Louane : en vacances avec Florian Rossi, de jolies photos dévoilées

Pour Louane, les vacances ont semblé sous le signe de la romance, de l’amusement et de la neige.

© Louane : en vacances avec Florian Rossi, de jolies photos dévoilées - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà un moment, Louane semble avoir trouvé le bonheur dans les bras d’un homme, Florian Rossi. Mais, pour des raisons professionnelles, le couple a dû être séparé durant quelque temps. Alors, une fois retrouvé, ce couple a paru aux anges et en a profité pour passer de bons moments ensemble. Pour cette occasion, ils ont décidé de mettre le cap vers la neige et plus précisément dans la montagne à Megève en Haute Savoie. On vous explique tout ici. 

Louane, sa pause bien méritée

Depuis quelques mois, la vie de Louane ne semble pas avoir de répit. Entre sa fille en bas âge, sa vie professionnelle avec son nouvel album, les interviews…. La jeune maman n’avait plus vraiment de temps pour elle. En effet, avec son nouvel album qui sortait, elle devait faire la promotion et régler pas mal de détails. Mais cela semble enfin calmé. Alors qu’elle a dû rester loin de son chéri pour le travail, elle semble enfin l’avoir retrouvée. 

Il faut dire que même mentalement, la promotion de son tout nouvel album n’a pas semblé très simple. Ce dernier se nomme Sentiments, car dedans, elle fait de nombreuses révélations. Alors forcément, elle a pu avoir de nombreuses questions sur cet album, la signification de certains titres parfois douloureux. Mais désormais, l’album est sorti depuis un mois et Louane peut enfin souffler et laisser retomber la pression

De belles vacances 

Alors, après tant d’efforts, Louane a décidé de se reposer en allant à la montagne avec son amoureux Florent Rossi. Ils ont ensemble décidé de mettre le cap à Megève, en Haute-Savoie, là où la neige semble bien belle. Il faut dire que pour le compagnon de Louane, une pause s’imposait aussi. Il a suivi Stromae dans sa tournée en Nord-Amérique, et désormais, il ne souhaite plus laisser sa chérie

Et ce sentiment de joie de se retrouver, on peut bien vite le voir sur les photos du couple. Sur Instagram, on peut apprécier un couple très uni, qui s’entend bien et complice. On peut voir sur Instagram des bisous dans la neige, du ski en se tenant la main ou même Louane tomber dans la neige. Et bien sûr, Florent Rossi ne manque pas de la filmer. “Qui c’est qui s’est cassé la gueule ? C’est moi !”. 

En revanche, pas question de voir la petite Esmée sur les photos. Les parents refusent tout bonnement que son visage se retrouve sur internet. Cela par question d’anonymat, et de respect. Alors, on ne doute pas qu’elle doit elle se trouver au chaud, pendant que Louane est assise dans la neige après sa chute. 

Une maman poule

Mais ce choix de ne pas montrer le visage de sa fille sur les réseaux sociaux, Louane voudrait que les personnes le comprennent mieux. En effet, si elle ne souhaite pas mettre de photo de sa fille sur les réseaux, cela ne reste pas pour que quelqu’un les prenne en photo et la diffuse. Alors très vite, elle a tendance à s’énerver quand cela se produit. Un incident de ce genre a déjà pu se produire le 30 décembre dernier. Alors qu’elle se baladait en famille, une personne a semblé essayer de prendre une photo. 

Louane a donc pu confier cette mésaventure en disant “Une famille s’est mise à me suivre et à parler de moi comme si je n’étais pas là. Ils se sont mis à courir, à attendre de pouvoir me voir et à me prendre en photo de loin. Et quand j’ai demandé qu’on ne me prenne pas en photo de loin (j’étais avec ma fille de deux ans je précise), je me suis fait crier dessus parce qu’on ne voit pas des stars tous les jours hein ! Alors oui peut-être que mon métier suscite un intérêt, en revanche je ne suis pas un animal”. Le revers de la médaille. 

Source : Pure People

Accueil / People / Louane : en vacances avec Florian Rossi, de jolies photos dévoilées