Cyril Hanouna : les téléspectateurs scotchés par ce changement physique chez l’animateur

De retour à l'écran, les fans de Cyril Hanouna ont pu remarquer que l’animateur avait changé quelque chose sur lui.

© Cyril Hanouna : les téléspectateurs scotchés par ce changement physique chez l’animateur - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis la mi-décembre, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs sont partis en vacances. Du repos qui a pu survenir seulement quelques mois après le retour des vacances d’été. Mais, depuis ce lundi, les fans de Touche pas à mon poste ont pu retrouver leur émission ainsi que l’équipe de cette dernière. Mais, durant les vacances, il semble que Cyril Hanouna a fait un petit changement physique. On vous explique tout ici. 

Le retour de Touche pas à mon poste

Ainsi, depuis le 17 décembre, Cyril Hanouna et toute son équipe ont pu profiter de vacances et d’un peu de repos. Il faut dire qu’avant de partir, l’animateur semblait un peu sous tension. Il se trouve qu’au cours du mois avant les vacances, ce dernier a vu les membres de son public quelque peu déchaîné. On trouvait par exemple un jeune homme qui a interrompu un direct pour rapper. 

Cette façon de faire restait un bon moyen pour lui de se faire un peu de publicité. Car, comme Touche pas à mon poste reste en direct, ce dernier semblait sûr que Cyril Hanouna ne le couperait pas au montage. Mais, si l’animateur a toléré cette interruption, cela restait sans prendre en compte la suite. Visiblement, d’avoir vu une personne du public interrompre un direct a donné l’idée à d’autres. Et à peine quelques semaines après, une autre interruption a eu lieu. 

En effet, un peu avant les vacances de Noël, un membre du public a coupé la parole à Kelly Vedovelli. Une manière de faire que la jeune femme n’a pas trop apprécié. D’ailleurs, Cyril Hanouna non plus. Mais, l’animateur a tout de même laissé le jeune homme faire. Il a tout de même fait un rappel à l’ordre pour les petits malins qui auraient la même idée, cela ne serait pas possible. Alors, dans ce climat un peu tendu, toute l’équipe a pu partir en vacances. 

Du changement pour Cyril Hanouna 

Ainsi, toute l’équipe a pu profiter de repos. Si certains ont préféré retourner autour de leurs familles, et surtout de leurs enfants, pour d’autres c’étaient des vacances entre amis. Cela a notamment pu être le cas de Kelly Vedovelli qui a décidé de mettre le cap sur Dubaï pour la première fois de sa vie. Mais, pour Cyril Hanouna, il a profité de sa famille, tout en rappelant à ses fans qu’ils lui manquaient. 

Mais, pendant ce temps de repos, Cyril Hanouna a décidé de changer un peu son physique. Alors, si pour cette nouvelle année, l’animateur est apparu très classe avec un beau costume tout noir, coiffé et barbe taillé, un détail n’a pas échappé au public ni à ses collègues. Il se trouve que sur l’oreille gauche de l’animateur, on peut voir un anneau doré. Visiblement, pas une fausse boucle d’oreille. 

Et ce détail sur Cyril Hanouna n’a clairement pas manqué à l’œil aiguisé de Matthieu Delormeau. Il a d’ailleurs dit sur le plateau “Breaking news ! Tu t’es fait percer une partie de ton corps !”. Ce à quoi l’animateur répond “Est-ce que ça vous plait ?”. Mais, ce qu’il ne semblait pas savoir, cela reste que le côté de la boucle d’oreille a une importance en réalité. Ce que son chroniqueur lui a appris. Après lui avoir demandé si le choix de l’oreille gauche restait volontaire ou dû au hasard, il donne l’explication. “Car dans les années 1980 à San Francisco, comme on ne pouvait pas montrer qu’on était gay, il y avait des codes et si tu la mettais à droite, ça signifiait que tu étais gay, et à gauche hétérosexuel. Donc tu t’en sors pas mal”. 

Les réactions face au changement de l’animateur

Quand Cyril Hanouna a alors compris l’importance du côté, et la chance qu’il a eu de ne pas se tromper, il a répondu “Tu veux que ma mère me tue ?”. Mais, si ce choix semble bien plaire à l’animateur, le public ne semble pas vraiment unanime. Sur Twitter, le compte de Touche pas à mon poste a pu demander l’avis de ces derniers. On peut alors lire “C’est pas tip top« , « Pas fan, mais chacun ses goûts« , « Mais alors pas du tout”. Tant que ça lui plait, cela reste bien le principal !

Source : Midi Libre

Accueil / People / Cyril Hanouna : les téléspectateurs scotchés par ce changement physique chez l’animateur