Laurent Ruquier : la perte de poids fulgurante de son compagnon Hugo Manos

Il semble que Laurent Ruquier a pu voir son compagnon changer physiquement durant les vacances.

© Laurent Ruquier : la perte de poids fulgurante de son compagnon Hugo Manos - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Bien souvent, la période des fêtes de fin d’année reste un moment de laisser aller. Et pour le compagnon de Laurent Ruquier, cela a aussi pu être le cas. Il se trouve qu’Hugo Manos a vu son physique changer depuis le début des vacances. Et si pour certains, le changement négatif reste de prendre du poids, pour le jeune homme, cela reste l’inverse. Et ce changement, le bel homme semble bien le regretter. On vous explique tout ici. 

Des vacances mouvementées pour Laurent Ruquier et Hugo Manos

Depuis un bon mois, Laurent Ruquier et Hugo Manos semblent beaucoup voyager. Il se trouve que l’on a pu les voir au Qatar lors de la Coupe du monde pour soutenir la France. Mais également, les fêtes de fin d’année ont pu prendre à Los Angeles aux États-Unis. Un moment que le jeune homme a d’ailleurs immortalisé dans son plus simple appareil sur Instagram. Mais désormais, retour à la vie réelle et surtout à la capitale. 

Cela reste donc ce lundi que le compagnon de Laurent Ruquier a pu faire une annonce qui l’a un peu déçu. Il se trouve que durant les vacances, ce dernier a bien moins fait attention à sa diète ou même au sport. Et les effets ont pu vite se faire remarquer. Alors, dans sa story de ce lundi, le Hugo Manos a paru quelque peu fatigué. Ce qui peut en réalité s’expliquer par le décalage horaire entre Paris et Los Angeles. Mais aussi un peu déçu. 

Et durant sa prise de parole, le compagnon de Laurent Ruquier a tenu à montrer une photo de lui pour appuyer sa confession. Pour lui, son poids a baissé et cela ne lui convient pas. Il faut dire que pour avoir le physique parfait qu’il peut avoir, ce dernier se donne à fond dans le sport, mais aussi dans l’alimentation. Car, ces deux facteurs réunis restent le meilleur moyen d’avoir un beau physique. 

Une perte de poids décevante 

Bien sûr, pendant les vacances, Laurent Ruquier et Hugo Manos ont décidé de profiter à fond de leurs voyages. Alors, aucune prise de tête, ni pour la façon de manger ni sur l’activité physique. Mais pour le jeune homme devenu blond récemment, cela a un impact. “En 15 jours, j’ai perdu plusieurs kilos de masse musculaire”. Il ajoute aussi “C’est beaucoup de travail qui ne tient à pas grand-chose. Dur à construire, rapide à perdre. Il suffit d’une mauvaise hygiène de vie (sommeil, alimentation, alcool, etc.)”. 

Mais, cette déception n’a absolument pas encouragé Hugo Manos à baisser les bras. Bien au contraire. Il se sent déjà prêt à tout remettre en ordre après ces vacances avec Laurent Ruquier. Mais, la manière dont il parle de cet amincissement semble quelque peu radicale quand on voit le beau physique qu’il maintient toujours. Et cela ne semble pas déplaire à son partenaire. 

En effet, depuis déjà plusieurs années Laurent Ruquier et Hugo Manos semblent filer le parfait amour. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait même partagé sur le plateau de l’émission. “Ça fait quatre ans que nous vivons ensemble. Je suis très heureux”. 

Et pour Laurent Ruquier, la différence d’âge ne semble pas un problème. Il confiait même à Voici que “Il a 34 ans, ce n’est pas un gamin non plus. Et puis je pense sincèrement que l’amour n’a pas d’âge. Je vous assure qu’Hugo pense pareil. Je crois que c’est d’abord une histoire de rencontre, et puis j’ai toujours été attiré par la beauté. Regardez, moi on ne m’a jamais autant dit que j’étais beau ! Donc Hugo a eu de la chance de me rencontrer maintenant plutôt qu’à 30 ans…”. 

Source : Pure People

Accueil / People / Laurent Ruquier : la perte de poids fulgurante de son compagnon Hugo Manos