Denis Brogniart : les internautes sous le choc de la ressemblance avec son frère

Récemment, l’animateur Denis Brogniart a partagé une photo de son frère et lui, ce qui n’a pas manqué de faire réagir.

© Denis Brogniart : les internautes sous le choc de la ressemblance avec son frère - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Cela reste samedi dernier que l’animateur Denis Brogniart a partagé un moment de fraternité sur son compte Instagram. En effet, ce dernier a publié une jolie photo entre frères. Et si cette image ne semble pas le surprendre, pour ses abonnés, beaucoup plus. Il se trouve que la ressemblance entre l’animateur et son frère reste frappante. Ce que les bonnes n’ont pas manqué de rappeler à un présentateur de Koh-Lanta. On vous explique tout ici. 

La magie de Noël 

En effet, avec les fêtes de fin d’année, cela semble le moment idéal pour les familles de se retrouver. Et cela, Denis Brogniart l’a bien compris. En effet, samedi dernier, il a partagé une photo de lui et de son frère passant un moment ensemble. Il se trouve que les deux frères, dont Denis Brogniart est le plus vieux, se sont rejoints pour courir un joli parcours

En même temps, Denis Brogniart n’aime que des émissions sportives, ce dernier doit lui aussi faire couler de la sueur de temps en temps. Car, il reste vrai que Denis Brogniart parait un adepte du sport. Entre l’émission de survie Koh-Lanta, le Mag de la Coupe du Monde et même Ninja Warrior. Il a l’habitude de regarder les autres faire du sport. Alors pour une fois, lui aussi va en faire. 

Denis Brogniart, multiples talents 

Mais, si l’on connaît principalement Denis Brogniart pour son rôle d’animateur dans les émissions dites précédemment, sa carrière ne tient pas qu’à cela. il semble que ce dernier possède un autre talent dont il se sert pour faire carrière, sa voix. Attention, on ne le retrouvera pas dans The Voice, mais plutôt en tant que doubleur. Il se trouve que l’animateur sait aussi donner de la voix pour des personnages et des doublures. 

Par exemple, en juillet dernier, Denis Brogniart a donné sa voix à l’antagoniste Lex Luthor, dans le film animé Krypto et les super-animaux. Et son personnage reste bien proche de Superman, ce qui l’a beaucoup motivé. Il déclarait même à Télé Star que “Ayant grandi avec Superman, version Christopher Reeve, plus qu’avec tout autres super-héros, j’étais heureux de doubler son ennemi, Lex Luthor. J’ai rendu ma voix plus nasillarde et sarcastique. L’exercice m’a demandé une concentration phénoménale, j’ai fini fracassé, trempé”. 

Et bien sûr, le monde du sport reste aussi l’une des passions de Denis Brogniart. Et justement, un autre qui partage cette passion, cela reste bien son petit frère. Ensemble, ils participent à des compétitions sportives. On peut d’ailleurs les trouver au relais Zembrocal sur l’île de la Réunion, qui a lieu du 20 au 23 octobre. 

Deux frères identiques 

Alors, comme il décide de profiter de sa passion, Denis Brogniart a décidé d’aller courir avec son petit frère samedi dernier. Et après un joli parcours de près de 10 kilomètres, il a décidé de prendre une photo. Suite à quoi, il l’a bien sûr posté sur son compte Instagram avec le parcours et la distance effectuée. Mais si ce dernier ne pensait qu’à immortaliser un beau moment de fraternité, les internautes ont semblé choquer. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Il se trouve qu’entre Denis Brogniart et son frère, aucun doute sur les gênes. Les deux hommes ont de très nombreux traits de visage communs. Et cela n’a clairement pas échappé aux fans de Denis Brogniart. En description de la photo, on peut donc lire “Footing avec mon petit frère à la fraîche! 13,1 km/h… sur 10 bornes ! Pur bonheur !”. Mais dans les commentaires, le sujet principal reste bien la ressemblance entre l’animateur et son petit frère Gilles. “Sacrée ressemblance, mais qui est le meilleur à la course à pied ? », « C’est fou comment les technologies sont avancées, on peux créer des clones de nous mêmes dans la vraie vie ?« , « On a déjà la relève en matière de présentateur au cas où », « Une ressemblance étonnante”. Ainsi, cette photo aura bien fait régir les abonnés du présentateur ! 

Source : Voici

Accueil / People / Denis Brogniart : les internautes sous le choc de la ressemblance avec son frère