Slimane : les internautes intrigués par la mère de sa fille Esmeralda

Depuis déjà plusieurs mois, le chanteur Slimane reste l’heureux père d’une petite Esmeralda, mais qu’en est-il de la mère ?

© Slimane : les internautes intrigués par la mère de sa fille Esmeralda - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà plusieurs mois, la vie du chanteur Slimane a pris un tout nouveau torrent. En effet, ce dernier a acquis un tout nouveau rôle, celui de père. Son enfant est une petite fille qui a pris le nom d’Esmeralda. Mais, si le chanteur découvert dans The Voice parle souvent de sa fille, il ne parle jamais de la mère de la petite. Alors, depuis déjà plusieurs mois, le mystère plane autour de cette histoire. L’influenceur Aqababe a finalement décidé de prendre la parole sur le sujet. On vous explique tout ici. 

Slimane, un père angoissé

Depuis déjà de nombreux mois, Slimane a pu faire l’annonce à ses abonnés de l’arrivée de sa chère fille. Pourtant, si ce dernier restait plus qu’heureux d’enfin pouvoir la découvrir, la façon dont elle est venue au monde l’a énormément angoissé. Il se trouve que la petite Esmeralda est venue en mode deux mois plus tôt que prévu. Et pour ce papa poule que peut être l’acolyte de Vitaa, cela restait une grosse source d’angoisse.

Slimane expliquait que “Ma fille était en néonat’ pendant deux mois, son cœur avait du mal à fonctionner tout seul et j’ai passé deux mois à regarder l’écran. C’est très angoissant. On est très heureux, c’est le plus beau jour de notre vie, et d’un seul coup on nous dit : ‘Ok, c’est le plus beau jour de ta vie mais en fait ça va pas et il faut s’inquiéter’. J’ai passé deux mois à regarder si ça ne descendait pas, et à chaque biberon, ça descendait…”.

L’amour paternel de Slimane

Mais finalement, tout a pu bien se passer, et cette dernière a pu bien vite trouver les bras de son père. Et sur son profil Instagram, Slimane est bien loin d’avoir honte d’être devenu père. ce dernier en reste fier et heureux de pouvoir la montrer au monde entier. Il postait une photo avec elle encore très jeune et écrivait un beau message. “Plus besoin de chercher plus besoin je t’ai trouvée, Ce n’est rien tout le mal qu’on m’a fait je t’ai trouvée, Je pensais tout savoir de l’amour mais ce n’est pas vrai, Si je les aimais fort, Toi c’est beaucoup plus fort”. 

Depuis cela, on trouve de nombreuses photos de ce duo père fille remplie d’amour. Sous l’une de ses photos avec Esmeralda, Slimane écrit encore. “Le monde est une catastrophe mais chaque seconde que je passe avec toi me rappelle combien la vie est belle ma filleTu seras fière tu seras libre tu seras tout ce que tu voudras être ma fille car je serais là … Je t’aime E…”. 

Les abonnés curieux 

La plupart des photos de Slimane avec son bébé semblent accueillies avec beaucoup de bienveillance. Mais il y a toujours une zone d’ombre. Le fait que la mère d’Esmeralda ne soit pas visible ou connue intrigue. À tel point que les commentaires sous une photo d’un père et sa fille se voient assailli de méchanceté. Une de ses abonnées répond d’ailleurs que « J’ai lu dans un comm qu’il avait acheté ce bébé…quelle horreur de lire ça”. Elle ajoute aussi que “Ce bébé est là par amour, pour leurs avenirs à lui et son compagnon, cet enfant est le fruit d’un désir tellement grand. Apparemment encore aujourd’hui, on préfère des parents avec des enfants non programmés ou désirés..”. Un message dur qui reflète bien la réalité de ce que les gens pensent. 

Slimane
Source : Capture Story Instagram

 

Pourtant, il semble difficile de dire que Slimane reste un mauvais père. Cela parait bien le contraire. Il confiait à Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne que “Ma vie, elle ne tourne qu’autour d’elle pratiquement”. Il ajoute même “J’essaie de ne pas la surprotéger, mais par contre, le sur-amour, je n’en ai pas honte. Et tout ce trop plein d’amour que j’ai, il est pour elle. Ça m’a calmé, apaisé. Mes peurs, mes inquiétudes, elles sont pour ma fille aujourd’hui”.

La mère d’Esmeralda

Alors, face à autant de doute, un internaute a fini par poser la question. Mais pas à n’importe qui, à celui qui semble tout savoir des people, le blogueur Aqababe. Ainsi, ce dernier met en story la question “Est-ce possible de savoir s’il y a une maman avec le bébé de Slimane ?”. Ce à quoi ce dernier répond “La fille de Slimane serait issue d’une mère porteuse”. Cela ne reste qu’une rumeur sur laquelle le principal intéressé n’a d’ailleurs pas dit un mot encore. 

 Source : Voici 

Accueil / People / Slimane : les internautes intrigués par la mère de sa fille Esmeralda