Mariés au premier regard : Alicia « J’ai six tuyaux dans le ventre » ses confidences sur son accident avec sa sœur

Dès son portrait dans Mariés au premier regard, Alicia fait part du tragique décès de sa sœur qui influence sa vie.

© Mariés au premier regard : Alicia « J'ai six tuyaux dans le ventre » ses confidences sur son accident avec sa sœur - Source : Capture M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Il se trouve que pour Alicia qui a participé à Mariés au premier regard, les fêtes de fin d’année ne reste pas qu’un bon moment. En effet, il y a plusieurs années, pour un réveillon de Noël, sa sœur et elle semblaient en voiture. Malheureusement, les deux femmes ont eu un tragique accident de voiture. Si Alicia a pu s’en tirer, cela ne reste pas sans séquelles, alors que sa sœur, elle, a perdu la vie. De quoi donc influencer à tout jamais la vie de la jeune femme qui vit avec ce deuil permanent. Ainsi, pour la nouvelle année, l’ancienne candidate de l’émission d’amour a décidé de se livrer à ce sujet. On vous explique tout ici. 

Mariés au premier regard, Alicia 

Ainsi, les fans de l’émission Mariés au premier regard ont pu rapidement découvrir Alicia. Une belle jeune femme en quête d’amour. Mais très vite, cette dernière a tenu à partager un moment de sa vie qui l’a beaucoup touché, le tragique décès de sa sœur. Et si ce moment reste d’autant plus fort, Alicia aussi aurait pu perdre la vie. Cet évènement a décidé Alicia à vivre sa vie deux fois plus fort, afin de toujours honorer sa sœur. Alors très vite, les téléspectateurs ont pu comprendre l’état d’esprit de la jeune femme. 

Alicia a donc vite fait sensation auprès du public de Mariés au premier regard qui la trouvait souriante, bienveillante, mais aussi extrêmement forte d’avoir vécu cela. Car, en plus des séquelles psychologiques, la jeune femme aurait pu ne plus jamais marcher. Les fans de l’émission ont pu en apprendre plus quand Alicia a choisi de partir en voyage de noces avec Bruno, son mari au Portugal. Pour commencer une relation, cette dernière ne voyait pas comment ne pas aborder ce sujet. Mais là-bas, elle a essayé d’expliquer son passé, mais en restant assez discrète.

Pourtant, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a décidé de revenir sur ce choix de discrétion. Elle a décidé, près de cinq ans après le décès de sa sœur, de parler plus profondément de ce qui a pu se passer. Pour cela, elle a choisi d’intervenir sur un podcast de Laura Pouliquen. Elle avouait alors “Je me souviens qu’on fêtait le réveillon de Noël en famille et c’est quand on est rentrés, la fatigue nous a eus en fait. Tous, dans la voiture, y compris la personne qui conduisait”. 

Le drame de sa vie

L’ancienne candidate de Mariés au premier regard a donc pu donner plus d’informations sur ce moment bouleversant. Elle déclare que “À cause de la fatigue, on est passé sur la voie d’en face et on est tombé dans un ravin. On a fait une chute de 8 mètres dans un ravin de rochers et d’eau”. Et la sensation qu’elle avait à ce moment paraît terrible “J’avais les yeux pour voir, mes oreilles pour entendre, mais je n’avais plus de corps pour sentir. Moi, je ne ressentais plus rien, je ne savais pas ce que j’avais”. 

Heureusement, bien vite après l’accident, la jeune femme a vu de l’aide arriver. Elle semble se souvenir d’entendre les pompiers et de la prise en charge presque immédiate. “On m’a perfusé dans la voiture, je ne savais pas pourquoi. Et là, au moment où on m’a perfusé, je ne me souvenais plus de rien jusqu’à ce que je me réveille un 2 ou 3 janvier”. Mais cette phase de coma, elle avait déjà pu en parler un peu dans Mariés au premier regard. 

Elle ajoute lors du podcast plus de détails. Elle déclare que “J’ai six tuyaux plantés dans le ventre, j’ai de l’oxygène dans le nez, une sonde nasogastrique dans la narine… C’est vachement compliqué, je ne comprends pas ce qui m’arrive, je ne comprends pas ce que j’ai”. Il faut dire que lorsqu’elle reprend connaissance, elle ne sent plus sa jambe et voit toutes les fractures. Après cela, la jeune femme semble condamnée à ne plus marcher. Mais, pire encore, elle demande comment va sa sœur. Et elle apprend ainsi la vérité, elle est décédée dans l’accident. Cette nouvelle l’a brisée. Mais cela l’a aussi motivée à vivre la vie à pleines dents, comme elle l’aurait souhaité pour sa sœur

Source : Voici

Accueil / People / Mariés au premier regard : Alicia « J’ai six tuyaux dans le ventre » ses confidences sur son accident avec sa sœur