L’amour est dans le pré : 2022, la pire année pour Laurent, séparé de Maud et face à des problèmes financiers

Depuis quelque temps, Laurent de l’amour est dans le pré semble rencontrer des problèmes, en amour et en finance.

© L'amour est dans le pré : 2022, la pire année pour Laurent, séparé de Maud et face à des problèmes financiers - Source : Capture M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Pour Laurent, que les téléspectateurs ont pu rencontrer dans l’émission d’amour l’amour est dans le pré, l’année a pu être difficile. En effet, entre sa rupture avec Maud cet été et les problèmes d’argent qu’il rencontre, tout semble ne pas se passer comme prévu. Alors pour l’agriculteur, les choses n’ont pas semblé facile, mais il a su se montrer fort. On vous explique tout ici. 

Laurent, l’amour est dans le pré

Cela fait déjà depuis 2019 que Laurent, a pu se faire connaître dans l’amour est dans le pré. Là-bas, il restait un éleveur de vache en quête d’amour. Il semblait donc chercher une femme “gentille, aimante, douce, joyeuse”. Et bonne nouvelle pour lui, grâce à l’émission de Karine Le Marchand, il allait pouvoir en trouver une. Mais, cette histoire, alors qu’elle semblait belle, n’a pas duré. 

Pourtant, il se trouve que dès le speed dating de l’amour est dans le pré, Laurent a succombé au charme de Maud. Il a donc bien vite décidé de l’inviter chez lui, avec Cécile, sa concurrente. Mais bien vite, Laurent et Maud ont décidé de se mettre ensemble. Et Cécile a bien vite été évincée. Rapidement, ce duo inséparable a pu se mettre en couple et continuer ce dernier au-delà du tournage. 

Une belle histoire

Mais entre Laurent et Maud, l’amour est dans le pré a pu donner naissance à une belle histoire. Rapidement, ils ont emménagé ensemble et prévoient même de faire un enfant ensemble. Et rapidement, les amoureux ont décidé de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. On voyait donc quelques moments de leur quotidien sur Instagram. On les voyait donc si complices et amoureux, qu’il semblait difficile de croire qu’ils se sépareraient. 

La rupture 

Malheureusement, pour ce couple de l’amour est dans le pré, la fin semblait là. En octobre, alors que personne n’y pensait, ils ont mis fin à cette affaire. “On n’est plus ensemble, on avait des objectifs privés et professionnels différents (…). Je vais m’accrocher”. Maud ajoute, elle, que “Merci à tous, Vos pensées bienveillantes et mots de soutien m’ont été d’un grand réconfort. Suite à vos nombreux messages et demandes de nouvelles, j’ai décidé de garder ce compte où je continuerai de partager mon quotidien avec vous. Altruiste et positive, je reste connectée aux gens et à la nature. Je souris car je suis en vie. Prenez soin de vous”. 

Mais, si Laurent semble faire de son mieux pour se relever après cette histoire, les choses ne s’améliorent pas. Depuis sa participation dans l’amour est dans le pré, ce dernier a connu de gros soucis d’argent. Cela se devait à la sécheresse. Mais face à sa ferme qui meurt à petits feux, il a décidé de faire une cagnotte pour lui venir en aide. Mais la somme qu’il a pu recevoir a causé bien des problèmes. 

Les soucis d’argent depuis l’amour est dans le pré

En effet, comme il a participé à l’amour est dans le pré, il bénéficie d’une notoriété. Alors bien vite la cagnotte a récolté beaucoup d’argent. Mais cette somme a posé soucis pour l’État Français. Il avoue tandis que “Malheureusement, un nouveau coup dur m’est tombé sur la tête. En réalisant mon bilan comptable, la collecte a fortement augmenté mes impôts à payer. Je n’avais pas prévu cela dans le montant collecté sur Leetchi. Je dois payer environ 30 000 euros de divers impôts d’ici à la fin de l’année. Une nouvelle fois mon exploitation et ma passion se retrouvent en péril car je ne pourrai pas faire face à ces remboursements en plus de mes autres dépenses”. 

Alors face à cela, il a encore dû demander de l’aide aux fans de l’amour est dans le pré et de ses abonnés. Mais cette fois, il a décidé de passer par la plateforme Miimosa. Il a tout de même réussi à avoir 29 485 euros. De quoi éclaircir un peu son année. 

Source : Pure People

Accueil / People / L’amour est dans le pré : 2022, la pire année pour Laurent, séparé de Maud et face à des problèmes financiers