Scènes de ménages : Vinnie Dargaud, sa mère a été sacrée Miss France

Un des acteurs de la célèbre série de M6, Scènes de ménages, semble être le fils d’une sublime Miss France.

© Scènes de ménages : Vinnie Dargaud, sa mère a été sacrée Miss France - Source : Capture M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis 2009, la série humoristique Scènes de ménages anime les soirées. Parfois même les midi des téléspectateurs. Mais, cela reste que depuis 2018 que l’acteur Vinnie Dargaud a rejoint la série. En effet, ce dernier fait partie d’un nouveau couple, celui de Léo et Leslie, un couple de jeune adulte. Alors que lui reste propre sur lui-même, vient d’une bonne famille et adore le sport. Leslie, elle, semble quelque peu l’opposé. En tout cas, ce couple a vite séduit les téléspectateurs. Et la beauté du jeune homme y joue aussi. Il faut dire qu’il a de qui tenir, puisque sa mère a déjà été Miss France. On vous explique tout ici. 

Vinnie Dargaud dans Scènes de ménages

Avant de jouer dans Scènes de ménages, Vinnie Dargaud a d’abord pu jouer dans une série française bien connue, Clem. Et déjà là, le jeune homme se faisait remarquer pour sa beauté. Il faut dire que le jeune homme né en 1988 sur l’île de la Réunion a pu découvrir le monde artistique grâce à sa mère. Cela lui a donc permis de faire de belles études à Sciences Po sans pour autant négliger l’art. Alors, en même temps que ses cours, il a décidé de s’inscrire au cours Florent. Là-bas, il aura tout de même passé quatre ans à étudier. 

Et visiblement, les cours Florent ont bien fonctionné. Pour ce jeune qui reste désormais une figure emblématique de la série Scènes de ménages. Il faut dire que le jeune homme semble difficile à ne pas remarquer. Entre son physique musclé, son charisme et ses capacités d’acteur. Mais, pour son physique, Vinnie Dargaud a de qui tenir puisque sa mère a elle-même pu avoir le titre de Miss France. Cette dernière n’est d’autre que Kelly Hoarau, Miss Réunion 1977 et Miss France 1978. 

Une mère comme reine de beauté 

Alors, en plus d’apprendre à son fils l’importance du côté artistique, la mère de Vinnie Dargaud lui a aussi fait profiter de sa beauté. Cette dernière a donc pu se voir sacrer il y a plus de 45 ans comme Miss Réunion et donc l’année qui suit en tant que Miss France 1978. Pourtant, la mère de l’acteur emblématique de Scènes de ménages ne semble pas avoir gagné la première place du concours. En effet, la jeune femme de l’époque semble arriver sur la troisième marche du podium.

Pourtant, elle a bien fini par assumer les fonctions de Miss France. Car, celle qui a pu se faire élire n’a pas pu assumer ses fonctions. D’ailleurs, la première dauphine n’a plus n’a pas pu assurer ce rôle. C’est ainsi que la mère de Vinne Dargaud de Scènes de ménages a pu devenir Miss France 1978 pour l’espace de six mois. Alors, bien qu’elle n’ait reçu que la troisième place, elle a tout de même fini par être élue Miss France, par concours de circonstances, surement que le destin en avait décidé autrement. En tout cas, cette femme fait bien la fierté de son fils, aujourd’hui célèbre pour son rôle dans Scènes de ménages

Un fils fier de sa magnifique maman 

Alors sur son profil Instagram, Vinnie Dargaud semble bien souvent partagé des posts et des photos de Scènes de ménages. Mais, en plus de cela, il rend souvent hommage à sa mère, qu’il paraît énormément apprécié et qui la rend si fière. Il ne manque pas de le dire avec un ton d’humour. On peut en effet lire sur sa publication Instagram où il met des photos de sa mère un message. “Toujours à la bourre…bonne fête maman et à toutes les mamans. Aussi, Mon empathie va à ceux qui comme moi ont une mère archi bombesque, et qui ont dû traverser leur scolarité en sachant que l’intégralité du bahut fantasme dessus”. 

Alors dans les commentaires, on retrouve des fans de l’émission Scènes de ménage, mais aussi des abonnés du jeune homme. On peut lire sous les photos de sa mère que “incroyable cette ressemblance”, “Très très belle femme, une icône”, “J’ai vécu à La RUN dans les années 80. Depuis trône dans le couloir de la maison de ma mère une assiette rendant hommage aux multiples beautés de La Réunion, nature et femmes. Votre mère y est. Je suis tellement fière”. Autant de beaux messages qui ont dû toucher aussi bien l’acteur que l’ancienne reine de beauté ! 

Source : Pure People

Accueil / People / Scènes de ménages : Vinnie Dargaud, sa mère a été sacrée Miss France