Koh-Lanta Le Totem maudit : Pauline se confie sur son passé de Miss

Il se trouve que parmi les femmes qui ont déjà pu participer à l’émission Koh-Lanta, une d’entre elles était reine de beauté.

© Koh-Lanta Le Totem maudit : Pauline se confie sur son passé de Miss - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Samedi dernier, entre deux matchs de la coupe du monde, la chaîne TF1 a pu diffuser le célèbre concours national Miss France. Un moment que beaucoup de Français attendaient. Si finalement, cela reste la charmante Miss Guadeloupe, Indira Ampiot, qui a eu le titre, bien mérité. D’autres ont décidé de partager leur expérience. Et cela reste le cas de Pauline qui a participé à l’émission Koh-Lanta. Cette dernière a révélé avoir eu, elle aussi, recours à ces concours de beauté et avoir même été reine de beauté. On vous explique tout ici. 

Pauline à Koh-Lanta

En effet, alors que la saison de Koh-Lanta All Stars ne semblait pas avoir beaucoup plu au public. Il faut dire que cette dernière avait été mouvementée par de la triche et de mauvais comportement de jeu dans l’aventure. Koh-Lanta a fait son grand retour en février dernier. Et dans cette édition, de bien nombreux aventuriers ont pu être découverts par les téléspectateurs. Parmi eux, on retrouve la belle Pauline. Cette dernière qui a remporté le titre de championne de France de karting en 2013. Mais il paraît qu’elle ait fait d’autres choses par le passé. 

Mais, avec l’approche du grand concours de beauté Miss France, Pauline a fait des révélations. En effet, elle a confié avoir, elle aussi, participé à des concours de beauté. Mais, entre Koh-Lanta et Miss France, la compétition ne parait pas exactement du même style. Et visiblement, Pauline n’a pas accroché à ce monde de la beauté. 

Une presque Miss France ? 

Ainsi, avant de participer à Koh-Lanta, Pauline a tout de même participé à deux concours de beauté par le passé. Mais ce monde ne semble pas lui avoir trop plu. Elle déclarait que “Ce n’était pas un monde qui me correspondait, donc je suis retournée à mes premiers amours”. Mais alors qu’elle y avait participé il y a déjà plus de trois ans, elle a fait de nouvelles révélations sur ce moment de sa vie. 

Ainsi, en voyant le concours Miss France, Pauline a eu l’air nostalgique. Bien qu’elle paraisse avoir préféré son passage à Koh-Lanta plutôt que les concours de beauté. Mais, après que la belle Indra Ampiot a pu être couronnée Miss France 2023. Pauline a partagé de nombreuses photos. En effet, on voit sur son compte Instagram des photos d’elle lors de ses passages pour les concours. 

Un moment inoubliable 

Ainsi, Pauline révèle donc qu’avant de faire Koh-Lanta, elle a participé deux fois à des concours de ce genre. “Pour ceux qui ne le savaient pas, avant Koh-Lanta, j’ai participé à Miss Côte d’Azur et j’ai été 3e dauphine, puis Miss Ile-de-France (finaliste). Deux régions que j’aime et une expérience inoubliable”. Elle n’est donc pas passée très loin de participer au concours Miss France elle aussi. Si en 2017, elle a reçu le titre de Miss Pégomas, elle a ensuite semblé troisième dauphine au concours régional de Provences-Alpes-Côte d’Azur. Après cela, elle a même fini finaliste pour Miss Île-de-France. 

Ainsi, après deux échecs pour le concours Miss France, Pauline a donc décidé de s’orienter dans un autre style d’aventure. Il s’agissait là de l’émission de survie Koh-Lanta. On a alors pu la découvrir à Koh-Lanta : le Totem Maudit. Et son seul but dans cette émission restait le dépassement d’elle-même. Elle explique au Parisien que “Dans l’aventure, je ne voulais pas partir la première. Et puis, arriver à la réunification. À partir de ce moment-là, on se met à espérer gagner, ou au moins à aller le plus loin possible”. 

Mais, à Koh-Lanta son parcours a pris fin après une épreuve d’immunité éliminatoire. Son départ avait visiblement beaucoup touché les téléspectateurs et ses coéquipiers. Et même après son départ, elle ne semble jamais avoir caché son envie de participer à nouveau dans l’émission de survie. Comme quoi, même les plus belles Miss que l’on pense douce et précieuse peuvent avec un fort instinct de survie et se démarquer dans ce genre d’émission. 

Source : Télé 2 Semaines

Accueil / People / Koh-Lanta Le Totem maudit : Pauline se confie sur son passé de Miss