Les 12 coups de midi : les internautes sous le choc après la chute de Jean-Luc Reichmann

Dans l’édition spéciale Noël des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a marché sur une boule de Noël et a fait une belle chute.

© Les 12 coups de midi : les internautes sous le choc après la chute de Jean-Luc Reichmann - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà douze ans, l’émission les 12 coups de midi divertit les téléspectateurs de TF1. Et en cette période de Noël, l’émission propose de nouvelles activités en lien avec le thème de la fête. Mais alors que tout le monde semblait courir partout sur le plateau du jeu, Jean-Luc Reichmann a fait une sacrée chute et a roulé comme la boule sur laquelle il a marché. Heureusement, plus de rire que de mal. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi, rire assuré

Cela fait déjà douze ans que Les 12 coups de midi se voient diffusé sur la chaîne numéro une TF1. Si elle est présentée par Jean-Luc Reichmann, cela reste pour remplacer son ancienne émission “Attention à la marche”. Et face à l’audience et à la popularité de l’émission, TF1 et Jean-Luc Reichmann ont décidé de diffuser un épisode spécial Noël ce samedi soir. Pour cette occasion, elle se nommera Les 12 coups de Noël. Dans cette émission, on pourra trouver des personnalités comme des humoristes, des cuisiniers, chanteurs, etc. De quoi passer un réveillon plein de bonne humeur. 

Mais, même si cet épisode spécial des 12 coups de midi se voit diffuser que samedi soir, l’épisode a pu être enregistré plus tôt. Et justement, dans cet épisode, il semble que Jean-Luc Reichmann a perdu quelque peu l’équilibre. Une vidéo a donc pu fuiter sur Twitter ou l’on voit l’animateur tombé et rouler par terre. Heureusement, il y a bien plus eu de rires que de douleur de la part de ce dernier. 

L’épisode spécial Noël 

Ainsi, pour l’épisode spécial des 12 coups de midi, vous pourrez retrouver de nombreuses célébrités. On peut compter sur Tayc le chanteur, l’humoriste Florent Peyre, la chef Hélène Darroze, Michèle Bernier et même les élèves de la Star Academy. Et tout ce joli monde guidé et animé par le célèbre Jean-Luc Reichmann. Autant dire, la bonne humeur est assurée sur le plateau. Mais justement, au cours de l’épisode, on voit tout le monde courir sur le plateau. Sans réellement savoir pourquoi, tous les candidats courent. 

Et cela reste à ce moment que sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann fait une chute. Il semblerait que ce dernier ait marché sur une boule de Noël qui l’a fait tomber. De quoi le faire se retrouver les quatre fers en l’air ! Heureusement, il n’y a pas eu trop de mal. Ce dernier déclare “J’ai roulé sur la boule, j’ai un genou en moins, c’est extraordinaire, je ne m’attendais pas à me faire un genou le 24 décembre”. 

D’ailleurs, dans cet épisode spécial Noël, on pourra retrouver des visages bien familiers des 12  coups de midi. Comme le célèbre Xavier, ou même Bruno de Toulouse, Timothée de Haute-Savoie ou encore Blandine. Tous ne joueront pas pour leur cagnotte cette fois, mais bien pour des fonds qui iront tout droit aux Restos du Cœur. Une bonne action avant la nouvelle année qui fera de nombreux heureux. 

Une chute qui aurait pu faire mal 

Heureusement, dans les 12 coups de midi spécial Noël, Jean-Luc Reichmann n’a pas eu trop de souci. Il se trouve que ce dernier aurait pu se faire bien plus. Non pas à cause de cette boule de Noël blagueuse, mais plus car il a déjà de nombreuses douleurs du passé. Dans le documentaire que TF1 a pu faire pour lui, on apprend un triste moment de sa vie par le passé. Alors qu’il était encore jeune, ce dernier a eu un très gros accident de moto. Cela lui a valu une grosse hospitalisation, un coma. Et même la possibilité de ne plus marcher. 

Mais, cela semble si loin quand on le voit désormais rire, courir et sauter partout dans les 12 coups de midi. Pourtant, il avait déjà pu confier que cet accident avait laissé des traces. Et que parfois encore, il ressent de vieilles douleurs. Alors, heureusement que dans l’épisode qui sera diffusé ce samedi, la chute ne paraissait pas si grave. Mais en revanche, c’est très drôle ! Un épisode à ne vraiment pas rater. 

Source : La Dépêche

Accueil / People / Les 12 coups de midi : les internautes sous le choc après la chute de Jean-Luc Reichmann