elle qui a préparé notre valise chez elle vu que je n’ai plus de logis en ce moment est partie en dernière minute essayer de me trouver une robe… Elle qui déteste faire les magasins et qui n’a pas les mêmes goûts que moi. Je suis blasée”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Une touche de bonne humeur

Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta)
Source : Capture Story Instgram

 

Malgré tous ses soucis imprévus, Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) a tout de même passé un bon moment. Elle a d’ailleurs profité d’être là-bas pour faire des stories à ses abonnés. Dont une où l’on peut voir le célèbre Brad Pitt et une blague de l’influenceuse. Finalement, tout est bien qui finit bien.

Source : Public

Accueil / People / Cindy Poumeyrol Koh-Lanta : elle a réalisé son rêve en rencontrant Brad Pitt