Koh-Lanta : la tendre déclaration d’amour de Candice à son compagnon Jérémy

Candice et Jérémy semblent bien un couple parfait depuis leur rencontre dans l’émission de survie Koh-Lanta.

© Koh-Lanta : la tendre déclaration d’amour de Candice à son compagnon Jérémy - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Si l’émission Koh-Lanta ne reste normalement pas faite pour trouver l’amour, visiblement cela arrive aussi. Il se trouve que Candice a pu trouver l’amour dans la compétition, comme d’autres avant elle. Mais, depuis qu’elle a pu rencontrer l’élu de son cœur, ils ne paraissent plus se séparer. Et pour l’occasion de l’anniversaire de Jérémy, elle lui a fait une sublime déclaration d’amour. On vous explique tout ici. 

Koh-Lanta forme des couples ? 

Si de base, l’émission Koh-Lanta sert à trouver le meilleur survivant, cela permet aussi de créer des liens. Comme il y a beaucoup de travail d’équipe et d’entraide. Certains ont pu quitter l’aventure avec de nouveaux amis, des connaissances, et pourquoi même pas l’amour. On trouve déjà plusieurs couples formés grâce à l’émission. On peut notamment voir Jesta et Benoit, ou même Myriam et Thomas. Et cela, bien que cela ne soit pas le but, cela fait plaisir à voir. 

Et pour les abonnés du couple, qui les suivent depuis leur participation dans Koh-Lanta, ils semblent heureux pour eux. Ainsi, si le couple a pu se rencontrer dans leur première participation dans l’émission, Candice, elle, a décidé d’y retourner. On peut donc la voir dans la saison Koh-Lanta All Stars. Cette dernière permettait à des candidats qui n’avaient pas gagné l’émission de retenter leur chance. Et pour cette participation, Candice reçut de l’admiration. Et surtout de la part de son compagnon. Il avait même annoncé sur son Instagram “Je n’aurais pas pu être plus fier”. 

Finalement, cela reste en 2012 que ce couple phare de Koh-Lanta a tenu à officialiser leur relation et l’apprendre à tous. Car jusqu’à l’année dernière encore, ils paraissaient bien discrets. Mais finalement, Candice a pris les devants pour annoncer la nouvelle. Elle avouait à ses abonnés que “5 ans d’amour plus tard. Notre premier cocon d’amour. Je t’aime Jérémy”. De quoi faire très plaisir aux abonnés de ce couple

La belle déclaration d’amour d’anniversaire

Car, entre Candice et Jérémy, cela semble bien une affaire qui dure. Après leur participation dans Koh-Lanta, en 2016, le couple n’arrête pas de vivre la vie à fond. Ils paraissent parcourir le monde à la conquête de nouvelles aventures à vivre, ensemble. Alors forcément, avec autant de mouvements ensemble, Candice n’a pas eu de mal à trouver une preuve d’amour pour lui. Elle a décidé de faire un récapitulatif de tout ce qu’ils ont vécu ensemble. Et cela restait donc ce jeudi que Jérémy a fêté son anniversaire. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice Boisson (@candiceboisson)

Il a ensuite pu recevoir une belle vidéo de toutes leurs aventures depuis Koh-Lanta, avec une grande déclaration d’amour. “Je ne trouve jamais les mots justes pour décrire l’amour inconditionnel que je te porte… mais je passerai le restant de ma vie à les chercher. Happy 33 mon Amour”. Elle conclut son message sur des mots touchants “Je t’aime très fort”. Difficile pour le jeune homme de ne pas succomber avec autant de gentillesse et d’affection portée à son égard. Il a donc semblé perdre les mots et ne répondre qu’avec des cœurs. Les internautes quant à eux semblent heureux de les voir heureux. “Vous êtes trop choux« , « Si mignon! Happy birthday », « Oh mais vous ! Je vous aime tellement ! », « WoW trop mignon !! sincère et authentique », « Quel beau couple”. Cela fait beaucoup d’amour en une seule journée pour Jérémy et Candice ! 

Source : Télé Loisirs

Accueil / People / Koh-Lanta : la tendre déclaration d’amour de Candice à son compagnon Jérémy