Affaire Conclue : Aurore Morisse victime d’un accident de voiture « ma voiture m’a sauvé la vie »

Sur France 2, Affaire conclue rencontre un franc succès. Mais l'une des acheteuses de l'émission vient d'avoir un accident.

© Affaire Conclue : Aurore Morisse victime d’un accident de voiture « ma voiture m’a sauvé la vie » - Source : Capture France 2

Voir Ne plus voir le sommaire

En ces temps de crise, un des programmes phares de France 2 intéresse beaucoup le public. Il s’agit d’Affaire conclue. Le principe de l’émission reste simple. Ainsi, des particuliers viennent au studio pour vendre un objet dont ils pensent qu’il a de la valeur. Ensuite, un commissaire-priseur vient expertiser l’article, pour estimer son prix sur le marché des antiquaires. Après ce premier passage devant la présentatrice, Sophie Davant, le vendeur rencontre les acheteurs d’Affaire conclue. Il peut donc parfois repartir avec de coquettes sommes, si le jury fait monter les enchères. Malheureusement, une acheteuse de l’émission vient de vivre un accident de voiture.

Affaire conclue : Aurore Morisse perd le contrôle de sa voiture

Aurore Morisse vient de Liège en Belgique. La ravissante jeune femme a d’abord fait carrière dans le mannequinat. Mais par la suite, elle a obtenu son certificat d’antiquaire. Elle a ainsi pu devenir marchande d’art, et développer son expertise en Belgique. Il faut aussi rappeler que l’acheteuse qui sévit désormais dans Affaire conclue, reste, elle-même, issue d’une famille d’antiquaires.

Habituellement, Aurore Morisse demeure plutôt discrète sur sa vie privée. Cependant, un malheureux accident survenu ces derniers jours, l’a conduit à sortir de son silence. En effet, alors qu’elle prenait la route au Luxembourg, la belle blonde a perdu le contrôle de son véhicule. En cause ? Des conditions météorologiques difficiles. En particulier, une plaque de verglas, passée inaperçue. Sa voiture a donc fini dans un arbre.  L’acheteuse d’Affaire conclue a partagé son histoire sur Facebook. « Ce matin, à Luxembourg, j’ai vu trop tard cette longue plaque de verglas qui couvrait la route… J’ai laissé glisser la voiture jusqu’à ce que j’en perde le contrôle ! 20km/h et voilà le résultat… »

Affaire conclue : l'accident de voiture d'Aurore Morisse
Affaire conclue : l’accident de voiture d’Aurore Morisse – Source Capture Facebook

L’acheteuse, encore sous le choc après cette mésaventure

Malgré ce qu’elle a subi, Aurore Morisse s’estime chanceuse. «  »C’est dans des moments comme celui-là qu’on réfléchit à tous les choix. D’abord, je ne dirai jamais assez à quel point ma voiture m’a sauvé la vie. Je me suis sentie protégée et en sécurité. »

Dans son message, l’acheteuse d’Affaire conclue veut aussi inciter ses abonnés à la plus grande vigilance. « Faites attention sur les routes. Empruntez les nationales et roulez prudemment ! »

Outre les dégâts matériels, qu’elle a montré dans sa publication Facebook, le jeune femme a aussi dû faire un passage à l’hôpital. En effet, suite à l’accident, la vedette d’Affaire conclue se retrouve avec le pied cassé. Très secouée par cet événement, elle ne sera pas en capacité de se déplacer ces prochaines semaines. « Merci aux pompiers, au Garage Jacoby, à monsieur Thines Janon, aux ambulanciers et aux policiers de Troisvierges. Merci aussi à l’Hôpital Bastogne de m’avoir pris en charge avec le sourire et de m’avoir apporté tous les soins nécessaires. »

Alors qu’elle s’apprête à passer 2023 en chaussettes, Aurore Morisse devra-t-elle laisser de côté l’émission Affaire conclue ? Elle n’a pas donné plus de détails sur ce sujet. Mais souhaitons-lui avant tout une guérison rapide, et de très belles fêtes de fin d’année. La belle finira sans doute par faire son retour à l’écran, tôt ou tard.

Source : PurePeople

 

Accueil / People / Affaire Conclue : Aurore Morisse victime d’un accident de voiture « ma voiture m’a sauvé la vie »