Mariés au premier regard : Emilie dévoile enfin une première photo avec son chéri

Depuis l’émission Mariés au premier regard, Émilie a trouvé l’amour, mais gardait encore secret l’identité de ce dernier.

© Mariés au premier regard : Emilie dévoile enfin une première photo avec son chéri - Source : Capture M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Pour Émilie, l’émission Mariés au premier regard, n’aura pas réellement marché comme prévu. Si celui qu’elle a pu épouser n’a pas su lui convenir, grâce à l’émission, elle a pu trouver son nouvel amour. En effet, après l’avoir vu dans l’émission, ce dernier a décidé de la contacter et depuis cela, l’amour. Si elle préférait entretenir le mystère sur l’identité de ce dernier, elle a récemment partagé une photo d’eux ensemble. Avec cette image, leurs plans d’avenir qui semble déjà bien sérieux. On vous explique tout ici. 

L’amour après Mariés au premier regard

Pour Émilie, Mariés au premier regard n’aura pas eu l’effet voulu. Si elle n’a pas fini sa vie avec son mari inconnu, elle a tout de même pu trouver l’amour suite à sa participation. En effet, il y a quelques semaines, elle a pu annoncer à ses abonnés qu’elle avait trouvés l’amour. Mais, pour ne pas influencer son histoire, elle a décidé de ne pas trop en parler. Et surtout, de ne pas trop exposer son nouveau compagnon. 

En effet, après avoir participé à Mariés au premier regard, la jeune femme a pu avoir bien plus de visibilité. Alors, elle ne désirait pas que trop de personnes se mêlent de cette histoire naissante. Elle déclarait même “Un jour j’espère vous le présenter mais pour le moment, on se construit loin des réseaux”. Et pourtant, ce jeudi, elle a décidé de franchir un nouveau cap. Il se trouve qu’elle a enfin montré une photo d’elle et son Don Juan, mais tout de même un peu masqué. Il faut dire qu’ensemble, leur relation semble devenir de plus en plus solide. 

Mais sur cette photo en story de l’ancienne participante de Mariés au premier regard, on peut voir que le visage de son monsieur reste tout de même masqué par un émoji. Cela permet tout de même de voir qu’il est barbu, avec des cheveux grisonnants, surement dans les 40 ans. En tout cas, une chose reste sûre, ensemble, ils ont l’air heureux et complices. 

Mariés au premier regard
Source : Capture Story Instagram

Les informations sur son chéri 

Bien sûr, les abonnés de la jeune femme qui la suivent depuis Mariés au premier regard avaient des questions à lui poser. Comme ils l’ont connu quand elle recherchait encore l’amour, ils veulent en savoir plus sur sa relation. La jeune femme a donc pu donner quelques explications. “Vous m’avez posé la question concernant mon chéri : oui nous sommes toujours ensemble. En revanche, il n’habite pas à côté et c’est de ma faute car je n’ose pas lui dire quand ça ne va pas. Quand vous avez eu une mauvaise expérience précédemment, vous développez des peurs. Mais les hommes sont tous différents et lui, il est bienveillant, il me valorise constamment en qualité de femme et de mère”. 

Et cette relation commence à se projeter bien loin. Alors que cela ne fait que quelques mois, le couple ne veut pas perdre de temps. Ils pensent bien plus loin et cela ravit l’ancienne participante de Mariés au premier regard. Elle déclare que “Nous parlons projet déménagement, enfant, mariage, nous voulons juste être heureux, voilà”. Une bonne chose donc pour cette mère de famille qui souhaite bien continuer d’être heureuse. 

Et si Mariés au premier regard a bien joué un rôle dans sa relation, cela reste, car son chéri a pu la découvrir lui aussi dans l’émission. Visiblement sous le charme de la jeune femme, il a pu le contacter. Elle explique aussi “Il m’a contacté après l’émission via Instagram, a-t-elle révélé lors d’un question/réponse sur Instagram. Et puis, nous avons échangé très simplement pendant 8 mois sans imaginer qu’un jour je puisse le rencontrer ou même être avec lui et réciproquement. C’est vraiment une jolie histoire”. On lui souhaite que cela dure ! 

Source : Pure People

Accueil / People / Mariés au premier regard : Emilie dévoile enfin une première photo avec son chéri