Florent Pagny : le chanteur à reçu une proposition de TF1 pour The Voice

Cette année, Florent Pagny a dû être moins présent à cause de son cancer, mais pour 2023, il fera son retour.

© Florent Pagny : le chanteur à reçu une proposition de TF1 pour The Voice - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors que Florent Pagny a déclaré son cancer au mois de janvier, il avait annoncé ne pas partager la prochaine saison de The Voice. Mais, finalement, ce dernier semble bien avoir de nombreux projets pour 2023. Et visiblement, The Voice continue de rester non loin de la carrière du chanteur. TF1 aurait donc fait des propositions intéressantes pour l’année prochaine. On vous explique tout ici. 

Une année difficile

Si cette année a semblé bien complexe pour la France, pour Florent Pagny aussi. En effet, à la fin du mois de janvier, ce dernier découvre qu’il a un cancer. Il s’agit d’une tumeur qui se trouve sur son poumon et qui s’avère inopérable. Alors forcément, le seul moyen de pouvoir le soigner reste les rayons et la chimio. Le coach The Voice a dû rapidement commencer le traitement. Si en janvier, il indiquait à ses abonnés cette mauvaise nouvelle, il a vite reçu du soutien.

En effet, à l’annonce de son cancer, le chanteur Florent Pagny a reçu bien des messages de soutien. Que cela vienne de ses anciens élèves de The Voice, de ses collègues, de ses amis, sa famille et surtout ses fans. Il a reçu énormément de soutien. Et visiblement, autant de bonnes ondes ont porté leurs fruits. Le chanteur a pu rapidement annoncer que son traitement fonctionnait bien et que sa tumeur avait vite rétrécit. Alors rapidement, il a fallu passer à la vitesse supérieure afin de guérir assez rapidement.

Finalement, Florent Pagny a réussi à aller à la fin de son traitement et sa tumeur semble bien partie depuis. Alors, depuis sa dernière séance, ce dernier avait avoué vouloir se reposer et reprendre des forces dans sa campagne Argentine où il vit avec sa femme et ses enfants avant. Mais visiblement, Florent Pagny a pris assez de repos pour cette année. Il s’avère que ce dernier à de nombreux projets pour l’année prochaine. 

Un retour dans The Voice ? 

Et avec sa maladie enfin guérit, Florent Pagny pourrait bien faire un retour dans The Voice. Il se trouve que nos confrères de Closer ont en effet partagé la rumeur. Il se trouve que Florent Pagny pourrait prendre le rôle de coach mystère. Un poste occupé par Nolwenn Leroy en dernier lieu. Mais pour le moment, il ne semble y avoir eu aucune confirmation à ce sujet. Alors, jusqu’à ce moment, cela ne reste que des rumeurs. 

Pour ce qui est des fêtes de fin d’année de Florent Pagny, on sait que ce dernier va les passer en Argentine. Bien sûr, il pourra les passer avec sa femme, Azucena Caamaño. Et pour la traditionnelle fête de Noël, en Patagonie, il pourra aussi compter sur la présence de ces deux enfants. À savoir Ael 23 ans ainsi que son fils Inca de 26 ans. Et pour ce moment très spécial, les parents du chanteur, Odile et Jean feront le déplacement à 86 ans, rien ne les arrête pour retrouver leur fils. 

Florent Pagny, la retraite encore retardée 

Et si l’année 2022 devait permettre à Florent Pagny de réaliser sa tournée des 60 ans, il ne comptait pas à ce que celle-là soit la dernière. En effet, bien que cette tournée ait dû être annulée à cause du traitement, il ne compte pas ne plus en faire. Au contraire même. En mai dernier, il déclarait que “je verrais ainsi comment je respire, car je n’ai pas chanté depuis un bout de temps. Mais, tant que ma voix est là, je suis là ! Je ne lâcherai rien ! Et je terminerai ma tournée après m’être retapé !”. 

Et justement, Florent Pagny prévoit déjà son retour sur scène par le biais du festival de Nîmes. Il a déjà pu annoncer quelques dates qui peuvent encore être à confirmer. Et, en plus de cela, la chaîne TF1 prévoit un reportage avec des confidences exclusives de ses proches sur lui. Alors, pour 2023, Florent Pagny a du pain sur la planche ! 

Source : Public

Accueil / People / Florent Pagny : le chanteur à reçu une proposition de TF1 pour The Voice