Plus belle la vie : Florian Lesieur alias Noé Ruiz se lance dans le rap

Récemment, la série télévisée Plus belle la vie a pris fin, de quoi laisser de la place pour les hobbits des acteurs.

© Plus belle la vie : Florien Lesieur alias Noé Ruiz se lance dans le rap - Source : Capture France 3

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà plus d’un mois, les fans de la série télévisée Plus belle la vie ont semblé bien déçus. En effet, le tout dernier épisode de la série a pu se voir diffuser. Depuis cela, les fans ne reverront plus leur série. Mais, si les téléspectateurs ont semblé déçus, il en va de même pour certains acteurs. Aussi, nombre d’entre eux ont partagé leur tristesse sur les réseaux sociaux. Mais d’autres voient cet arrêt comme une nouvelle opportunité. On vous explique tout ici. 

Plus belle la vie, la fin

Après près de 18 ans de diffusion, la série télévisée Plus belle la vie a pris fin. Un triste constat pour les fans de la série ainsi que les acteurs. Il faut dire qu’en 18 ans de production, que cela reste les acteurs comme les téléspectateurs, les deux ont pu beaucoup s’attacher. Les acteurs ont pu grandir et évoluer ensemble autour de cette série dans le cœur de Marseille. Mais, si nombre d’entre eux paraissaient tristes.

D’autres voyaient cela comme un fait nécessaire. Il se trouve qu’avec une série aussi prenante, ils devaient parfois passer à côté d’autres opportunités. Mais, maintenant que Plus belle la vie a pris fin, les choses changent. Comme pour l’acteur de Noé dans Plus belle la vie, Florian Lesieur. Ce dernier a décidé de se reconvertir dans l’une de ses passions. La musique. Mais plus précisément, le rap. Et visiblement, il bénéficie de deux autres anciens acteurs de la série

La reconversion dans la musique

Ainsi, l’un des acteurs les plus tristes de la fin de Plus belle la vie, ou du moins qui en a beaucoup parlé, reste Laurent Kerusoré. Et ce dernier a, lui aussi, décidé de se tourner vers la musique. Il a dernièrement pu enregistrer une chanson et en tourner son clip. Il s’agit du titre Barba. Cette musique lui tient particulièrement à cœur puisqu’elle traite du harcèlement. De cette façon, il décide de rejoindre le groupe Les acteurs TV en concert. Dans ce groupe, on trouve aussi David Bàn (sur tous les fronts), Lola Marois et Marie Hennerez. De quoi sortir la chanson Tu peux partir dès le 17 février. Il s’agit là d’une “mélodie valsée au piano, qui s’inscrit dans un projet d’album autour du désir ardent de maternité”. 

Mais, Théo Bertrand décide lui aussi de se tourner vers la chanson, tout comme de nombreux acteurs de Plus belle la vie donc. Il prépare lui aussi quelque chose pour le mois de février. Mais là, il s’agira d’un album entier, de rap. Et ce dernier reçoit un invité bien spécial, Jean Lassalle, l’ancien candidat aux présidentielles. 

Florian Lesieur devient rappeur 

Parmi les acteurs de Plus belle la vie qui passe dans le secteur musical, on trouve notamment Florian Lesieur. Pour celui-ci, pas besoin d’attendre plusieurs mois. En effet, il a déjà pu enregistrer et tourner le clip de son premier rap. Sur son Instagram, il annonçait à ses 13 300 abonnés que “Premier ep dispo sur toutes les plateformes en suivant le lien en bio (ou en mettant floyd. et un titre de l’ep….sinon tu tomberas sur pink floyd). Mais aussi Le clip de Tu veux savoir le comble à retrouver sur YouTube (même lien en bio)”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florian lesieur (@florian__lesieur)

Mais pour en arriver là, il a tout de même eu de la part d’autres personnes, dont l’un des acteurs de Plus belle la vie, l’acteur de Luis, Grégoire Paturel. Ainsi, le clip de rap a pu se voir tourner et réalisé par Bryan Trésor lui aussi dans l’émission. Le jeune rappeur semble bien voir son projet soutenu par d’anciens amis de travail qui visiblement continuent encore à travailler ensemble

D’ailleurs, Tim Rousseau, Killian de la série Plus belle la vie, a paru conquis par cet E.P. Il déclarait même “J’adore, c’est à la fois diversifié et très personnel, l’artiste a pris ses marques et ça se ressent réellement dans les placements, les ambiances et les intonations. Très professionnel sur le plans purement technique (beatmaking, rec, clip). Bref, un EP mêlant nostalgie, haine et fougue musicale. Je conseille fortement”.

Source : Télé Loisirs

Accueil / People / Plus belle la vie : Florian Lesieur alias Noé Ruiz se lance dans le rap