Amandine Pellissard : elle donne des nouvelles de sa famille nombreuse « C’est l’hécatombe »

Récemment, la famille d’Amandine Pellissard semble traverser une phase assez compliquée que la mère de famille partage.

© Amandine Pellissard : elle donne des nouvelles de sa famille nombreuse "C'est l'hécatombe" - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Amandine Pellissard a pu se faire révéler depuis les tous débuts de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Pourtant, pour la première fois depuis le début de cette dernière, la mère de famille n’y sera pas présente. En effet, elle ne semble plus en accord avec la production, ni sa famille d’ailleurs. Elle a donc décidé de ne plus faire partie de l’émission. Ce qui ne l’empêche pas en revanche de continuer de toujours beaucoup parler avec ses abonnés Instagram. Et dernièrement, elle a partagé une situation bien complexe. On vous explique tout ici. 

Amandine Pellissard, une année 2023 déjà difficile

Alors que cela ne fait même pas une semaine qu’Amandine Pellissard a pu mettre les pieds en 2023, que les choses deviennent déjà complexes. Il se trouve que sa famille traverse une phase difficile. Et, tandis que cette dernière ne donnait que peu de nouvelles, des rumeurs ont commencé à courir. D’après ces dernières, elle aurait quitté son mari, Alexandre, pour se mettre avec une femme. Une rumeur que la mère de famille a très vite démentie

Mais pour ce qui en est d’un problème qui touche toute la famille d’Amandine Pellissard, il est autre. En effet, avoir une grande famille a des avantages, mais aussi des inconvénients. Et parmi ces derniers, la transmission de maladie. Il suffit qu’un enfant soit malade pour que tous les autres l’attrapent. Cela reste ce que Télé Loisirs relate. Alexandre est donc bien malade, tout comme ses enfants Léo, Alina, Adam et Léna. Mais Amandine Pellissard commence, elle aussi, à se sentir faiblir. 

Une acceptation de la maladie difficile 

Mais, pour Amandine Pellissard ce qui reste difficile avec son mari malade, cela reste sa tendance à devenir hypocondriaque. Et visiblement, la mère de famille s’en plaint un peu. “Chaque fois qu’il est malade, il essaye de trouver la raison, cette fois, ce sont les huîtres. C’est la cata, c’est l’hécatombe, tout le monde a une gastro, on pense que ça vient des huîtres, mais comme tout le monde n’en a pas mangé parmi ceux qui sont malades, il doit y avoir un mix des deux, c’est l’enfer”. Il faut dire que les rappels produits ne cessent de fuser depuis déjà bien des mois, et les huîtres en faisaient bien partie. 

Alors, pour commencer l’année, Amandine Pellissard doit gérer presque toute sa famille de malades. Ce qui ne semble absolument pas de tout repos. Surtout qu’à cause des rappels produits et des maladies comme le Norovirus que contenaient les huîtres, il faut surveiller les symptômes. Et cela, Amandine Pellissard s’en passera bien. 

De nombreuses maladies 

Surtout que si désormais, de nombreux membres de la famille d’Amandine Pellissard sont malades, elle aussi avait déjà pas mal souffert. Au début du mois de décembre, elle avait eu la Covid. Et ensuite, cela reste son œil qui a souffert d’une conjonctivite. “J’avais une conjonctivite qui débutait. Malheureusement, elle a empiré et du coup je me suis chopé une grosse infection à cet œil-là et elle s’est déplacée sur l’autre œil”. Cela, en plus des tracas quotidiens ou de sa relation avec sa maman qui semble continuer de se dégrader, cela commence à faire beaucoup. 

Source : Au Féminin 

Accueil / People / Amandine Pellissard : elle donne des nouvelles de sa famille nombreuse « C’est l’hécatombe »