Booba : « C’est pour ça que tu ne gagnes pas » ce tacle à Kylian Mbappé

Booba se voyait dans l’obligation de taquiner un peu Kylian Mbappé après la défaite des bleus pour une vidéo dans le bus de l’équipe.

© Booba : "C'est pour ça que tu ne gagnes pas" ce tacle à Kylian Mbappé - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Dimanche dernier, l’équipe de France a vécu un moment très intense. En effet, ce jour représentait la finale de la coupe du monde les opposant à l’Argentine. Après une première mi-temps menée par l’Argentine à 2-0 pour eux, la France a su se rattraper dans la deuxième mi-temps. Mais, avec un pénalty marqué par Mbappé, puis deux autres buts. Plus des prolongations et des tirs au but, l’Argentine a remporté la Coupe du monde. Mais après cette défaite de la France, Booba n’a pas pu s’empêcher de tacler Kylian Mbappé. On vous explique tout ici. 

Merci les Bleus 

Alors, même si la France n’a pas réussi à remporter la Coupe du Monde, les matchs qu’ils ont pu proposer jusqu’à la finale restaient magnifiques. Des matchs riches en émotions et en bon jeu au cours desquels Kylian Mbappé a pu se faire reconnaître par le monde entier. Hélas, cette défaite de la France l’a largement déçu. Ce qui peut se comprendre après le triplet qu’il a infligé aux Argentins en finale de la Coupe du Monde. 

Alors, gagné ou non, TF1 a tout de même décidé de rendre honneur à l’équipe de France en diffusant le reportage Merci les Bleus qui a retracé le parcours des joueurs. Avec les best of les plus drôles des équipiers. Dans ce reportage, on voit donc de nombreux moments hors matchs qu’habituellement les téléspectateurs ne voient pas. L’occasion donc de montrer qu’il ne reste pas que des joueurs, mais aussi des jeunes hommes pleins de vie et de bonne humeur. 

Kylian Mbappé ne chante pas du Booba ? 

Alors forcément, durant le reportage, il y a plusieurs moments qui ont fait parler d’eux. Notamment un moment dans le bus où toute l’équipe semble chanter et danser sauf un, Kylian Mbappé. Sans compter que la chanson qui passe à ce moment reste 92i Veyron de Booba. Ce titre reste l’un des plus emblématiques du rappeur qui ne manque pas de réagir en voyant que le joueur ne chante pas sur sa chanson. Et en effet, le contraste reste grand entre les jeunes joueurs qui chantent le titre en donnant tout et Kylian Mbappé qui ne bouge pas d’un cil. 

Alors forcément, Booba décide de reprendre l’extrait pour taquiner Kylian Mbappé. Il met donc sur Twitter “On te voit Kyky, tu chantes pas, c’est pour ça que tu ne gagnes pas !!!”. Mais pour une fois, cela semble une simple plaisanterie sans réelle méchanceté. Bien que la défaite semble difficile à gérer pour le jeune joueur, elle pourrait le vexer. Mais face au rappeur qui a tant l’habitude de créer des problèmes et de tacler méchamment sur Twitter. Cette fois, il ne paraissait pas vouloir dire de méchanceté. Il ajoute de ce fait à ce tweet que “T’es un bon quand même”. Qui peut donc prouver le respect que le rappeur a pour le joueur. Même si Kylian Mbappé ne semble pas un fan inconditionnel des chansons du rappeur. 

Aucune réponse pour le moment 

Ainsi, Booba qui a l’habitude de bien souvent clasher sur Twitter a aussi la réputation d’apporter pas mal de problèmes. On se souvient de l’histoire avec un autre rappeur, Kaaris. Les deux hommes semblent ouvrir une véritable guerre entre leurs deux clans. Alors, pour le moment, Kylian Mbappé ne souhaite pas répondre à ce Tweet. Mais, il le fera peut-être dans le futur.

Il faut dire que Booba reste un rappeur avec une grosse communauté derrière lui. Prête à boycotter au moindre ordre de ce dernier. Alors, on peut comprendre que le joueur préfère rester loin de cela. Même s’il reste assez sûr qu’il tombera sur ce tweet très vite si cela n’est pas déjà fait.  

Source : Pure People

Accueil / People / Booba : « C’est pour ça que tu ne gagnes pas » ce tacle à Kylian Mbappé