Secret Story : un ancien candidat débarque au casting de Demain nous appartient

C’est dans la série Demain nous appartient qu’un ancien candidat de la téléréalité Secret Story va participer.

© Secret Story : un ancien candidat débarque au casting de Demain nous appartient - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

La chaîne TF1 a pu faire une drôle d’annonce mardi dernier. En effet, la chaîne a déclaré qu’un ancien candidat de Secret Story allait participer dans la série Demain nous appartient. Mais attention, cela ne reste que le temps d’un épisode. Mais même si cela reste court, la nouvelle n’a pas manqué de surprendre. Ce qui peut se comprendre. Et alors que ce dernier a beaucoup surpris, il semblait être bien intégré dans l’équipe. On vous explique tout ici. 

Secret Story, ouvre des portes ? 

En effet, c’est en participant à l’émission Secret Story que de nombreuses personnes semblent désormais connues aujourd’hui. En règle générale, à la téléréalité. Et si on a déjà pu voir le cas de la fameuse Nabilla qui a commencé sur les téléréalités de NRJ 12 avant de devenir actrice dans diverses séries dont Orange is the new black, une série américaine à succès. Pour Darko Božović, il semble en aller de même. Il a en effet pu intégrer le casting de Demain nous appartient pour un épisode.

Ce qui lui vaut de se faire remarquer reste son physique imposant et sa carrure musclée. Sur son Instagram, il met “RDV le 2 janvier à 19h10 sur TF1 avec la famille Moreno pour @dna_tf1”. En photo, on peut le voir aux côtés de deux acteurs de la série, Ariane Séguillon (qui joue Christelle Moreno) et Arnaud Henriet (qui interprète son mari de fiction Sylvain).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Darko (@darkocttg)

Et si sur la photo, on peut voir l’ancien candidat de Secret Story en sport, cela se doit à son rôle de coach sportif. On peut donc voir Arnaud Henriet faire du sport pendant que Darko l’encourage et l’entraîne. Le jeune homme a aussi pu partager une séquence avec Sylvain Moreno, courte et sans son. Une belle progression entre son passé de candidat de Secret Story et son devenir en tant qu’acteur. 

Les coulisses du tournage 

Ainsi, l’ancien candidat de Secret Story a aussi pu partager le plaisir de pouvoir se retrouver dans la série Demain nous appartient. Il expliquait donc à ses abonnés que “Les amis, je peux enfin vous révéler pourquoi j’étais à Sète il y a trois mois. En vrai, vous avez été nombreux à le deviner. Je n’y attendais pas. Vous êtes vraiment des sacrés enquêteurs. Je joue dans Demain nous appartient !”. Il a également pu évoquer sa rencontre avec TikTok Ahder qui lui aussi a rejoint la série dans le rôle de Nathan. Il le considère même comme “Ma révélation de l’année”. 

Et visiblement, entre les deux hommes, le courant passe bien. Car, alors qu’ils ne se “ne connaissaient même pas”, il a aidé l’ancien candidat de Secret Story a révisé son texte dans sa chambre d’hôtel. Mais son exercice n’a pas semblé s’arrêter à des répétitions avec un autre acteur. Il a en effet révélé qu’il a pu travailler avec un professionnel. Et ce, afin d’avoir une bonne interprétation de son rôle et de son texte. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Seguillon (@ariane_seguillon)

Alors, bien que l’ancien candidat de Secret Story mette un premier pied dans le monde des acteurs, reste à savoir s’il continuera dans cette optique ou si cela sera sa seule fois comme acteur. Une chose est sûre, là-bas, il a paru très apprécié par les acteurs. Une fait qu’Ariane Séguillon a même déclaré sur son profil Instagram. Elle a partagé une photo d’eux avec écrit “Sûrement une des personnes les plus souriantes et sympathique venue sur le tournage avec nous. Ma grand-mère disait que la gentillesse se lit dans le regard !”. 

Source : Pure People

Accueil / People / Secret Story : un ancien candidat débarque au casting de Demain nous appartient