Jean-Luc Reichmann : ce tirage de carte durant l’émission des 12 coups de midi

Dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a eu l’occasion de se faire tirer les cartes par une candidate.

© Jean-Luc Reichmann : ce tirage de carte durant l’émission des 12 coups de midi - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce lundi, Jean-Luc Reichmann a pu une nouvelle fois animer les 12 coups de midi. Mais, pour l’occasion, sur le plateau, une candidate pas comme les autres. Il se trouve que cette dernière est tarologue et a donc accepté de tirer les cartes pour l’animateur. Et visiblement, ce tirage a permis de nombreuses révélations sur Jean-Luc Reichmann et son avenir. On vous explique tout ici. 

Le tirage de carte sur les 12 coups de midi 

Depuis déjà plus de douze ans, l’émission Les 12 coups de midi reste très suivie. Chaque jour, de nouveaux candidats viennent tenter leur chance pour gagner le titre de maître de midi. Alors, à force, Jean-Luc Reichmann en a vu passer de tous les horizons. Mais, pour l’émission de ce 2 janvier, il a pu découvrir encore une nouvelle personne. 

En effet, dans l’épisode qui a pu être diffusé ce lundi 2 janvier, Sarah est venue tenter sa chance pour détrôner Stéphane, le maître de midi. Il faut dire que ce dernier, bien qu’il reste très critiqué, enchaîne les victoires les unes après les autres. Mais la candidate croit en elle et décide de venir. Cette dernière exerce un métier qui a beaucoup intrigué Jean-Luc Reichmann, tarologue. Alors très vite, il a pu poser quelques questions à la professionnelle

En effet, Jean-Luc Reichmann semblait très intrigué par ce métier. Il demande donc à la candidate “C’est pas genre, par exemple : ‘Je m’appelle Jean-Luc, comment va se passer mon année 2023 ?’ C’est trop vaste ou pas ?”. Et pourtant, cette dernière a bien répondu qu’elle pouvait faire cela, en tirant les cartes. Alors, l’animateur a bien sûr souhaité essayer. Il a mélangé les cartes et a coupé le jeu direct. Ainsi, il a pu avoir des précisions sur son avenir

Jean-Luc Reichmann : les révélations pour sa nouvelle année

Une fois que Jean-Luc Reichmann ait coupé le jeu, Sarah a pu vite interpréter les cartes pour donner des informations sur le futur de ce dernier. Elle explique à l’animateur que “On me parle d’un renouveau pour vous ! Probablement un nouveau projet, en tout cas, quelque chose de nouveau qui va se mettre en place. En tout cas, c’est la tendance !”. 

Cela reste donc une excellente nouvelle pour Jean-Luc Reichmann, qu’on y croit ou non sur le moment, cela lui a fait plaisir. Il n’a d’ailleurs pas manqué de le faire savoir en répondant “Génialissime”. Ensuite, il a pu tirer quatre cartes au hasard pour apprendre encore plus. “Dites-moi ce que vous pouvez voir en 2023 parce que là, je suis très curieux !”. Ce à quoi Sarah a répondu “Ça confirme un peu ce que je vous disais. Il y a vraiment un nouveau projet, quelque chose qui vous tient à cœur qui va voir le jour. De toute façon, c’est porteur de réussite, de succès ! C’est plutôt positif !”. 

Mais une des cartes a bien inquiété Jean-Luc Reichmann, celle du diable. Mais la candidate l’a bien vite rassuré “Le diable, tout dépend, ça peut avoir une connotation aussi positive comme revenus importants, quelqu’un d’ambitieux, de conquérant… Succès professionnel, succès financier…”. L’animateur a très vite remercié la candidate “Je voulais juste vous remercier Sarah ! Voilà, comme ça, j’ai donné mon avenir à la France entière !” . 

Source : Femme Actuelle

Accueil / People / Jean-Luc Reichmann : ce tirage de carte durant l’émission des 12 coups de midi