Loana opérée : elle publie une vidéo choquante de sa blessure

Cette année, la chance ne semble pas vouloir se mettre du côté de Loana qui enchaîne les galères.

© Loana opérée : elle publie une vidéo choquante de sa blessure - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Cette année n’aura pas été riche en chance pour Loana. En effet, cette dernière semble enchaîner les galères. Entre soucis financiers, de maison et désormais de santé. Récemment, le blogueur Aqababe avait partagé en exclusivité que Loana paraissait hospitalisée pour un souci à la main. Il se trouve que l’artiste aurait eu une bague bloquée à son doigt depuis longtemps et qu’elle ne pouvait pas la retirer. Et dernièrement, cela se confirme, Loana a partagé une vidéo dans laquelle l’on peut voir sa main avant l’opération. On vous explique tout ici. 

Loana, sa main dans un sale état 

Si Loana enchaîne les galères, le souci avec sa bague ne semble réellement pas bénin. Cela reste même à se demander comment elle a pu en arriver là. Il se trouve que la bague qu’elle avait dû créer une réaction allergique. On voit son doigt gonflé empêchant à la bague de sortir. Mais surtout, son doigt commençait à nécroser. Il fallait donc prendre en urgence ce problème avant de risquer le pire. 

Et en effet, Loana n’avait pas menti. Depuis cette nouvelle, la maman de Mindy a pu se faire opérer afin de soigner son doigt. Maintenant que l’opération semble faite, cette dernière a partagé une vidéo de son doigt avant l’opération et ce n’est vraiment pas beau à voir. Elle fait donc un zoom sur son index, le doigt qui souffre, avec en légende “Ça c’était avant l’opération”. 

De nombreuses réactions

Alors, après la vidéo de sangliers dans son jardin, cette vidéo de doigt nécrosé. Loana a encore provoqué de vives réactions sur le net. S’il reste tout de même quelques messages gentils, les autres le sont bien moins. Il semble que très nombreuses personnes se demandent comment elle a pu laisser cela se passer. Avant d’arriver dans un tel état, il devait bien y avoir différentes étapes. “Je me demande qui laisse son doigt se nécroser comme ça […] parce que ça date clairement pas du jour-même”. On peut aussi lire “Laisser son doigt comme ça à la limite de l’amputation, c’est qu’il y a un souci dans la tête” ou même “Je suis urgentiste et il y a forcément des signes avant-coureurs avant d’en arriver là. Rien que la douleur et la gêne”. 

Mais il reste tout de même quelques personnes gentilles envers Loana. Certains lui souhaitent un bon rétablissement. Tandis que d’autres cherchent à la défendre en disant que “Vous êtes pas médecins ni psychologues ! Un doigt peut enfler super vite”. Bien sûr, on peut aussi compter sur la touche d’humour avec ce genre de message “la bague est foutue”. Heureusement, Loana a su se rendre à temps à l’hôpital avant que son doigt de nécrose trop ou qu’elle risque une amputation. Maintenant que l’opération est passée, cela devrait pouvoir s’arranger

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Une année difficile 

Mais ce problème de main ne reste qu’une suite des mauvaises aventures de l’année. Entre les sangliers qui ruinent son jardin, et finalement, elle perd sa maison. Ses abonnés semblent toujours aussi inquiets pour elle qui vacille de temps à autre. Ils écrivent “C’est pas possible le nombre de malheurs qui s’enchaînent pour cette femme, encore une jalouse qui a dû lui jeter un sort à l’époque où elle brillait”. Fin novembre, elle avouait dans l’émission Touche pas à mon poste qu’elle était au RSA, mais aussi sans domicile fixe. Une situation bien loin de l’époque où elle venait de gagner Loft Story

Source : Au Féminin

Accueil / People / Loana opérée : elle publie une vidéo choquante de sa blessure