Iris Mittenaere : ses confidences sur son futur mariage avec son compagnon Diego El Glaoui

Depuis déjà plusieurs mois, Iris Mittenaere semble préparer son mariage avec son fiancé Diego El Glaoui.

© Iris Mittenaere : ses confidences sur son futur mariage avec son compagnon Diego El Glaoui - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà plusieurs mois, Iris Mittenaere a pu dire oui à son compagnon, Diego El Glaoui. Mais depuis ce moment, le mariage de ce joli petit couple approche de plus en plus. Et pour l’ancienne Miss Univers, les préparatifs deviennent complexes. D’ailleurs, la future mariée a décidé de partager les détails de son organisation avec ses abonnés. On vous explique tout ici. 

La demande en mariage de Diego El Glaoui

Cela reste donc durant les beaux jours du mois d’août que Diego El Glaoui a décidé de faire sa demande à la belle Iris Mittenaere. Il faut dire qu’après trois ans de relation plus que parfaite, le couple semblait prêt à franchir un nouveau cap. Ainsi, l’ancienne reine de beauté a décidé de dire officiellement oui à son Jules. Elle déclarait à ses abonnés que “C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie” avec comme image la belle bague.

Mais, la future mariée semble bien avoir une idée très précise de ce qu’elle désire pour son mariage. “Je ne suis pas prête de confier l’organisation du plus beau jour de ma vie à n’importe qui. Alors, trouver LA personne qui te correspond c’est presque comme trouver ton mari. Je suis au tout début de l’organisation, on sait déjà où on veut se marier depuis très longtemps… Et pour la date, c’est en train de se dessiner assez concrètement. On m’a dit de commencer par : liste des invités, date, lieu, traiteur”. 

Les préparatifs du mariage

Et visiblement les préparatifs semblent bien avancer. Iris Mittenaere semble avoir déjà le lieu idéal pour la cérémonie et a même pu déjà le réserver. Elle avouait à ses abonnés en octobre que “Je vais partager certains aspects mais je veux que ce soir une énorme surprise pour mes invités, alors que resterai discrète sur certains points jusqu’au grand jour”. Mais pour autant, elle ne veut pas que ce beau moment devienne anxiogène en se mettant trop la pression. Elle compte en effet aborder ce moment avec le plus grand calme afin de profiter du moment. 

Iris Mittenaere même si elle a du mal à déléguer le travail, elle ne veut pas non plus se surcharge de pression et gâche ce moment. Elle expliquait à nos confrères de Télé Loisirs que “Je suis aussi classique que loufoque donc je pense que ça va se retrouver dans mon mariage. Je vais faire une jolie cérémonie qui sera évidemment émouvante, mais j’ai deux ou trois petites idées pour la soirée qui risquent d’être surprenantes”. En revanche, pour la robe de mariée, elle ne semble pas encore complètement décidée. “Il y en aura plusieurs… Je ne sais pas encore d’idées plus précises”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

De bonnes résolutions pour Iris Mittenaere et son futur mari

Mais, avec la nouvelle année, Iris Mittenaere souhaite bien tenir ses bonnes résolutions alors qu’elle va bientôt franchir le cap des trente ans. Elle déclarait à La Voix du Nord qu’elle désirait “essayer de se faire une semaine sans photos ni vidéos”. Un défi qui peut paraître fou pour les personnes qui ne s’exposent pas. Mais, si l’ancienne Miss Univers souhaite faire cela pour profiter de sa lune de miel avec son mari, elle reste assez lucide. Il se trouve qu’elle sait qu’elle finira par craquer et prendre photos et vidéos de ce moment. “On n’y arrivera jamais ! On aura trop envie de prendre des photos, avec l’excuse que c’est pour montrer à nos enfants plus tard”. Pourtant, le couple cherche à garder un peu de leur vie privée, privée. “On se force à lâcher les portables pour se faire une petite soirée Netflix”. 

Pourtant, si Iris Mittenaere reste une grande habituée à raconter sa vie sur les réseaux sociaux, cela ne semble pas toujours simple. Elle confiait qu’il y avait des “moments plus difficiles, où on peut se faire harceler, recevoir des messages privés compliqués”. À voir si elle arrivera à se passer des réseaux durant plusieurs jours ! 

Source : Closer

Accueil / People / Iris Mittenaere : ses confidences sur son futur mariage avec son compagnon Diego El Glaoui